Bonjour les filles,
Voilà longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum.
J'étais là en 2016 avant d'avoir ma fille en 2017.
Nous voilà en retour en Pma pour bébé2, nous venons de faire notre troisième Fic Icsi et c'est un échec.
Notre dossier part en commission début Mars pour la dernière ...
63 résultats trouvés
- 20 févr. 2023 à 18:09
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321113
- 19 févr. 2023 à 22:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Test de grossesse J10 post transfert fiable?
- Réponses : 7
- Vues : 7595
Re: Test de grossesse J10 post transfert fiable?
Merci ClairBu ça serait bien mais je n'y crois pas...
Ewie, tu as raison je me dis que c'est mort de toute façon mais je ferais quand même la pds parce que la Pma la demande quand même.
Merci les filles
Ewie, tu as raison je me dis que c'est mort de toute façon mais je ferais quand même la pds parce que la Pma la demande quand même.
Merci les filles
- 19 févr. 2023 à 15:28
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Test de grossesse J10 post transfert fiable?
- Réponses : 7
- Vues : 7595
Re: Test de grossesse J10 post transfert fiable?
Oui pas facile!ClairBu a écrit : 19 févr. 2023 à 15:16 Pas facile ce parcours
Sur le forum il y a quand même quelques fivettes qui ont eu leur bébé sur la 3e ou 4e FIV
Ne perds pas espoir même si c'est facile à dire !
Merci je vais patienter jusqu'à la prise de sang on verra bien, en espérant avoir une belle surprise
- 19 févr. 2023 à 15:11
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Test de grossesse J10 post transfert fiable?
- Réponses : 7
- Vues : 7595
Re: Test de grossesse J10 post transfert fiable?
Coucou SmileLouna , attends un petit peu encore ... l'implantation est un peu plus tardive après un transfert d'embryons
Meme si parfois on se doute du résultat assez vite... n'arrêtes pas tes traitements en cours 🙂
Je vous souhaite bon courage
Bisous
Merci de ta réponse.
De toute façon ...
- 19 févr. 2023 à 14:57
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Test de grossesse J10 post transfert fiable?
- Réponses : 7
- Vues : 7595
Test de grossesse J10 post transfert fiable?
Bonjour,
Voilà j'en suis à ma 3ème Fiv Icsi pour bébé2.
TEC d'un J5 le 9 février, ma prise de sang est prévue pour le 23 Février.
Voilà ce matin (J10 post transfert) j'ai craquée, j'ai fais un test de grossesse et il est négatif...
Puis-je encore espérer ou à ce stade le résultat est fiable?
Merci ...
Voilà j'en suis à ma 3ème Fiv Icsi pour bébé2.
TEC d'un J5 le 9 février, ma prise de sang est prévue pour le 23 Février.
Voilà ce matin (J10 post transfert) j'ai craquée, j'ai fais un test de grossesse et il est négatif...
Puis-je encore espérer ou à ce stade le résultat est fiable?
Merci ...
- 06 juil. 2022 à 07:31
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321113
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
MerciIulia a écrit : 05 juil. 2022 à 13:38 @ SmileLouna : on va alors croiser les doigts pour vous demain pour une belle récolte puis rencontre ! Et après repos bien mérité.
- 05 juil. 2022 à 12:26
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321113
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Coucou les filles,
Me revoilà en fin de protocole, avec un risque d'hyperstimulation vu la pds.
Hier soir j'ai fais ma piqûre de Decapytel et ce matin le test PCR et demain matin j'ai la ponction, mais le transfert ne sera pas pour ce mois, mais pour plus tard vu le risque d'hyperstimulation
Le ...
Me revoilà en fin de protocole, avec un risque d'hyperstimulation vu la pds.
Hier soir j'ai fais ma piqûre de Decapytel et ce matin le test PCR et demain matin j'ai la ponction, mais le transfert ne sera pas pour ce mois, mais pour plus tard vu le risque d'hyperstimulation
Le ...
- 22 juin 2022 à 15:25
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321113
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Mon cycle a commencé aujourd'hui et première piqûre Vendredi donc le 3ème jour.
Avec la fermeture qui approche c'est compliqué, le transfert devrait se faire juste la semaine avant la fermeture, donc j'arrive tout juste.
Avec la fermeture qui approche c'est compliqué, le transfert devrait se faire juste la semaine avant la fermeture, donc j'arrive tout juste.
- 22 juin 2022 à 14:55
- Forum : Grand Est
- Sujet : Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
- Réponses : 17725
- Vues : 1321113
Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Coucou les filles,
Ca y est mes règles sont enfin revenues
J'avais la sage-femme au téléphone, je commence Puregon Vendredi et j'aurais mon premier contrôle Mercredi 29 Juin.
Des filles en plein traitement actuellement ou qui vont débuter prochainement?
Ca y est mes règles sont enfin revenues
J'avais la sage-femme au téléphone, je commence Puregon Vendredi et j'aurais mon premier contrôle Mercredi 29 Juin.
Des filles en plein traitement actuellement ou qui vont débuter prochainement?
- 22 juin 2022 à 14:51
- Forum : Grand Est
- Sujet : Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
- Réponses : 35
- Vues : 47352
Re: Fiv juillet 2022 d'autres filles ?
Salut,
Pareil pour moi Fiv icsi 3 pour bb2 en Juillet, je commence le traitement Vendredi avec Puregon
Pareil pour moi Fiv icsi 3 pour bb2 en Juillet, je commence le traitement Vendredi avec Puregon