2 résultats trouvés

par Mymy75018
08 mai 2021 à 12:45
Forum : FIV et PMA
Sujet : Témoignages Matrice Lab
Réponses : 7104
Vues : 756796

Re: Témoignages Matrice Lab

Merci anais 58 et kari88 pour votre réponse et
FÉLICITATION kari88 pour ta grossesse je te souhaite le meilleur a venir .

Il me semble que tu as fait era aussi? C'est ton médecin qui la préconisé ? J'ai pas osé lui en parle mais c'est vrai que j'ai chaque fois un doute sur fenêtre d implantation ...
par Mymy75018
08 mai 2021 à 09:42
Forum : FIV et PMA
Sujet : Témoignages Matrice Lab
Réponses : 7104
Vues : 756796

Re: Témoignages Matrice Lab

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le forum et un peu perdue .
Je suis votre groupe depuis un moment sans oser intervenir et je vous trouve toutes supers et solidaires et courageuses. Ça redonne un peu d'espoir et ça fait du bien.
En ce qui me concerne après 2 échecs de fiv sans aucune ...