22 résultats trouvés

par manoy
09 janv. 2020 à 16:00
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAD Belgique ♀️♀️
Réponses : 15
Vues : 9861

Re: IAD Belgique ♀️♀️

Coucou !

Bienvenue dans ce parcours et la plus belle aventure de votre vie!
Le secret de ce parcours c'est avant tout la patience et l'attente qui peut vite s'avérer interminable.
Vous faites une IAD ? Une FIV ?

Bon courage pour les examens, une fois le dossier constitué, les choses sérieuses ...
par manoy
30 déc. 2019 à 15:36
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Couple de femmes en désir d'enfants
Réponses : 20
Vues : 7201

Re: Couple de femmes en désir d'enfants

Hello @Oceanen

Je te donne les dernières nouvelles, on a enfin pu passer l'hystérographie et nous envoyons notre dossier dans les prochains jours!

:)
par manoy
20 déc. 2019 à 18:53
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Couple de femmes en désir d'enfants
Réponses : 20
Vues : 7201

Re: Couple de femmes en désir d'enfants

Hello ! Tout d’abord toutes mes félicitations je suis super heureuse pour vous deux!

De notre côté c’est le point mort on attend toujours le cycle de M pour pouvoir terminer le dossier & commencer les essais.

Elle est très sujette au stress du coup pour décembre elle n’a pas eu de cycle.

On ...
par manoy
28 nov. 2019 à 11:12
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Couple de femmes en désir d'enfants
Réponses : 20
Vues : 7201

Re: Couple de femmes en désir d'enfants

Hey!
Oulà non on a pas encore le RDV pour l'hystérographie. Dans notre secteur (Toulouse) il faut appeler à J1 du cycle pour prendre RDV et pour l'avoir ensuite il faut que les saignements soient terminés. En plus de ca, notre gynéco a oublié de nous prescrire les produits de contraste.

Pour le ...
par manoy
27 nov. 2019 à 18:32
Forum : Présentations
Sujet : Moi c’est aurore
Réponses : 8
Vues : 3846

Re: Moi c’est aurore

ah c'est cool la machine est lancée!!

Tiens moi au jus :)
par manoy
27 nov. 2019 à 11:08
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Couple de femmes en désir d'enfants
Réponses : 20
Vues : 7201

Re: Couple de femmes en désir d'enfants

C'était sublime et oui nous en avons bien profité pour je l'espère nos dernières vacances à deux!
C'est cool quand tout est bon, le meilleur est à venir!

On attend son prochain cycle pour pouvoir faire l'hystérographie et envoyer notre dossier à la clinique. Ca ne devrait plus tarder! On espère ...
par manoy
27 nov. 2019 à 11:06
Forum : Présentations
Sujet : Moi c’est aurore
Réponses : 8
Vues : 3846

Re: Moi c’est aurore

Coucou Issaly,

Nous avons fait les examens sanguins, le frottis, l'échographie pelvienne. Il nous manque plus que l'hystérographie pour pouvoir envoyer notre dossier à la clinique et commencer un protocole.

Comment s'est passé le RDV ?
par manoy
20 nov. 2019 à 17:31
Forum : PMA à l'étranger
Sujet : Couple de femmes en désir d'enfants
Réponses : 20
Vues : 7201

Re: Couple de femmes en désir d'enfants

Hey Océanen,

Désolée pour le temps de réponse, entre les vacances et le reste j'avais bien évidemment perdu mon mot de passe pour me connecter!
On est parties au Mexique une semaine et demi et nous venons de rentrer.

Oui la compagne doit aussi faire quelques examens MST et groupe sanguin pour ...
par manoy
20 nov. 2019 à 17:29
Forum : Présentations
Sujet : 1er IAC novembre 2019
Réponses : 7
Vues : 3617

Re: 1er IAC novembre 2019

Désolée pour toi Flori!

Pour nous, on a pas pu finir les examens à temps avant de partir en vacances du coup on reporte les derniers examens pour le prochain cycle qui devrait arriver début décembre.. On espère une IAD d'ici janvier.
par manoy
20 nov. 2019 à 17:27
Forum : Présentations
Sujet : Moi c’est aurore
Réponses : 8
Vues : 3846

Re: Moi c’est aurore

hey!
Désolée pour le temps de réponse j'avais perdu mon mot de passe & j'étais en vacances..
Force & Honneur pour le rendez vous de demain!