29 résultats trouvés
- 30 juin 2020 à 21:49
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324172
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Bonsoir à toutes,
Après plusieurs longs mois d’absence suite à la naissance de mon fils, cela me fait tout bizarre de revenir sur ce forum qui m’a tant aidé il y a 2 - 3 ans.
En 2017, nous étions suivi par Pellegrin pour une première FIV après 4 ans d’essai et nous avons eu beaucoup de chance ...
- 30 juin 2020 à 20:58
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324172
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Stinki25 bonjour
Tu as eu ton écho comment ça s'est passé (si tu veux bien nous raconter),
Tu as eu ton écho comment ça s'est passé (si tu veux bien nous raconter),
- 29 juin 2020 à 23:36
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324172
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Bonjour à toutes,
2ème.prise de sang à.2667ui post j18, le docteur m'a dit super mais me demande d'en refaire une la. Semaine prochaine 🤔. Vous aussi vous avez fait 3 prise de sang ?
Ou alors c'est mon taux qui. Est pas bien ? J'ai lu qu'une grossesse normale le taux était à plus de 3000 sinon ...
- 29 juin 2020 à 17:32
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324172
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Bonjour à toutes,
2eme.pds à.2667ui post j18, le Dr m'a dit super mais me demande d'en refaire une la. Semaine prochaine
. Vous aussi vous avez fait 3 pds ?
Ou alors c'est mon taux qui. Est pas bien ? J'ai lu qu'une grossesse normale le taux était à plus de 3000 sinon risque geu
2eme.pds à.2667ui post j18, le Dr m'a dit super mais me demande d'en refaire une la. Semaine prochaine
Ou alors c'est mon taux qui. Est pas bien ? J'ai lu qu'une grossesse normale le taux était à plus de 3000 sinon risque geu
- 28 juin 2020 à 11:04
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324172
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Coucou
Stinki25 bientôt l'écho, tu nous diras, moi jdois refaire 1 pds. Souvent douleurs de règles et alors mauvaise humeur
de fou... J'ai hâte de refaire ma pds pour savoir si le tx évolue normalement.
Stinki25 bientôt l'écho, tu nous diras, moi jdois refaire 1 pds. Souvent douleurs de règles et alors mauvaise humeur
- 24 juin 2020 à 16:24
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324172
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
J'ai eu un transfert de 2 brybrys j2Stinki25 a écrit : 24 juin 2020 à 15:58Super!! C est des J combien tes embryons transférés?Guimewenne a écrit : 24 juin 2020 à 12:29 Bonjour à toutes,
J'ai fait ma prise de sang ce matin, je viens de recevoir les résultats 286ui.
- 24 juin 2020 à 12:29
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324172
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Bonjour à toutes,
J'ai fait ma prise de sang ce matin, je viens de recevoir les résultats 286ui
.
J'ai fait ma prise de sang ce matin, je viens de recevoir les résultats 286ui
- 23 juin 2020 à 11:26
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324172
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Oui jvous tiens au courant, j'espère un autre beauLilou33 a écrit : 23 juin 2020 à 11:16je croise les doigts pour toi mais à priori si test pipi
il n'y a pas de raison :) tiens nous au courant
Et toi Anna33 as tu pu refaire ta ps ?
- 23 juin 2020 à 10:19
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324172
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Oh super guiwemenne pray
Vivement ta ps!
Tu as quoi comme pathologie à la base si ce n'est pas trop indiscret ?
Coucou liloo33 a la base plus jeune je n'ovulais pas tous les mois, beaucoup de corps jaune mais ils n'allaient pas souvent à maturation, depuis que j'ai vieilli (41 ans) mes règles ...
- 23 juin 2020 à 09:32
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Réponses : 2623
- Vues : 324172
Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux
Coucou à toute
Étant trop stressée par l'attente, j'ai fait 1 test urinaire précoce il est positif (j'espère seulement que vivelledot et progestan ne le faussent pas
)... J'ai hâte de faire ma pds jeudi.
Étant trop stressée par l'attente, j'ai fait 1 test urinaire précoce il est positif (j'espère seulement que vivelledot et progestan ne le faussent pas