Coucou super ça prend forme, en ce qui me concerne j’ai eu un rendez vous avec Eugin et je pense que j’ai enfin trouvé la clinique qui me correspond. J’ai des examens à faire et des soins dentaires avant de commencer le protocole.
Tiens vous au courant de l’évolution et du séjour sur place.
À ...
23 résultats trouvés
- 29 août 2020 à 22:18
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle ici - Future maman solo
- Réponses : 70
- Vues : 10302
- 04 août 2020 à 22:39
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle ici - Future maman solo
- Réponses : 70
- Vues : 10302
Re: Nouvelle ici - Future maman solo
Super tiens nous au courant, je croise les doigts

- 03 août 2020 à 22:22
- Forum : Ressources PMA
- Sujet : Loi PMA pour toutes (Loi bioethique d'aout 2021)
- Réponses : 24
- Vues : 48270
Re: loi bioéthique
Coucou Elfie
Je voulais me poser tranquillement pour relire le lien que tu m’as envoyé.
Quel casse tête !!!! C’est très compliqué la façon dont ils ont écrit le rapport, on ne sait plus ce qui a été retenu une fois modifié en première 1ère ou 2ème lecture, donc j’ai toujours un point d ...
Je voulais me poser tranquillement pour relire le lien que tu m’as envoyé.
Quel casse tête !!!! C’est très compliqué la façon dont ils ont écrit le rapport, on ne sait plus ce qui a été retenu une fois modifié en première 1ère ou 2ème lecture, donc j’ai toujours un point d ...
- 03 août 2020 à 22:22
- Forum : Ressources PMA
- Sujet : Loi PMA pour toutes (Loi bioethique d'aout 2021)
- Réponses : 24
- Vues : 48270
Re: loi bioéthique
Coucou Elfie
Je voulais me poser tranquillement pour relire le lien que tu m’as envoyé.
Quel casse tête !!!! C’est très compliqué la façon dont ils ont écrit le rapport, on ne sait plus ce qui a été retenu une fois modifié en première 1ère ou 2ème lecture, donc j’ai toujours un point d ...
Je voulais me poser tranquillement pour relire le lien que tu m’as envoyé.
Quel casse tête !!!! C’est très compliqué la façon dont ils ont écrit le rapport, on ne sait plus ce qui a été retenu une fois modifié en première 1ère ou 2ème lecture, donc j’ai toujours un point d ...
- 03 août 2020 à 16:27
- Forum : Ressources PMA
- Sujet : Loi PMA pour toutes (Loi bioethique d'aout 2021)
- Réponses : 24
- Vues : 48270
Re: loi bioéthique
Ce n’est pas autorisé en France, donc pas pris en charge non plus 
- 31 juil. 2020 à 19:23
- Forum : Ressources PMA
- Sujet : Loi PMA pour toutes (Loi bioethique d'aout 2021)
- Réponses : 24
- Vues : 48270
Re: loi bioéthique
J’ai enfin pu m’assoir deux minutes pour lire en détail la loi bioethique.
Malheureusement je viens de m’apercevoir que pour les femmes célibataires c’est de la poudre aux yeux
- le remboursement est accepté lorsqu’il y a une pathologie avérée. Ça ok
Sauf qu’en principe une femme seule ayant une ...
Malheureusement je viens de m’apercevoir que pour les femmes célibataires c’est de la poudre aux yeux
- le remboursement est accepté lorsqu’il y a une pathologie avérée. Ça ok
Sauf qu’en principe une femme seule ayant une ...
- 31 juil. 2020 à 00:42
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle ici - Future maman solo
- Réponses : 70
- Vues : 10302
Re: Nouvelle ici - Future maman solo
Salut les filles
La loi est passée ce matin en deuxième lecture, c’est validé, je vais prendre le temps de la lire plus en profondeur et je reviens vers vous.
La loi est passée ce matin en deuxième lecture, c’est validé, je vais prendre le temps de la lire plus en profondeur et je reviens vers vous.
- 24 juil. 2020 à 09:23
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle ici - Future maman solo
- Réponses : 70
- Vues : 10302
Re: Nouvelle ici - Future maman solo
Courage Adélaïde
Ne lâche pas, oui c’est très cher, pour moi ça oscille entre 6200 et 10.000 donc une aide serait la bienvenue. Dans quel pays tu peux choisir ton donneur ?
Ne lâche pas, oui c’est très cher, pour moi ça oscille entre 6200 et 10.000 donc une aide serait la bienvenue. Dans quel pays tu peux choisir ton donneur ?
- 24 juil. 2020 à 07:35
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle ici - Future maman solo
- Réponses : 70
- Vues : 10302
Re: Nouvelle ici - Future maman solo
Coucou Adélaïde
Comment vas tu ?
En ce qui concerne la loi il y a une partie de l’assemblée qui ne veut pas que ce soit remboursé pour nous car ce n’est pas de l’infertilité vu qu’il n’y a pas de partenaire. Sauf que l’autre partie dit que la sécurité sociale est un droit pour tous et qu’on ne peut ...
Comment vas tu ?
En ce qui concerne la loi il y a une partie de l’assemblée qui ne veut pas que ce soit remboursé pour nous car ce n’est pas de l’infertilité vu qu’il n’y a pas de partenaire. Sauf que l’autre partie dit que la sécurité sociale est un droit pour tous et qu’on ne peut ...
- 23 juil. 2020 à 19:09
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle ici - Future maman solo
- Réponses : 70
- Vues : 10302
Re: Nouvelle ici - Future maman solo
Bonjour Amaya
Qu’est ce qu’il n’allait pas dans tes analyses ?
Qu’est ce qu’il n’allait pas dans tes analyses ?