Bonjour
J'essaie surtout d'aller en magasin ou dans des foires. J'aime choisir en les prenant en main.
J'ai toujours eu du mal à acheter en ligne.
16 résultats trouvés
- 25 juil. 2020 à 21:25
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert pour juin ... astuces ...?
- Réponses : 29
- Vues : 4506
- 06 juin 2020 à 11:54
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert pour juin ... astuces ...?
- Réponses : 29
- Vues : 4506
Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
De plus tu parles de rattraper c'est à dire ? Car moi je vais devoir mettre 2 ovules matin et soir donc on peut pas trop rattraper un oubli
- 06 juin 2020 à 11:52
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert pour juin ... astuces ...?
- Réponses : 29
- Vues : 4506
Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
Salut eliz.
Alors je suis pas une pro mais je dirais que les ovules sont une aide et que oublier 1 fois c'est pas super grave.
Les femmes qui tombent enceinte naturellement ne mettent pas d'ovule et tout va bien.
Après comme dit je suis pas une spécialiste.
Attend des nouvelles de ton médecin ...
Alors je suis pas une pro mais je dirais que les ovules sont une aide et que oublier 1 fois c'est pas super grave.
Les femmes qui tombent enceinte naturellement ne mettent pas d'ovule et tout va bien.
Après comme dit je suis pas une spécialiste.
Attend des nouvelles de ton médecin ...
- 05 juin 2020 à 18:10
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert pour juin ... astuces ...?
- Réponses : 29
- Vues : 4506
Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
Je croise fort les doigts pour vous les filles .... on y croit
- 04 juin 2020 à 12:08
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert pour juin ... astuces ...?
- Réponses : 29
- Vues : 4506
Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
Merci Sarah pour le lien.
J'ai aussi lu une fois qu'il faut avoir les pieds chauds. Je n'y crois pas trop trop mais bon on sait jamais et ça aide a être plus relax peut être.
Et on m'avait conseillé de faire des petites marches pour vascularisé un peu plus l'endomètre donc je pense que après le ...
J'ai aussi lu une fois qu'il faut avoir les pieds chauds. Je n'y crois pas trop trop mais bon on sait jamais et ça aide a être plus relax peut être.
Et on m'avait conseillé de faire des petites marches pour vascularisé un peu plus l'endomètre donc je pense que après le ...
- 04 juin 2020 à 07:46
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert pour juin ... astuces ...?
- Réponses : 29
- Vues : 4506
Re: Transfert pour juin ... astuces ...?
Super merci pour vos conseils.
C'est sûre que les astuces c'est aussi un peu psychologique lol. On se dit que on met toutes les chances pour aider mère nature.
Je ne savais pas pour l'ostéopathe je vais prendre rendez vous avant le transfert ça ne peut pas faire de mal.
J'ai lu un article ...
C'est sûre que les astuces c'est aussi un peu psychologique lol. On se dit que on met toutes les chances pour aider mère nature.
Je ne savais pas pour l'ostéopathe je vais prendre rendez vous avant le transfert ça ne peut pas faire de mal.
J'ai lu un article ...
- 29 mai 2020 à 13:00
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert pour juin ... astuces ...?
- Réponses : 29
- Vues : 4506
Transfert pour juin ... astuces ...?
Bonjour à toute.
Enfin j'ai eu des nouvelles de mon centre pour le transfert.
J'ai eu 1 embryon congelé le 23 mars qui attend depuis 2 mois.
Depuis hier je mets les patchs de vivellot et j'ai rendez vous le 11 juin pour un contrôle avec un transfert prévu la semaine du 15 juin.
Je voulais donc ...
Enfin j'ai eu des nouvelles de mon centre pour le transfert.
J'ai eu 1 embryon congelé le 23 mars qui attend depuis 2 mois.
Depuis hier je mets les patchs de vivellot et j'ai rendez vous le 11 juin pour un contrôle avec un transfert prévu la semaine du 15 juin.
Je voulais donc ...
- 28 mars 2020 à 12:29
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
- Réponses : 437
- Vues : 42657
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Ah ça me rassure... bon reste juste à attendre que ça se calme du coup
Merci
Merci
- 27 mars 2020 à 23:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
- Réponses : 437
- Vues : 42657
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Bonjour les filles
J'ai pas donné de nouvelles comme le bosse dans une pharmacie dans un hôpital donc assez occupé et crevée le soir
Félicitation à toute celle qui ont un beau +
Moi j'ai eu 2 embryons congelés à j5 pas beaucoup mais bon c'est mieux que rien.
Sinon j'ai une petite question. J'ai eu ...
J'ai pas donné de nouvelles comme le bosse dans une pharmacie dans un hôpital donc assez occupé et crevée le soir
Félicitation à toute celle qui ont un beau +
Moi j'ai eu 2 embryons congelés à j5 pas beaucoup mais bon c'est mieux que rien.
Sinon j'ai une petite question. J'ai eu ...
- 20 mars 2020 à 13:27
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
- Réponses : 437
- Vues : 42657
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Alors appel du Cmco. 2 embryons à J2 ... ils laissent encore jusqu'à mardi et verront se qui sera congeler ou pas.
Bonne nouvelle pour le moment.
Bonne journée à vous toutes
Bonne nouvelle pour le moment.
Bonne journée à vous toutes