3 résultats trouvés

par Lydiaka
09 déc. 2019 à 11:18
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Réponses : 2407
Vues : 187532

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Bonjour à toutes. Félicitations pour les beaux ++

Oh Tifs, je suis vraiment désolée pour toi. Tiens-nous au courant mercredi et courage.

Petrova, j'espère que ta ponction s'est bien passée, c'était aujourd'hui, non?

Pour moi transfert hier d'un beau blastocyste donc on croise les doigts (les ...
par Lydiaka
07 déc. 2019 à 15:07
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Réponses : 2407
Vues : 187532

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Super Dino 69! Et suis bien les conseils du médecin.
J'espère que la prise de sang du 16 sera toujours positive avec un beau bébé à la clef!

Oui j'ai eu bcp de chance avec FIV 1 (du premier coup) mais du coup je stresse encore plus à l'idée que la FIV 2 ne fonctionne pas... Dans un coin de ma ...
par Lydiaka
07 déc. 2019 à 14:35
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Réponses : 2407
Vues : 187532

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me sens tout de suite beaucoup moins seule!

Minipousse, j'espère que tu auras très vite le beau +++ tant attendu. fingers

Perso ponction de 8 ovocytes lundi 2/12, 6 "utilisables", 3 fécondés et on attend un transfert pour demain... J'espère ...