Bonjour, nous sommes un couple de femmes de 25 ans souhaitant agrandir leur nid.
Nous avons eu l'accord de l'hôpital Charleroi en janvier, et nous allons débuté le premier essai dès le cycle suivant, donc février, d'ici une semaine -> inscription.
Les essais sont pour le moment sous cycle naturel ...
1 résultat trouvé
- 30 janv. 2020 à 15:27
- Forum : Présentations
- Sujet : Début de parcours PMA 2020
- Réponses : 2
- Vues : 959