6 résultats trouvés

par gagasleg
30 janv. 2020 à 19:52
Forum : Présentations
Sujet : Début de parcours PMA 2020
Réponses : 2
Vues : 957

Re: Début de parcours PMA 2020

De tout coeur avec vous !
par gagasleg
29 janv. 2020 à 11:08
Forum : Présentations
Sujet : Future PMA
Réponses : 0
Vues : 823

Future PMA

Bonjour tout le monde !
Je suis Wendy je vais avoir 24 ans , je suis en couple avec ma copine depuis 1an.
Nous aimerions d'ici une bonne année commencer notre projet de devenir mamans ..
Mais je ne vous cache pas que niveau procédure , temps et coût financier je n'y connais absolument rien ...
par gagasleg
23 janv. 2020 à 21:22
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAD Belgique ♀️♀️
Réponses : 15
Vues : 9861

Re: IAD Belgique ♀️♀️

Je suis de Lille j'avais pensé à Tournai ou Mouscron mais je n'y connais absolument rien.. :?
par gagasleg
23 janv. 2020 à 21:21
Forum : FIV et PMA
Sujet : Exclusivité : le carnet de suivi de FIV Colibri est en vente à 17,90€ frais de port inclus
Réponses : 55
Vues : 285747

Re: Exclusivité : le carnet de suivi de FIV Colibri est en vente à 17,90€ frais de port inclus

Oui j'aimerai aussi le transmettre a mon futur enfant je trouve le livre vraiment bien !
Merci beaucoup :)
par gagasleg
23 janv. 2020 à 19:08
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAD Belgique ♀️♀️
Réponses : 15
Vues : 9861

Re: IAD Belgique ♀️♀️

Bonsoir les filles,
Je voulais savoir si le centre Erasme de Bruxelles est bien? ( ma compagne est Belge mais ne connait pas du tout le centre)
Car nous aimerions commencer les démarches pour une PMA en Belgique mais on a aucune idée au niveau du centre a choisir ..
Merci de vos réponses et de tout ...
par gagasleg
23 janv. 2020 à 18:53
Forum : FIV et PMA
Sujet : Exclusivité : le carnet de suivi de FIV Colibri est en vente à 17,90€ frais de port inclus
Réponses : 55
Vues : 285747

Re: Exclusivité : le carnet de suivi de FIV Colibri est en vente à 17,90€ frais de port inclus

En 48h j'ai pu avoir mon carnet , je viens tout juste de le recevoir et je le trouve génial !
Il permet de nous suivre tout au long de cette aventure et personnellement me rassure. :-)