10 résultats trouvés
- 29 sept. 2021 à 23:45
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?
- Réponses : 14
- Vues : 5885
Re: Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?
Bonjour, j’ai du finissent le faire retirer et il s’avère qu’un mauvais diagnostic avait été fait: il ne s’agissait pas d’un fibrome mais d’un polype fibreux...
- 05 déc. 2019 à 00:18
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Hypertimulation?
- Réponses : 15
- Vues : 3072
Re: Hypertimulation?
Bon courage!!! 
- 03 déc. 2019 à 23:32
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Hypertimulation?
- Réponses : 15
- Vues : 3072
Re: Hypertimulation?
Hello, alors moi pas d.hyperstimulation finalement, ou en tout cas c’était fini hier, contrôle echographique et j’ai eu mes règles le soir même.
Je pense qu’ils vont te déclencher avec decapeptyl, qui limite les risques d.hyperstimulation.
Après, moi j’ai 40 ans et je n’ai finalement pas eu ...
Je pense qu’ils vont te déclencher avec decapeptyl, qui limite les risques d.hyperstimulation.
Après, moi j’ai 40 ans et je n’ai finalement pas eu ...
- 03 déc. 2019 à 15:28
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fivs quand on a des mutations MTHFR
- Réponses : 4201
- Vues : 654404
Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR
Porteurs hétérozygote ou monozygote?
- 03 déc. 2019 à 15:06
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fivs quand on a des mutations MTHFR
- Réponses : 4201
- Vues : 654404
Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR
Bonjour les filles, je tombe sur ce sujet après ma première fiv.
Je vous avoue que la mutation mthfr est ce qui me fait le plus peur pour la réussite du parcours.
Je voudrais savoir combien parmi vous ont une mutation hétérozygote et conjoint aussi et ont réussi à avoir un bébé ?
Cela m ...
Je vous avoue que la mutation mthfr est ce qui me fait le plus peur pour la réussite du parcours.
Je voudrais savoir combien parmi vous ont une mutation hétérozygote et conjoint aussi et ont réussi à avoir un bébé ?
Cela m ...
- 03 déc. 2019 à 00:09
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en Octobre/Novembre/Décembre
- Réponses : 2407
- Vues : 188002
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Oui pour celles qui ont peur de la ponction, je vous rassure vraiment, moi j’étais stressée au plus haut point parce que ma dernière anesthésie pour une autre opération ne s était pas bien passée.
Au final la ponction est très rapide et les doses d’anesthésie ont l’air très faibles, juste ce qu’il ...
Au final la ponction est très rapide et les doses d’anesthésie ont l’air très faibles, juste ce qu’il ...
- 02 déc. 2019 à 15:32
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en Octobre/Novembre/Décembre
- Réponses : 2407
- Vues : 188002
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Merci les filles!
Je viens d’apprendre que les 2 Bry fécondes ont été congelés à j3
J’attends que mon polype s’en aille pour pouvoir commencer les transferts (polype apparu suite aux traitements)
Qui en eu un qui est parti tout seul?
Bonne chance 🍀 à celles qui viennent d’avoir un transfert ...
Je viens d’apprendre que les 2 Bry fécondes ont été congelés à j3
J’attends que mon polype s’en aille pour pouvoir commencer les transferts (polype apparu suite aux traitements)
Qui en eu un qui est parti tout seul?
Bonne chance 🍀 à celles qui viennent d’avoir un transfert ...
- 02 déc. 2019 à 12:11
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en Octobre/Novembre/Décembre
- Réponses : 2407
- Vues : 188002
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Merci beaucoup les filles !! Vos messages sont très rassurants 😊
Du coup vous avez repris le boulot?
Moi je devais reprendre aujourd’hui mais pas eu le courage mais mon boss qui n’est pas commode commence déjà à m’envoyer des sms pour des dossiers sois disant urgents 😡
Je ne sais pas si je hâte ...
Du coup vous avez repris le boulot?
Moi je devais reprendre aujourd’hui mais pas eu le courage mais mon boss qui n’est pas commode commence déjà à m’envoyer des sms pour des dossiers sois disant urgents 😡
Je ne sais pas si je hâte ...
- 02 déc. 2019 à 02:20
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en Octobre/Novembre/Décembre
- Réponses : 2407
- Vues : 188002
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Hello les filles,
Après avoir lu les discussions ici en invitée, je me décide à écrire 😊
J’ai eu ma ponction il y a 4 jours, mercredi, avec derniers résultats pds 4300 d.estradiol. J’ai eu du provames, pergoveris et decapeptyl.
J’avais 13 follicules et seulement 4 ovocytes.
Aujourd’hui je suis ...
Après avoir lu les discussions ici en invitée, je me décide à écrire 😊
J’ai eu ma ponction il y a 4 jours, mercredi, avec derniers résultats pds 4300 d.estradiol. J’ai eu du provames, pergoveris et decapeptyl.
J’avais 13 follicules et seulement 4 ovocytes.
Aujourd’hui je suis ...
- 30 nov. 2019 à 18:19
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Hypertimulation?
- Réponses : 15
- Vues : 3072
Hypertimulation?
Hello les filles,
Je viens de finir une première FIV, avec une ponction qui a eu lieu il y a trois jours.
J’ai eu du Provames puis du Pergoveris, puis Orgalutran puis decaptyl.
J’avais au départ plusieurs follicules 12 ou 13, mais je n’ai eu que 4 ovocytes.
La dernière écho 2 jours avant la ...
Je viens de finir une première FIV, avec une ponction qui a eu lieu il y a trois jours.
J’ai eu du Provames puis du Pergoveris, puis Orgalutran puis decaptyl.
J’avais au départ plusieurs follicules 12 ou 13, mais je n’ai eu que 4 ovocytes.
La dernière écho 2 jours avant la ...