6 résultats trouvés
- 24 oct. 2019 à 09:39
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle ici!
- Réponses : 1887
- Vues : 168556
Re: Nouvelle ici!
Bienvenue Lilou ! Désolée pour ton négatif :-(
Pourquoi veulent ils te retirer tes trompes ? C'est dangereux de te les laisser alors qu'elles sont bouchées ? c'est obligatoire avant de refaire une fiv ? Je te souhaite sincèrement que la prochaine sera la bonne, vous n'avez pas d'embryons ...
- 24 oct. 2019 à 09:35
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
- Réponses : 1665
- Vues : 259376
Re: Hydrosalpinx , trompes bouchées et fiv?
Hello les filles,
Mon parcours est un peu similaire à beaucoup d'entre vous.
J'ai fais un cœlioscopie en Octobre 2018 pour trompes bouchées..
6 mois après rebouchage
Suite à cela j'ai décidé de changer de gynéco
Qui m'as dit que j'avais une trompe qui fonctionné et une bouchée.
On décide donc de ...
Mon parcours est un peu similaire à beaucoup d'entre vous.
J'ai fais un cœlioscopie en Octobre 2018 pour trompes bouchées..
6 mois après rebouchage
Suite à cela j'ai décidé de changer de gynéco
Qui m'as dit que j'avais une trompe qui fonctionné et une bouchée.
On décide donc de ...
- 24 oct. 2019 à 08:59
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle ici!
- Réponses : 1887
- Vues : 168556
Re: Nouvelle ici!
Bienvenue Lilou ! Désolée pour ton négatif :-(
Pourquoi veulent ils te retirer tes trompes ? C'est dangereux de te les laisser alors qu'elles sont bouchées ? c'est obligatoire avant de refaire une fiv ? Je te souhaite sincèrement que la prochaine sera la bonne, vous n'avez pas d'embryons congelés ...
- 23 oct. 2019 à 20:19
- Forum : Présentations
- Sujet : FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
- Réponses : 322
- Vues : 37249
Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!
J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial .
Après ma ...
Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!
J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial .
Après ma ...
- 23 oct. 2019 à 20:16
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537672
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI en octobre avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!
J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial ...
Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI en octobre avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!
J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial ...
- 23 oct. 2019 à 17:58
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle ici!
- Réponses : 1887
- Vues : 168556
Re: Nouvelle ici!
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!
J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial .
Après ma ...
Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!
J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial .
Après ma ...