16 résultats trouvés

par Trotro88
22 juin 2020 à 17:01
Forum : Présentations
Sujet : Bonjour, c’est Trotro88
Réponses : 2
Vues : 1100

Re: Bonjour, c’est Trotro88

Bonjour!

Oui je suis toujours dans le coin! On papote quand tu veux 😊
par Trotro88
23 janv. 2020 à 22:20
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAD Belgique ♀️♀️
Réponses : 15
Vues : 9861

Re: IAD Belgique ♀️♀️

Cela etant la copine boostee a eu une réussite du premier coup et moi j’ai eu trois échecs hein 😅
par Trotro88
23 janv. 2020 à 22:14
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAD Belgique ♀️♀️
Réponses : 15
Vues : 9861

Re: IAD Belgique ♀️♀️

Hello!

Erasme c’est bien! Je sais qu’ils évitent de trop vite médicaliser. Donc il faut voir ce que vous souhaitez en fait! J’ai une amie qui est allée a liege: ils ont immédiatement boosté avec un traitement pour favoriser la réussite. A Erasme ils ne préfèrent pas, sauf si raison observable de ...
par Trotro88
22 janv. 2020 à 15:47
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Deuil et PMA
Réponses : 8
Vues : 3617

Re: Deuil et PMA

Merci beaucoup! Je vais voir si ce test existe en Belgique et si pas regarder pour les démarches pour des analyses en espagne alors!

Merci!
par Trotro88
19 janv. 2020 à 10:28
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Deuil et PMA
Réponses : 8
Vues : 3617

Re: Deuil et PMA

Nina 8067,

Merci beaucoup!

Oui ca me fait culpabiliser que ca echoue et qu’on me dit : « t’y penses trop », « faudra etre moins stressee la prochaine fois », « c’est peut etre pas la periode idéale pour toi »,...

Alors merci! Disons que ca m’enleve la pression sur ce facteur auquel je ne peux ...
par Trotro88
17 janv. 2020 à 18:25
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAD Belgique ♀️♀️
Réponses : 15
Vues : 9861

Re: IAD Belgique ♀️♀️

Hoooooo beh c’est magnifique, ça! 😃😃🥰🥰
par Trotro88
17 janv. 2020 à 15:19
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAD Belgique ♀️♀️
Réponses : 15
Vues : 9861

Re: IAD Belgique ♀️♀️

Bonjour Emma 0808,
Bonjour Didi 58160,

Ma première demande je l’ai faite au CHU de Liège en 2016 car ils travaillaient à l’époque avec une banque européenne permettant les dons semi-anonymes. Ils ont refusé car j’étais trop jeune. A ce moment là j’étais prete: examens, travail stable, argent de ...
par Trotro88
17 janv. 2020 à 15:08
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Deuil et PMA
Réponses : 8
Vues : 3617

Re: Deuil et PMA

Merci beaucoup pour vos réponses bienveillantes.

Aucune maladresse, au contraire.

J’a discuté avec une infirmière ce matin. Elle m’a suggéré un suivi également. Le suivi est en cours et je pense que je vais attendre Février pour la prochaine iad. Je laisse passer un mois.

Je vois depuis début ...
par Trotro88
16 janv. 2020 à 22:38
Forum : Présentations
Sujet : PMA
Réponses : 3
Vues : 2222

Re: PMA

Bonjour Manon!

Je lis ton témoignage et je comprends que tu ailles en espagne.

J’ai fait ma demande en Belgique a 27 ans. Et donc, j’ai ete recalée. Ma demande a été accepté cette année seulement, en aout 2019. J’ai 31 ans.

Je regrette de ne pas avoir fait les demarches que tu fais en ce moment ...
par Trotro88
16 janv. 2020 à 22:33
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : Deuil et PMA
Réponses : 8
Vues : 3617

Deuil et PMA

Bonjour à tout le monde!

J’ai fait trois iad negatives. Avec un medecin hyper confiant qui me dit que tout est en place pour que ca fonctionne bien. Il m’a dit qu’en une ou deux fois on y serait sans problème.

Ici trois échecs. Toujours pas de traitement.

Le truc c’est qu’il m’a fallu 4 ans ...