21 résultats trouvés

par MissPia
20 juil. 2020 à 17:51
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : iac positive mais pertes de sang.....
Réponses : 4
Vues : 1063

Re: iac positive mais pertes de sang.....

Merci à toi !!! Plein de belles choses pour toi aussi ;)!
par MissPia
20 juil. 2020 à 17:04
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : iac positive mais pertes de sang.....
Réponses : 4
Vues : 1063

Re: iac positive mais pertes de sang.....

Cela s est avéré être négatif ... mon taux a dégringolé de 70 à 10 ..... donc repos en juillet août et reprise des hostilités lol en septembre !!! Merci pour ton message .... à bientôt !
par MissPia
11 juil. 2020 à 14:13
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : iac positive mais pertes de sang.....
Réponses : 4
Vues : 1063

iac positive mais pertes de sang.....

Bonjour les filles, je suis en PMA depuis 15 mois maintenant.
j ai fait 4 IAC qui se sont avérées négatives 2 FIV négatives et là j ai repris les stim pour une IAC en juin la 5ème pour le coup et figurez vous que c est la seule fois où OUI je suis +++++!!!
IAC le 22 juin 2020 - Test de grossesse ...
par MissPia
23 déc. 2019 à 18:10
Forum : FIV et PMA
Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Réponses : 331
Vues : 45052

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Merci Cynthia ...là je suis à terre j avoue ... un taux inférieur à 0.5 c est juste pas possible avec 2 embryons de J5..... suis dégoûtée ..... et pour les filles qui devaient en être aussi du 23/12 vous êtes +++++ donnez moi un peu de ❤️!!!!
par MissPia
23 déc. 2019 à 17:38
Forum : FIV et PMA
Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Réponses : 331
Vues : 45052

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Négatif pour moi ... c est dur le lendemain de mon anniv et la veille de noël ... va me falloir du courage ....!! J espère des + pour vous !!!
par MissPia
19 déc. 2019 à 10:36
Forum : FIV et PMA
Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Réponses : 331
Vues : 45052

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Dis pas ça Monbaby !! Ne sois pas négative bien au contraire crois y !!! Et au pire comme tu dis on boira un verre et on re essaiera .... alors positivé !! Vraiment c’est important .... le positif apporte le positif !!! Pourquoi quand tu es heureuse et épanouie il t arrives que de belles choses à ...
par MissPia
18 déc. 2019 à 20:04
Forum : FIV et PMA
Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Réponses : 331
Vues : 45052

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Boubou972 a écrit : 18 déc. 2019 à 18:18 Bienvenue mon baby

Misspia, la nidation à lieu 6 a 10 jour après la fécondation, donc pour un j5, c'est 1 à 4 jours post transfert! Donc normalement elle a déjà eu lieu
Merci de m avoir éclairé !!!! 😘😘
par MissPia
18 déc. 2019 à 18:18
Forum : FIV et PMA
Sujet : J5 post-transfert d'un blastocyste et aucun symptôme et vous?
Réponses : 7
Vues : 12847

Re: J5 post-transfert d'un blastocyste et aucun symptôme et vous?

Merci chichina !!! J espère qu on sera +++ toutes les 2;) 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Après à t on passe la nidation ou pas encore tu crois ??
par MissPia
18 déc. 2019 à 16:34
Forum : FIV et PMA
Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Réponses : 331
Vues : 45052

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

T as raison .... mon petit 34/36 n a pas survécu 😂😂😂 j ai dû passer au 38 tellement les piqûres m’ont fait gonflé le ventre !!! J avais 300 ul de menopur !!! Et pour la nidation alors tu crois qu on l a passé !????? Ou pas encore ??? Moi ils étaient à J5 quand on me les a transféré apparemment ils ...
par MissPia
18 déc. 2019 à 16:26
Forum : FIV et PMA
Sujet : L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Réponses : 331
Vues : 45052

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Lol le taux .... mon angoisse !!! 😱😱😂