Merci pour votre retour.
Cat85 je suis d'accord avec toi, c'est pas très agréable de faire à chaque fois des examens en sachant que des fois il y a aucunes réponses après les avoir fait. Tu as eu raison de refuser.
J'espère que tout ça sera derrière nous très prochainement