7 résultats trouvés
- 06 oct. 2019 à 15:56
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Procrealis, La Roche Sur Yon
- Réponses : 8944
- Vues : 863669
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Theodora fingers
Aujourd'hui gros cafard, j ai mal aux ovaires, ça me rappel le transfert et pour Mon mari, ça n évoque rien... comme il n a pas ressenti ce que j ai ressenti, mon corps qui me tire, ... bref, journée terrible pour nous.
Vivement demain !!
J espère qu' ils auront quelque chose à ...
- 06 oct. 2019 à 15:53
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Procrealis, La Roche Sur Yon
- Réponses : 8944
- Vues : 863669
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Le 14 Octobre, je me sens bien..Tetelle1710 a écrit : 06 oct. 2019 à 12:00 Bienvenue Théodora et on![]()
![]()
Ta prise de sang est prévue quand ? comment te sens tu ?
Pas du tout de symptômes d'être enceinte.
Peut être un peu tôt.
Et puis si c'est négatif on recommencera.
Restez positif
- 06 oct. 2019 à 15:49
- Forum : Ile de France
- Sujet : 1ère FIV en Octobre 2019
- Réponses : 144
- Vues : 25805
Re: 1ère FIV en Octobre 2019
Pour être passé par la, franchement c'est supportable. Pas de panique et les infirmières et médecin sont là pour nous rassurer.
Oui du coup je stresse un peu de ne pas savoir à quoi la douleur va ressembler et son intensité :shock:
Pour être passé par la, franchement c'est supportable vraiment ...
Oui du coup je stresse un peu de ne pas savoir à quoi la douleur va ressembler et son intensité :shock:
Pour être passé par la, franchement c'est supportable vraiment ...
- 05 oct. 2019 à 19:42
- Forum : Ile de France
- Sujet : 1ère FIV en Octobre 2019
- Réponses : 144
- Vues : 25805
Re: 1ère FIV en Octobre 2019
Courage à toi aussi !Rosemadder87 a écrit : 05 oct. 2019 à 19:37 Hello Théodora!
Je croise les doigts pour toi. Moi la ponction a lieu jeudi ou vendredi prochain![]()
Première ponction ?
- 05 oct. 2019 à 19:40
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Procrealis, La Roche Sur Yon
- Réponses : 8944
- Vues : 863669
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Bonjour à toutes,
N'ayant plus de trompes la fiv est ma seul option.
J'ai 28 ans et j'ai fait mon premier transfert d'embryon Jeudi dernier.
On croise les doigts
.
N'ayant plus de trompes la fiv est ma seul option.
J'ai 28 ans et j'ai fait mon premier transfert d'embryon Jeudi dernier.
On croise les doigts
- 05 oct. 2019 à 19:33
- Forum : Ile de France
- Sujet : 1ère FIV en Octobre 2019
- Réponses : 144
- Vues : 25805
Re: 1ère FIV en Octobre 2019
Bonjour à toutes,
N'ayant plus de trompes la fiv est ma seul option.
J'ai 28 ans et j'ai fait mon premier transfert d'embryon Jeudi dernier.
On croise les doigts
.
N'ayant plus de trompes la fiv est ma seul option.
J'ai 28 ans et j'ai fait mon premier transfert d'embryon Jeudi dernier.
On croise les doigts
- 05 oct. 2019 à 19:29
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en octobre 2019 - on se suit ???
- Réponses : 1103
- Vues : 121759
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Bonjour à toutes.
Première transfert d'embryon Jeudi..
On croise les doigts

Première transfert d'embryon Jeudi..
On croise les doigts