112 résultats trouvés

par Nanafivette1
23 nov. 2019 à 14:08
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Réponses : 6596
Vues : 537857

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Merci phantasia de ta réponse sa m éclair un peu car j’ai ma ponction lundi et je n’aurai pas de transfert frais car risque dhyperstimulation
par Nanafivette1
23 nov. 2019 à 12:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Réponses : 6596
Vues : 537857

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Nera
Quelle émotion en te lisant ce matin , j’en ai la larme à l’œil également !!

Tu le mérite tellement après t’être battue en France et en RT tes efforts ont payés !

Prends bien soin de vous maintenant et repose toi bien c’est une belle victoire ✌️
par Nanafivette1
19 nov. 2019 à 08:01
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Réponses : 6596
Vues : 537857

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Bon courage Mariama pour ta prise de sang j’espère une bonne nouvelle pour toi 🤞😊
par Nanafivette1
08 nov. 2019 à 00:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Réponses : 6596
Vues : 537857

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !


Merci pour tous vos messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur !
On est bien arrivés à Brno. On se repose à l'hôtel, il est top, on a même été surclassés ! Dommage qu'on change d'hôtel demain :D
A 20h je fais mon déclenchement, et ensuite on ira choisir un resto de spécialités, on se laisse ...
par Nanafivette1
29 oct. 2019 à 20:40
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Réponses : 6596
Vues : 537857

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !




Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé

Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce ...
par Nanafivette1
29 oct. 2019 à 16:50
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Réponses : 6596
Vues : 537857

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !


Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé

Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire ...
par Nanafivette1
29 oct. 2019 à 10:52
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Réponses : 6596
Vues : 537857

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !




Merci Pripri du coup on ce ressemble pas pour finir 😅


Bah oui :( mais j espère vraiment qu ils vont trouver où est le soucis là pour le coup !


Oui et j'espère recommencer très vite un protocole je sais pas si il faut un cycle de repos avant, je verai ce qu'ils me disent


Coucou ...
par Nanafivette1
29 oct. 2019 à 00:53
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Réponses : 6596
Vues : 537857

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Phantasia merci de ta réponse car je suis aussi en clinique privée
J’ai revérifié les paiements de ma mutuelle et ils n’ont pas toujours remboursée leur part ( je ne vérifiais jamais à vrai dire ) je trouve sa bizarre donc je leur ai envoyer un e-mail
C’est vrai que j’ai jamais envoyée de facture ...
par Nanafivette1
28 oct. 2019 à 12:38
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Réponses : 6596
Vues : 537857

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

EloDy03 a écrit : 28 oct. 2019 à 11:47 Bonjour à tous,
Prise de sang faite et négative pour moi.
On se dirige donc vers une 4ème et dernière fiv
Courage Elody j’espère que la prochaine sera là bonne pour toi 🤞
par Nanafivette1
27 oct. 2019 à 22:38
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Réponses : 6596
Vues : 537857

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !




Et Normalement tu n'a rien à payé Asma les fiv sont remboursé a 100% jusqu'a la 4éme fiv il me semble


Non je suis suivie a la polyclinique et ma gynécologue a des frais d honoraires en plus de ce qui est pris en charge par la sécu donc voilà. Pour le moment je n ai pas été la voir depuis ...