23 résultats trouvés
- 03 févr. 2020 à 21:10
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAD
- Réponses : 31
- Vues : 13068
Re: IAD
Félicitations Aurelbou !!!
- 09 janv. 2020 à 17:16
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAD
- Réponses : 31
- Vues : 13068
Re: IAD
Merci Adelaide!
Je te souhaite la même chance que moi! Tu as déjà commencé?
Mon petit embryon se développe normalement, et moi tout va bien. J'ai entendu pour la première fois le coeur et c'est un moment super génial!
Je te souhaite la même chance que moi! Tu as déjà commencé?
Mon petit embryon se développe normalement, et moi tout va bien. J'ai entendu pour la première fois le coeur et c'est un moment super génial!
- 02 janv. 2020 à 18:58
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Couple de femmes en désir d'enfants
- Réponses : 20
- Vues : 7206
Re: Couple de femmes en désir d'enfants
Coucou Manoy,
Je te souhaite une très bonne année 2020 ! J'espère que tous tes projets vont aboutir et tes rêves se réaliser!
Tu me tiens au courant quand tu as un retour suite à l'envoi du dossier.
Je te souhaite une très bonne année 2020 ! J'espère que tous tes projets vont aboutir et tes rêves se réaliser!
Tu me tiens au courant quand tu as un retour suite à l'envoi du dossier.
- 02 janv. 2020 à 18:56
- Forum : Présentations
- Sujet : 37 ans, IAD ou FIV avec sperme de donneur...
- Réponses : 14
- Vues : 6179
Re: 37 ans, IAD ou FIV avec sperme de donneur...
Coucou les filles,
Je vous souhaite une très bonne année 2020 ! J'espère que tous vos projets vont aboutir et vos rêves se réaliser!
Impatiente : Oh ! Félicitations !!! Comment s'est passé la rencontre? Tout va bien?
Floflo : Oui, la première IAD à marcher pour moi ! On a eu une chance incroyable ...
Je vous souhaite une très bonne année 2020 ! J'espère que tous vos projets vont aboutir et vos rêves se réaliser!
Impatiente : Oh ! Félicitations !!! Comment s'est passé la rencontre? Tout va bien?
Floflo : Oui, la première IAD à marcher pour moi ! On a eu une chance incroyable ...
- 02 janv. 2020 à 18:51
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAD
- Réponses : 31
- Vues : 13068
Re: IAD
Coucou les filles,
Je vous souhaite une très bonne année 2020 ! J'espère que tous vos projets vont aboutir et vos rêves se réaliser !
Pour moi, ça commence bien !
Je vous souhaite une très bonne année 2020 ! J'espère que tous vos projets vont aboutir et vos rêves se réaliser !
Pour moi, ça commence bien !
- 20 déc. 2019 à 18:24
- Forum : Présentations
- Sujet : 37 ans, IAD ou FIV avec sperme de donneur...
- Réponses : 14
- Vues : 6179
Re: 37 ans, IAD ou FIV avec sperme de donneur...
Petit message d'espoir pour toutes celles qui me liront...
Les filles, ça marche! il faut y croire!!!
J'ai eu mon IAD chez Ginefiv le 5 décembre, et ja'i fait aujourd'hui le test, je suis enceinte!!!
Alors ne perdez pas espoir!
Les filles, ça marche! il faut y croire!!!
J'ai eu mon IAD chez Ginefiv le 5 décembre, et ja'i fait aujourd'hui le test, je suis enceinte!!!
Alors ne perdez pas espoir!
- 20 déc. 2019 à 18:22
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAD
- Réponses : 31
- Vues : 13068
Re: IAD
Coucou,
Je n'avais pas eu de réponse à mon dernier message, et depuis plein de choses se sont passées.
J'ai eu mon IAD chez Ginefiv le 5 décembre, et j'ai fait le test aujourd'hui : je suis enceinte!!!
Je souhaite à vous toutes qui êtes en parcours d'avoir la même chance que moi!
Je n'avais pas eu de réponse à mon dernier message, et depuis plein de choses se sont passées.
J'ai eu mon IAD chez Ginefiv le 5 décembre, et j'ai fait le test aujourd'hui : je suis enceinte!!!
Je souhaite à vous toutes qui êtes en parcours d'avoir la même chance que moi!
- 20 déc. 2019 à 18:20
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Couple de femmes en désir d'enfants
- Réponses : 20
- Vues : 7206
Re: Couple de femmes en désir d'enfants
Coucou Manoy,
Vous en êtes où?
Tout se passe bien?
Moi, j'ai eu mon IAD chez Ginefiv le 05 décembre et j'ai fait le test aujourd'hui : je suis enceinte!!!
Il faut y croire! ça marche!
Je te souhaite la même chance que moi!
Passe de joyeuses fêtes!
Vous en êtes où?
Tout se passe bien?
Moi, j'ai eu mon IAD chez Ginefiv le 05 décembre et j'ai fait le test aujourd'hui : je suis enceinte!!!
Il faut y croire! ça marche!
Je te souhaite la même chance que moi!
Passe de joyeuses fêtes!
- 30 nov. 2019 à 14:23
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Couple de femmes en désir d'enfants
- Réponses : 20
- Vues : 7206
Re: Couple de femmes en désir d'enfants
Ah, OK. Je ne savais pas que ça s'organise comme ça pour l'examen.
La première injection a été super compliquée pour moi, mais depuis, je stresse moins et j'y arrive toute seule (comme une grande, lol).
J'ai fait une écho hier, et je dois augmenter un peu la dose... Prochaine écho lundi!
La première injection a été super compliquée pour moi, mais depuis, je stresse moins et j'y arrive toute seule (comme une grande, lol).
J'ai fait une écho hier, et je dois augmenter un peu la dose... Prochaine écho lundi!
- 27 nov. 2019 à 19:23
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Couple de femmes en désir d'enfants
- Réponses : 20
- Vues : 7206
Re: Couple de femmes en désir d'enfants
Bonjour Manoy,
J'espère aussi que vos prochaines vacances seront à trois!!!
Vivement janvier pour que vous puissiez commencer.
Vous avez déjà rendez-vous pour l'hystérographie?
Moi, j'ai énormément stressée... Tellement que je ne pouvais pas me faire l'injection à cause des tremblements... Du coup ...
J'espère aussi que vos prochaines vacances seront à trois!!!
Vivement janvier pour que vous puissiez commencer.
Vous avez déjà rendez-vous pour l'hystérographie?
Moi, j'ai énormément stressée... Tellement que je ne pouvais pas me faire l'injection à cause des tremblements... Du coup ...