Je suis actuellement à l’étranger du coup pas évident. Merci quand même de m’aider.Kia300 a écrit : 28 juin 2025 à 19:34 Où habites tu sinon? Met un message sur le forum peut être que quelqu’un pas loin peu te dépanner !
20 résultats trouvés
- 28 juin 2025 à 19:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV/TEC juillet 2025
- Réponses : 3424
- Vues : 172167
Re: FIV/TEC juillet 2025
- 28 juin 2025 à 19:21
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV/TEC juillet 2025
- Réponses : 3424
- Vues : 172167
Re: FIV/TEC juillet 2025
Hello @raiely je ne pense pas que ce soit un problème, dans mon centre on laisse un message à J1 des règles et on commence le traitement quand ils nous envoie notre top départ. Donc quand les règles tombent le week-end souvent on ne commence que le lundi !
Ah d’accord, merci beaucoup pour la ...
- 28 juin 2025 à 18:24
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV/TEC juillet 2025
- Réponses : 3424
- Vues : 172167
Re: FIV/TEC juillet 2025
Bonsoir à toutes,
HELP : J’ai besoin d’aide svp. Je devais commencer les patchs à l’arrivée de mes règles. Il se trouve que mes règles sont arrivées en avance (aujourd’hui) et la pharmacie n’aura les patchs que le lundi. Pensez-vous que ca sera trop tard pour un tec vu que je les commencerai qu’à ...
HELP : J’ai besoin d’aide svp. Je devais commencer les patchs à l’arrivée de mes règles. Il se trouve que mes règles sont arrivées en avance (aujourd’hui) et la pharmacie n’aura les patchs que le lundi. Pensez-vous que ca sera trop tard pour un tec vu que je les commencerai qu’à ...
- 30 oct. 2020 à 10:51
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451680
Re: Qui est à COCHIN
Salut les filles, si ça peut vous “rassurer” j’ai eu ma ponction ce matin et ils m’ont déjà convoqué pour le transfert mardi 3/11. Donc quand j’ai posé la question de savoir si c’était sûr, elle m’a dit qu’il n’y a pour le moment aucune contre indication pour ce transfert frais malgré tout.
Ici ...
- 27 oct. 2020 à 17:54
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451680
Re: Qui est à COCHIN
Coucou les filles
Je sors de cochin apres une prise de sang et consultation d’anesthésie, bon cette dernière ne servira pas car ils pensent fermer les blocs la semaine prochaine a causes du covid et donc plus d’anesthésie generale même pour les endometrioses 😳😔
Est ce que vous avez fait ...
- 27 oct. 2020 à 12:17
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451680
Re: Qui est à COCHIN
Coucou les filles
Je sors de cochin apres une prise de sang et consultation d’anesthésie, bon cette dernière ne servira pas car ils pensent fermer les blocs la semaine prochaine a causes du covid et donc plus d’anesthésie generale même pour les endometrioses 😳😔
Est ce que vous avez fait votre ...
- 27 oct. 2020 à 12:14
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451680
Re: Qui est à COCHIN
Merci les filles pour vos reponses🙏☺️
Si je vais tenter car ca a deja été repporté en mars pff franchement je me vois pas attendre encore des mois tu as raison on ne sait pas quand ca reprendra apres
ca vaut le coup de tenter je pense, ca m’a mis un coup de stresse car je m’y attendais pas et qu ...
- 27 oct. 2020 à 12:08
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451680
Re: Qui est à COCHIN
Coucou les filles
Je sors de cochin apres une prise de sang et consultation d’anesthésie, bon cette dernière ne servira pas car ils pensent fermer les blocs la semaine prochaine a causes du covid et donc plus d’anesthésie generale même pour les endometrioses 😳😔
Est ce que vous avez fait votre ...
- 05 août 2020 à 20:50
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ère FIV en août 2020
- Réponses : 78
- Vues : 10830
Re: 1ère FIV en août 2020
Coucou les filles,
Au fait, je suis en attente d’un tec. Mon centre m’a dit de rappeler quand j’aurais mes règles vers fin août pour voir s’il y a de la place ou autre.
Pour la signature, ça sera pour plus tard si ça ne vous dérange pas.
Au fait, je suis en attente d’un tec. Mon centre m’a dit de rappeler quand j’aurais mes règles vers fin août pour voir s’il y a de la place ou autre.
Pour la signature, ça sera pour plus tard si ça ne vous dérange pas.
- 04 août 2020 à 01:18
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ère FIV en août 2020
- Réponses : 78
- Vues : 10830
Re: 1ère FIV en août 2020
Hello les filles,
C’est peut-être le fil de discussion qui me correspond. Est-ce que je peux me joindre à vous ?
Merci d’avance :)
C’est peut-être le fil de discussion qui me correspond. Est-ce que je peux me joindre à vous ?
Merci d’avance :)