2485 résultats trouvés
- 25 sept. 2024 à 22:46
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
- Réponses : 27323
- Vues : 1669571
Re: FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
MorganeC tu es a combien de mois de grossesse maintenant ? Profite bien ça fait du bien aussi de pouvoir se poser avant l'accouchement.
- 25 sept. 2024 à 21:12
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
- Réponses : 27323
- Vues : 1669571
Re: FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
Coucou,
Ici ca va bien le rythme de la rentrée est plus soutenu avec la première rentrée de notre aînée. On a pas mal de chamailleries entre les filles donc parfois ce n'est pas simple de trouver la bonne place mais heureusement elles ont aussi beaucoup de moment de complicité et c'est chouette ...
Ici ca va bien le rythme de la rentrée est plus soutenu avec la première rentrée de notre aînée. On a pas mal de chamailleries entre les filles donc parfois ce n'est pas simple de trouver la bonne place mais heureusement elles ont aussi beaucoup de moment de complicité et c'est chouette ...
- 17 mai 2024 à 11:07
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
- Réponses : 27323
- Vues : 1669571
Re: FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
Effectivement s'il te reste encore un embryon c'est déjà moins lourd.
Si tu ne te sens pas pressé et que ton conjoint non plus alors prend le temps. Finalement il y a pleins de raisons pour nous faire réfléchir au pour ou contre. Et si tu as juste envie de profiter encore de ton fils zn solo avant ...
Si tu ne te sens pas pressé et que ton conjoint non plus alors prend le temps. Finalement il y a pleins de raisons pour nous faire réfléchir au pour ou contre. Et si tu as juste envie de profiter encore de ton fils zn solo avant ...
- 16 mai 2024 à 18:39
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
- Réponses : 27323
- Vues : 1669571
Re: FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
Coco je suis désolée pour ce negatif. Prend un peu de temps si tu sens que tu en a besoin. Par contre je trouve qu'ils pourraient tester un double transfère, surtout si vous avez les embryons qu'il faut.
Babynou toutes mes félicitations pour cette grossesse, vous n'avez rien lâché pour se 2e bébé ...
Babynou toutes mes félicitations pour cette grossesse, vous n'avez rien lâché pour se 2e bébé ...
- 16 mai 2024 à 18:31
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
- Réponses : 11145
- Vues : 662065
Re: FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
Félicitation Ellablue et bienvenue à votre petit garçon.
Issue magnifique pour vous qui n'avez rien lâché

Issue magnifique pour vous qui n'avez rien lâché
- 06 mai 2024 à 21:13
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
- Réponses : 27323
- Vues : 1669571
Re: FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
Franchement je ne peux pas me permettre de te dire que je comprends ce que vous traversez entre vos échecs, votre pause et encore un échec mais je connais au moins les traitements et je sais que c'est lourd et que ça fatigue tape sur le systeme. J'ai eu duphaston 3x/j et les ovules aussi en dose de ...
- 06 mai 2024 à 11:29
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
- Réponses : 27323
- Vues : 1669571
Re: FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020
Coucou les filles,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté aussi.
Century je suis désolée pour ton négatif. Tu as raison de Profitervde ton séjour aux USA pour te ressourcer un peu avant ton prochain transfert.
Cjo j'espère que tu pourrais faire cette dernière tentative 🤞
MorganeC j ...
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté aussi.
Century je suis désolée pour ton négatif. Tu as raison de Profitervde ton séjour aux USA pour te ressourcer un peu avant ton prochain transfert.
Cjo j'espère que tu pourrais faire cette dernière tentative 🤞
MorganeC j ...
- 18 mars 2024 à 07:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
- Réponses : 11145
- Vues : 662065
Re: FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
Ellablue félicitation pour cette nouvelle étape franchit avec succès. Plus que quelques semaines et il sera avec vous votre petit bonhomme tant attendu ❤️
Il va avoir pas mal de petit bout qui vont rentrer à l'école cette année ☺️ Emmie va avoir 3 ans le mois prochain que s'est passée. Elle veut ...
Il va avoir pas mal de petit bout qui vont rentrer à l'école cette année ☺️ Emmie va avoir 3 ans le mois prochain que s'est passée. Elle veut ...
- 08 févr. 2024 à 21:37
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
- Réponses : 11145
- Vues : 662065
Re: FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
Profite Ellablue après ton parcours tu as le droit de vivre à fond cette belle grossesse 
- 05 janv. 2024 à 14:02
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
- Réponses : 11145
- Vues : 662065
Re: FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 
Ellablue je te souhaite un joli petit bébé a pouponner cette année
Ellablue je te souhaite un joli petit bébé a pouponner cette année