coucou les filles!!!
qu est ce que je suis heureuse de voir tous ces messages positifs !!! natte natte natte natte
sakountala felicitation pour ton ti gars
Je dois voir mon nouveau gygy le 30/09 pour qu'il prenne le relais car ca y est je n ai plus besoin d aller a Marseille !! Allé Louiaaaaa ...
96 résultats trouvés
- 21 sept. 2016 à 16:43
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébés prévu mars / avril 2017
- Réponses : 379
- Vues : 55429
- 14 sept. 2016 à 16:56
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébés prévu mars / avril 2017
- Réponses : 379
- Vues : 55429
Re: Bébés prévu mars / avril 2017
Coucou !
Les échographies T1 approchent pour nous toutes crossfingers
Je me suis permise de faire un récap:
13/09: Klack
14/09: Dinédine
15/09: Hope2016, Loulou13, Nicisa
16/09: Améapa, Espoirhope
19/09: Sakountala
Les 8 prochains jours s'annoncent riches en émotions multiheart
@Dinédine ...
Les échographies T1 approchent pour nous toutes crossfingers
Je me suis permise de faire un récap:
13/09: Klack
14/09: Dinédine
15/09: Hope2016, Loulou13, Nicisa
16/09: Améapa, Espoirhope
19/09: Sakountala
Les 8 prochains jours s'annoncent riches en émotions multiheart
@Dinédine ...
- 11 sept. 2016 à 11:35
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Sentir bébé bouger
- Réponses : 6
- Vues : 1408
Re: Sentir bébé bouger
Salut les filles
Je suis de 11sa+3 jours et je ne ressens rien encore , je pense que c est normal mais étant enceinte jumeaux et je me disais que peut être j allais pas tarder à les sentir ! Non ?! Qu est ce que vous en pensez !?
Bonne journée à vous !
Je suis de 11sa+3 jours et je ne ressens rien encore , je pense que c est normal mais étant enceinte jumeaux et je me disais que peut être j allais pas tarder à les sentir ! Non ?! Qu est ce que vous en pensez !?
Bonne journée à vous !
- 11 sept. 2016 à 11:22
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébés prévu mars / avril 2017
- Réponses : 379
- Vues : 55429
Re: Bébés prévu mars / avril 2017
Salut les filles!
j ai rendez le 14 pour la première Echo et je serais de 12 sa pile poil et je me demandais si j avais une chance de connaître le sexe de mes bébés ou c était vraiment trop tôt !?
J espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous et vos bébés !!
Bonne journée ...
j ai rendez le 14 pour la première Echo et je serais de 12 sa pile poil et je me demandais si j avais une chance de connaître le sexe de mes bébés ou c était vraiment trop tôt !?
J espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous et vos bébés !!
Bonne journée ...
- 03 sept. 2016 à 12:11
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : Qui se fait suivre à IMR La Rocca
- Réponses : 23
- Vues : 14574
Re: Qui se fait suivre à IMR La Rocca
Dinedine bravo pour ton ++++ !!!!!
tu as eu ton écho alors?
y'en a 1 ou 2??
Je suis trés contente pour toi natte
Cc Élodie !
Première Echo faite et les deux embryons ont tenu ! Ils faisait 21 et 22 ma et Leur cœur à chacun battait très fort ! Nous sommes heureux mais moi j ai un peu la pression ...
tu as eu ton écho alors?
y'en a 1 ou 2??
Je suis trés contente pour toi natte
Cc Élodie !
Première Echo faite et les deux embryons ont tenu ! Ils faisait 21 et 22 ma et Leur cœur à chacun battait très fort ! Nous sommes heureux mais moi j ai un peu la pression ...
- 03 sept. 2016 à 11:31
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébés prévu mars / avril 2017
- Réponses : 379
- Vues : 55429
Re: Bébés prévu mars / avril 2017
Salut les filles!
Oui Loulou ont a du certainement se croiser ! Félicitation pour ta grossesse !
Moi j ai eu rdv le matin pour la récupération des ovules le 6 juillet et le 8 juillet dans la matinée ,transfert le médecin avait pris du retard !
Tu habites dans la région (Var bouche du Rhône) je ...
Oui Loulou ont a du certainement se croiser ! Félicitation pour ta grossesse !
Moi j ai eu rdv le matin pour la récupération des ovules le 6 juillet et le 8 juillet dans la matinée ,transfert le médecin avait pris du retard !
Tu habites dans la région (Var bouche du Rhône) je ...
- 29 août 2016 à 22:05
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébés prévu mars / avril 2017
- Réponses : 379
- Vues : 55429
Re: Bébés prévu mars / avril 2017
Oreo, je suis très peiné pour toi ! Je suivais ton parcours car on a parler plusieurs fois sur les mêmes sujets !
N hésite pas à venir sur le forum Si t'en a besoin! Nous sommes de tout cœur avec toi dans cette épreuve !
Bon courage !
N hésite pas à venir sur le forum Si t'en a besoin! Nous sommes de tout cœur avec toi dans cette épreuve !
Bon courage !

- 28 août 2016 à 15:37
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébés prévu mars / avril 2017
- Réponses : 379
- Vues : 55429
Re: Bébés prévu mars / avril 2017
Salut les filles
DPA prévue le 10 avril pour moi!
Hope2016, je crois qu'on s'était suivies sur le groupe des FIV de juillet ;)
Je discute sur le groupe février/mars 2017 comme disait Oréo92 mais c'est bien d'avoir aussi un groupe pour avril, ça fait moins d'écart entre les filles, on pourra ...
DPA prévue le 10 avril pour moi!
Hope2016, je crois qu'on s'était suivies sur le groupe des FIV de juillet ;)
Je discute sur le groupe février/mars 2017 comme disait Oréo92 mais c'est bien d'avoir aussi un groupe pour avril, ça fait moins d'écart entre les filles, on pourra ...
- 28 août 2016 à 15:32
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébés prévu mars / avril 2017
- Réponses : 379
- Vues : 55429
Re: Bébés prévu mars / avril 2017
Coucou les filles,
moi aussi la cigogne a pense a nous cigooogne DPA pour le 6avril. Je suis enceinte de 9SA+2 jrs
premiere FIV ICSI sans IAC ni FIV avant et 4 embryons congeles.
Ponction le 6 juillet et transfert d un brybry le 8 juillet
prise de sang +++le 20 juillet et les autres aussi.
on a ...
moi aussi la cigogne a pense a nous cigooogne DPA pour le 6avril. Je suis enceinte de 9SA+2 jrs
premiere FIV ICSI sans IAC ni FIV avant et 4 embryons congeles.
Ponction le 6 juillet et transfert d un brybry le 8 juillet
prise de sang +++le 20 juillet et les autres aussi.
on a ...
- 28 août 2016 à 15:27
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébés prévu mars / avril 2017
- Réponses : 379
- Vues : 55429
Re: Bébés prévu mars / avril 2017
Salut Dinedine!
On se suit de près (à la différence que moi je n'attend pas de jumeaux, nos grossesses seront incomparables!)
Pour moi ponction le 4 juillet, transfert d'1 seul embryon.
Je passe l'écho du 1er trimestre le 16 septembre à l'hôpital Necker, mais une visite chez mon gynécologue le 13 ...
On se suit de près (à la différence que moi je n'attend pas de jumeaux, nos grossesses seront incomparables!)
Pour moi ponction le 4 juillet, transfert d'1 seul embryon.
Je passe l'écho du 1er trimestre le 16 septembre à l'hôpital Necker, mais une visite chez mon gynécologue le 13 ...