63 résultats trouvés

par SmileLouna
20 févr. 2023 à 18:09
Forum : Grand Est
Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Réponses : 17725
Vues : 1321106

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Bonjour les filles,

Voilà longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum.
J'étais là en 2016 avant d'avoir ma fille en 2017.
Nous voilà en retour en Pma pour bébé2, nous venons de faire notre troisième Fic Icsi et c'est un échec.
Notre dossier part en commission début Mars pour la dernière ...
par SmileLouna
19 févr. 2023 à 22:59
Forum : FIV et PMA
Sujet : Test de grossesse J10 post transfert fiable?
Réponses : 7
Vues : 7595

Re: Test de grossesse J10 post transfert fiable?

Merci ClairBu ça serait bien mais je n'y crois pas...

Ewie, tu as raison je me dis que c'est mort de toute façon mais je ferais quand même la pds parce que la Pma la demande quand même.

Merci les filles
par SmileLouna
19 févr. 2023 à 15:28
Forum : FIV et PMA
Sujet : Test de grossesse J10 post transfert fiable?
Réponses : 7
Vues : 7595

Re: Test de grossesse J10 post transfert fiable?

ClairBu a écrit : 19 févr. 2023 à 15:16 Pas facile ce parcours
Sur le forum il y a quand même quelques fivettes qui ont eu leur bébé sur la 3e ou 4e FIV🙂
Ne perds pas espoir même si c'est facile à dire !
Oui pas facile!
Merci je vais patienter jusqu'à la prise de sang on verra bien, en espérant avoir une belle surprise fingers
par SmileLouna
19 févr. 2023 à 15:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : Test de grossesse J10 post transfert fiable?
Réponses : 7
Vues : 7595

Re: Test de grossesse J10 post transfert fiable?


Coucou SmileLouna , attends un petit peu encore ... l'implantation est un peu plus tardive après un transfert d'embryons

Meme si parfois on se doute du résultat assez vite... n'arrêtes pas tes traitements en cours 🙂

Je vous souhaite bon courage
Bisous


Merci de ta réponse.
De toute façon ...
par SmileLouna
19 févr. 2023 à 14:57
Forum : FIV et PMA
Sujet : Test de grossesse J10 post transfert fiable?
Réponses : 7
Vues : 7595

Test de grossesse J10 post transfert fiable?

Bonjour,

Voilà j'en suis à ma 3ème Fiv Icsi pour bébé2.
TEC d'un J5 le 9 février, ma prise de sang est prévue pour le 23 Février.
Voilà ce matin (J10 post transfert) j'ai craquée, j'ai fais un test de grossesse et il est négatif...
Puis-je encore espérer ou à ce stade le résultat est fiable?

Merci ...
par SmileLouna
06 juil. 2022 à 07:31
Forum : Grand Est
Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Réponses : 17725
Vues : 1321106

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Iulia a écrit : 05 juil. 2022 à 13:38 @ SmileLouna : on va alors croiser les doigts pour vous demain pour une belle récolte puis rencontre ! Et après repos bien mérité.
Merci :-)
par SmileLouna
05 juil. 2022 à 12:26
Forum : Grand Est
Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Réponses : 17725
Vues : 1321106

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Coucou les filles,

Me revoilà en fin de protocole, avec un risque d'hyperstimulation vu la pds.
Hier soir j'ai fais ma piqûre de Decapytel et ce matin le test PCR et demain matin j'ai la ponction, mais le transfert ne sera pas pour ce mois, mais pour plus tard vu le risque d'hyperstimulation

Le ...
par SmileLouna
22 juin 2022 à 15:25
Forum : Grand Est
Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Réponses : 17725
Vues : 1321106

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Mon cycle a commencé aujourd'hui et première piqûre Vendredi donc le 3ème jour.
Avec la fermeture qui approche c'est compliqué, le transfert devrait se faire juste la semaine avant la fermeture, donc j'arrive tout juste.
par SmileLouna
22 juin 2022 à 14:55
Forum : Grand Est
Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Réponses : 17725
Vues : 1321106

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Coucou les filles,

Ca y est mes règles sont enfin revenues cow

J'avais la sage-femme au téléphone, je commence Puregon Vendredi et j'aurais mon premier contrôle Mercredi 29 Juin.
Des filles en plein traitement actuellement ou qui vont débuter prochainement?
par SmileLouna
22 juin 2022 à 14:51
Forum : Grand Est
Sujet : Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Réponses : 35
Vues : 47352

Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?

Salut,

Pareil pour moi Fiv icsi 3 pour bb2 en Juillet, je commence le traitement Vendredi avec Puregon