23 résultats trouvés

par oceanen
03 févr. 2020 à 21:10
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAD
Réponses : 31
Vues : 13068

Re: IAD

Félicitations Aurelbou !!!
par oceanen
09 janv. 2020 à 17:16
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAD
Réponses : 31
Vues : 13068

Re: IAD

Merci Adelaide!
Je te souhaite la même chance que moi! Tu as déjà commencé?

Mon petit embryon se développe normalement, et moi tout va bien. J'ai entendu pour la première fois le coeur et c'est un moment super génial!
par oceanen
02 janv. 2020 à 18:58
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Couple de femmes en désir d'enfants
Réponses : 20
Vues : 7206

Re: Couple de femmes en désir d'enfants

Coucou Manoy,
Je te souhaite une très bonne année 2020 ! J'espère que tous tes projets vont aboutir et tes rêves se réaliser!
Tu me tiens au courant quand tu as un retour suite à l'envoi du dossier.
par oceanen
02 janv. 2020 à 18:56
Forum : Présentations
Sujet : 37 ans, IAD ou FIV avec sperme de donneur...
Réponses : 14
Vues : 6179

Re: 37 ans, IAD ou FIV avec sperme de donneur...

Coucou les filles,
Je vous souhaite une très bonne année 2020 ! J'espère que tous vos projets vont aboutir et vos rêves se réaliser!

Impatiente : Oh ! Félicitations !!! Comment s'est passé la rencontre? Tout va bien?

Floflo : Oui, la première IAD à marcher pour moi ! On a eu une chance incroyable ...
par oceanen
02 janv. 2020 à 18:51
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAD
Réponses : 31
Vues : 13068

Re: IAD

Coucou les filles,
Je vous souhaite une très bonne année 2020 ! J'espère que tous vos projets vont aboutir et vos rêves se réaliser !

Pour moi, ça commence bien !
par oceanen
20 déc. 2019 à 18:24
Forum : Présentations
Sujet : 37 ans, IAD ou FIV avec sperme de donneur...
Réponses : 14
Vues : 6179

Re: 37 ans, IAD ou FIV avec sperme de donneur...

Petit message d'espoir pour toutes celles qui me liront...

Les filles, ça marche! il faut y croire!!!
J'ai eu mon IAD chez Ginefiv le 5 décembre, et ja'i fait aujourd'hui le test, je suis enceinte!!!
Alors ne perdez pas espoir!
par oceanen
20 déc. 2019 à 18:22
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAD
Réponses : 31
Vues : 13068

Re: IAD

Coucou,
Je n'avais pas eu de réponse à mon dernier message, et depuis plein de choses se sont passées.
J'ai eu mon IAD chez Ginefiv le 5 décembre, et j'ai fait le test aujourd'hui : je suis enceinte!!!

Je souhaite à vous toutes qui êtes en parcours d'avoir la même chance que moi!
par oceanen
20 déc. 2019 à 18:20
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Couple de femmes en désir d'enfants
Réponses : 20
Vues : 7206

Re: Couple de femmes en désir d'enfants

Coucou Manoy,
Vous en êtes où?
Tout se passe bien?

Moi, j'ai eu mon IAD chez Ginefiv le 05 décembre et j'ai fait le test aujourd'hui : je suis enceinte!!!
Il faut y croire! ça marche!

Je te souhaite la même chance que moi!

Passe de joyeuses fêtes!
par oceanen
30 nov. 2019 à 14:23
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Couple de femmes en désir d'enfants
Réponses : 20
Vues : 7206

Re: Couple de femmes en désir d'enfants

Ah, OK. Je ne savais pas que ça s'organise comme ça pour l'examen.
La première injection a été super compliquée pour moi, mais depuis, je stresse moins et j'y arrive toute seule (comme une grande, lol).
J'ai fait une écho hier, et je dois augmenter un peu la dose... Prochaine écho lundi!
par oceanen
27 nov. 2019 à 19:23
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Couple de femmes en désir d'enfants
Réponses : 20
Vues : 7206

Re: Couple de femmes en désir d'enfants

Bonjour Manoy,
J'espère aussi que vos prochaines vacances seront à trois!!!
Vivement janvier pour que vous puissiez commencer.
Vous avez déjà rendez-vous pour l'hystérographie?

Moi, j'ai énormément stressée... Tellement que je ne pouvais pas me faire l'injection à cause des tremblements... Du coup ...