29 résultats trouvés

par Yaute
08 août 2020 à 15:45
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Réponses : 5789
Vues : 402363

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

@Alibou
Effectivement la fausse couche est un moment extrêmement compliqué et douloureux aussi bien physique que moralement.
J’ai été suivie par une psy après la mienne il y a 1 an.
Les gens te disent qu’ils sont désolés etc... mais personne ne sait vraiment ce qu’il se passe dans notre corps et ...
par Yaute
07 août 2020 à 10:31
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Réponses : 5789
Vues : 402363

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Que c’est rassurant de vous lire ! bigheart

Effectivement la baisse de mes symptômes est arrivée avec le début de mon arrêt de travail.

Ma prochaine échographie est le 17/08 ! Encore 10 jours d’attente Kosmil Kosmil
Je serai à 8SA+5. pray pray

Hier j’ai craqué en pleurs en disant à Chéri Chéri ...
par Yaute
07 août 2020 à 09:17
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Réponses : 5789
Vues : 402363

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.



Hello à toutes !

Petite question symptômes !
Quels sont vos symptômes ?
S’ils ont disparu, vers quelle SA et sont-ils revenus ?
Oui je suis en mode psychotage... pray


hello Yaute. je comprends complètement le psychotage. Je suis à 8SA aujourd hui. et j ai eu les derniers symptômes lundi donc ...
par Yaute
07 août 2020 à 08:44
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Réponses : 5789
Vues : 402363

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Hello à toutes !

Petite question symptômes !
Quels sont vos symptômes ?
S’ils ont disparu, vers quelle SA et sont-ils revenus ?
Oui je suis en mode psychotage... pray
par Yaute
05 août 2020 à 19:20
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Réponses : 5789
Vues : 402363

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Je suis de tout cœur avec toi Alibou.
Courage pour ce moment de sidération et de grand vide... pleurrs
par Yaute
05 août 2020 à 14:28
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Réponses : 5789
Vues : 402363

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Coucou les filles,

Je ne suis vraiment pas présente sur le forum.
😕
Félicitations aux nouveaux testpositif et aux coeurquibat !

J’ai eu une 1ère écho à 6SA + 2.
L’embryon faisait 4,1mm (ce qui me semble petit) et son cœur battait.
La prochaine échographie sera le 17/08 à 8SA + 6 🤞🏻🤞🏻🙏🏻🙏🏻
Je suis ...
par Yaute
15 juil. 2020 à 17:11
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Réponses : 5789
Vues : 402363

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Oui j’en ai parlé à mes collègues. J’ai énormément de soutien.
Pour ma fausse couche c’est à l'écho que l’on s’est aperçu qu’il n’y avait plus d’activité cardiaque.
La suite a été très compliquée physiquement et moralement : 15 jours après je continuais à saigner et cela s’est terminé en urgence en ...
par Yaute
15 juil. 2020 à 15:40
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Réponses : 5789
Vues : 402363

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Les Échos précoces sont endovaginales pour mieux voir. Pour mon 1er pregnant a 6SA +5 c’était comme ça.
A 9SA+5 c’était abdominal mais malheureusement son s’était arrêté de battre.

Je suis infirmière au bloc opératoire donc beaucoup de manutention de patients endormis, de matériel et on est parfois ...
par Yaute
15 juil. 2020 à 13:00
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Réponses : 5789
Vues : 402363

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.


Félicitations bienvenue parmi nous !! Tu verras ça nous paraît toutes totalement irréelle et qu'à un moment il va nous arriver un truc ... Faut profiter au jour le jour tu as bien raison ! Surtout quand on voit ton parcours. J'espère que tout ira bien cette fois !


Merci beaucoup 😊
On espère ...
par Yaute
15 juil. 2020 à 12:43
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Réponses : 5789
Vues : 402363

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Bonjour à toutes !

J’étais un peu en sous-marin en espérant pouvoir enfin écrire sur ce post :-P
Tout mon parcours est dans ma signature infirmiiere

Mon résultat de prise de sang est testpositif !!

Nous savons que chaque jour de passé est une grosse victoire pour nous ! Nous avons dû mal à ...