Je viens d'avoir mes résultats et c'est négatif pour moi
Je garde espoir pr 2020 c'était un premier transfert ... mais petit coup dur quand même
Félicitations ! !! C'est top !Cynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 15:57 Merci booboo. Quand j'ai vu les resultats j en croyais pas mes yeux.
Aller on y croisBoubou972 a écrit : 27 déc. 2019 à 14:43 Il doit avoir son après-midi logiquement mais comme il ya du boulot, il fait un peu de rab..... Looooooool
Super caro ! Félicitationsi ! !!caro85 a écrit : 24 déc. 2019 à 13:36 Résultat positif les fillesavec 92ui ahhhhhhhhhhh j ai envie de crier sauter
![]()