Merci les filles. Oui vraiment j´ai encore du mal à réaliser.. lors de l’écho j’ai littéralement craqué..
M’enfin vous le direz je ne suis encore qu’à 8SA. Tout peut basculer dû jours au lendemain, il faut rester prudent.
24 résultats trouvés
- 19 janv. 2020 à 13:10
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537797
- 19 janv. 2020 à 11:42
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537797
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Coucou les filles. Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum, la dernière fois c’était en octobre je pense...
petit message pour vous donner des nouvelles et un peu d’espoirs!
Voilà j’ai fais ma 4ème fiv en décembre, avec transfert le 16 de 2 embryons. Le 25 décembre test légèrement ...
petit message pour vous donner des nouvelles et un peu d’espoirs!
Voilà j’ai fais ma 4ème fiv en décembre, avec transfert le 16 de 2 embryons. Le 25 décembre test légèrement ...
- 18 janv. 2020 à 15:55
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Enceinte jumeaux mono mono suite fiv
- Réponses : 2
- Vues : 1879
Re: Enceinte jumeaux mono mono suite fiv
Une photo de l’échographie qui a été un moment extrêmement émouvant
- 18 janv. 2020 à 15:54
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Enceinte jumeaux mono mono suite fiv
- Réponses : 2
- Vues : 1879
Enceinte jumeaux mono mono suite fiv
[img]Bonjour à tous,
Voilà j’ai eu un transfert embryonnaire le 11 16 décembre, j’ai appris ma grossesse le 25 (super kdo de noël !). J’ai fais une échographie à 5SA+3 où on ne voyait qu’une petite poche et une visicule. J’ai refais une échographie hier donc à 7SA+2 et là, surprise, 2 bb dans une ...
Voilà j’ai eu un transfert embryonnaire le 11 16 décembre, j’ai appris ma grossesse le 25 (super kdo de noël !). J’ai fais une échographie à 5SA+3 où on ne voyait qu’une petite poche et une visicule. J’ai refais une échographie hier donc à 7SA+2 et là, surprise, 2 bb dans une ...
- 28 oct. 2019 à 17:09
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537797
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Merci pour ta réponse si rapide :-P
J'avais un risque d'hyperstimulation et j'avais été déclencher au décapepthyl.
Pourquoi avoir une injection de décapethyl avant le transfert?
J'avais compris que le décapepthyl "détruisait" la muqueuse de l'utérus et de se fait ne favorisé pas la nidation ...
- 28 oct. 2019 à 16:08
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537797
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Je suis désolée elody :(
Pour ma part je pense que je me prépare également pour un - demain car test urinaire ce matin negatif (on voulait être à deux et demain pas possible ) du coup je pense que ça sera loupé pour cette première
Mince je suis désolée ... :cry:
Pleins de courage pour ...
- 28 oct. 2019 à 16:07
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537797
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Bonjour Casper 31 te bienvenue,
Me concernant, j'ai commencé le traitement à à J2 avec des patch de Vivelledot (équivalent à Provames), puis échographie à J11. Ensuite à J15 début de la progestérone, J17 1 ampoule de décapepthyl, pour un transfert à J22 (et de nouveau une ampoule de décapeptyl ...
Me concernant, j'ai commencé le traitement à à J2 avec des patch de Vivelledot (équivalent à Provames), puis échographie à J11. Ensuite à J15 début de la progestérone, J17 1 ampoule de décapepthyl, pour un transfert à J22 (et de nouveau une ampoule de décapeptyl ...
- 28 oct. 2019 à 15:54
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537797
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Merci à toues pour vos gentils messages... Je m'y attendais un peu, mais l'officialisation est tjs difficile.
Je ne savais pas que les compteurs étaient remis à zéro avec la naissance de ma fille, c'est top!!! merci bcp c'est la nouvelle qui à embellit ma journée!!! On a donc encore 2 FIV en ...
Je ne savais pas que les compteurs étaient remis à zéro avec la naissance de ma fille, c'est top!!! merci bcp c'est la nouvelle qui à embellit ma journée!!! On a donc encore 2 FIV en ...
- 28 oct. 2019 à 11:47
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537797
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Bonjour à tous,
Prise de sang faite et négative pour moi.
On se dirige donc vers une 4ème et dernière fiv
Prise de sang faite et négative pour moi.
On se dirige donc vers une 4ème et dernière fiv
- 27 oct. 2019 à 16:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537797
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Coucou les filles
J espère que ça va , désolée phantasia de ton état :)
Alors choupinette tu as trouvé une solution pour l aiguille et seringue ?
Bon dimanche à toutes :)
Je vient de rentrer à la maison fatigué 😞
Je suis aller ce matin au Leclerc et à ma surprise la pharmacie était fermé ...