112 résultats trouvés
- 23 nov. 2019 à 14:08
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537825
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Merci phantasia de ta réponse sa m éclair un peu car j’ai ma ponction lundi et je n’aurai pas de transfert frais car risque dhyperstimulation
- 23 nov. 2019 à 12:11
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537825
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Nera
Quelle émotion en te lisant ce matin , j’en ai la larme à l’œil également !!
Tu le mérite tellement après t’être battue en France et en RT tes efforts ont payés !
Prends bien soin de vous maintenant et repose toi bien c’est une belle victoire
Quelle émotion en te lisant ce matin , j’en ai la larme à l’œil également !!
Tu le mérite tellement après t’être battue en France et en RT tes efforts ont payés !
Prends bien soin de vous maintenant et repose toi bien c’est une belle victoire
- 19 nov. 2019 à 08:01
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537825
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Bon courage Mariama pour ta prise de sang j’espère une bonne nouvelle pour toi 

- 08 nov. 2019 à 00:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537825
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur !
On est bien arrivés à Brno. On se repose à l'hôtel, il est top, on a même été surclassés ! Dommage qu'on change d'hôtel demain :D
A 20h je fais mon déclenchement, et ensuite on ira choisir un resto de spécialités, on se laisse ...
- 29 oct. 2019 à 20:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537825
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé
Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce ...
- 29 oct. 2019 à 16:50
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537825
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé
Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire ...
- 29 oct. 2019 à 10:52
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537825
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Merci Pripri du coup on ce ressemble pas pour finir 😅
Bah oui :( mais j espère vraiment qu ils vont trouver où est le soucis là pour le coup !
Oui et j'espère recommencer très vite un protocole je sais pas si il faut un cycle de repos avant, je verai ce qu'ils me disent
Coucou ...
- 29 oct. 2019 à 00:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537825
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Phantasia merci de ta réponse car je suis aussi en clinique privée
J’ai revérifié les paiements de ma mutuelle et ils n’ont pas toujours remboursée leur part ( je ne vérifiais jamais à vrai dire ) je trouve sa bizarre donc je leur ai envoyer un e-mail
C’est vrai que j’ai jamais envoyée de facture ...
J’ai revérifié les paiements de ma mutuelle et ils n’ont pas toujours remboursée leur part ( je ne vérifiais jamais à vrai dire ) je trouve sa bizarre donc je leur ai envoyer un e-mail
C’est vrai que j’ai jamais envoyée de facture ...
- 28 oct. 2019 à 12:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537825
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Courage Elody j’espère que la prochaine sera là bonne pour toiEloDy03 a écrit : 28 oct. 2019 à 11:47 Bonjour à tous,
Prise de sang faite et négative pour moi.
On se dirige donc vers une 4ème et dernière fiv
- 27 oct. 2019 à 22:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537825
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Et Normalement tu n'a rien à payé Asma les fiv sont remboursé a 100% jusqu'a la 4éme fiv il me semble
Non je suis suivie a la polyclinique et ma gynécologue a des frais d honoraires en plus de ce qui est pris en charge par la sécu donc voilà. Pour le moment je n ai pas été la voir depuis ...