10 résultats trouvés

par cakocaro
29 sept. 2021 à 23:45
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?
Réponses : 14
Vues : 5885

Re: Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?

Bonjour, j’ai du finissent le faire retirer et il s’avère qu’un mauvais diagnostic avait été fait: il ne s’agissait pas d’un fibrome mais d’un polype fibreux...
par cakocaro
05 déc. 2019 à 00:18
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Hypertimulation?
Réponses : 15
Vues : 3072

Re: Hypertimulation?

Bon courage!!! zeen
par cakocaro
03 déc. 2019 à 23:32
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Hypertimulation?
Réponses : 15
Vues : 3072

Re: Hypertimulation?

Hello, alors moi pas d.hyperstimulation finalement, ou en tout cas c’était fini hier, contrôle echographique et j’ai eu mes règles le soir même.

Je pense qu’ils vont te déclencher avec decapeptyl, qui limite les risques d.hyperstimulation.

Après, moi j’ai 40 ans et je n’ai finalement pas eu ...
par cakocaro
03 déc. 2019 à 15:28
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fivs quand on a des mutations MTHFR
Réponses : 4201
Vues : 654404

Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR

Porteurs hétérozygote ou monozygote?
par cakocaro
03 déc. 2019 à 15:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fivs quand on a des mutations MTHFR
Réponses : 4201
Vues : 654404

Re: Fivs quand on a des mutations MTHFR

Bonjour les filles, je tombe sur ce sujet après ma première fiv.

Je vous avoue que la mutation mthfr est ce qui me fait le plus peur pour la réussite du parcours.

Je voudrais savoir combien parmi vous ont une mutation hétérozygote et conjoint aussi et ont réussi à avoir un bébé ?

Cela m ...
par cakocaro
03 déc. 2019 à 00:09
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Réponses : 2407
Vues : 188002

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Oui pour celles qui ont peur de la ponction, je vous rassure vraiment, moi j’étais stressée au plus haut point parce que ma dernière anesthésie pour une autre opération ne s était pas bien passée.

Au final la ponction est très rapide et les doses d’anesthésie ont l’air très faibles, juste ce qu’il ...
par cakocaro
02 déc. 2019 à 15:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Réponses : 2407
Vues : 188002

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Merci les filles!

Je viens d’apprendre que les 2 Bry fécondes ont été congelés à j3

J’attends que mon polype s’en aille pour pouvoir commencer les transferts (polype apparu suite aux traitements)

Qui en eu un qui est parti tout seul?

Bonne chance 🍀 à celles qui viennent d’avoir un transfert ...
par cakocaro
02 déc. 2019 à 12:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Réponses : 2407
Vues : 188002

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Merci beaucoup les filles !! Vos messages sont très rassurants 😊

Du coup vous avez repris le boulot?

Moi je devais reprendre aujourd’hui mais pas eu le courage mais mon boss qui n’est pas commode commence déjà à m’envoyer des sms pour des dossiers sois disant urgents 😡
Je ne sais pas si je hâte ...
par cakocaro
02 déc. 2019 à 02:20
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Réponses : 2407
Vues : 188002

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Hello les filles,

Après avoir lu les discussions ici en invitée, je me décide à écrire 😊

J’ai eu ma ponction il y a 4 jours, mercredi, avec derniers résultats pds 4300 d.estradiol. J’ai eu du provames, pergoveris et decapeptyl.

J’avais 13 follicules et seulement 4 ovocytes.

Aujourd’hui je suis ...
par cakocaro
30 nov. 2019 à 18:19
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Hypertimulation?
Réponses : 15
Vues : 3072

Hypertimulation?

Hello les filles,

Je viens de finir une première FIV, avec une ponction qui a eu lieu il y a trois jours.

J’ai eu du Provames puis du Pergoveris, puis Orgalutran puis decaptyl.

J’avais au départ plusieurs follicules 12 ou 13, mais je n’ai eu que 4 ovocytes.

La dernière écho 2 jours avant la ...