5 résultats trouvés

par Ammala
27 sept. 2019 à 15:26
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Réponses : 1103
Vues : 121608

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Salut, dites pour celle qui ont deja eu un tec notpregnant vos reds ont elles tarder a revenir? Mon transfert date du 9sept et toujours rien minnce
par Ammala
24 sept. 2019 à 19:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Réponses : 1103
Vues : 121608

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Bonsoir les filles
Quand je lis vos parcours, je me dis que nous sommes toutes bien courageuse!
Les montagnes russes avec les hormones en folies c est compliqué a gerer. J ai du mal a gerer ce nouveau negatif et j'attends avec apprehension mon nouveau cycle pour le prochain et dernier tec...
De mon ...
par Ammala
23 sept. 2019 à 18:20
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Réponses : 1103
Vues : 121608

Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Hello, pour moi tec3 prevu en octobre fingers
par Ammala
23 sept. 2019 à 16:57
Forum : FIV et PMA
Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Réponses : 6596
Vues : 537978

Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit !

Bonjour les filles, je peux me joindre à vous?
Je vous lis depuis quelques jours et j'avoue que ca me permet de me sentir moins seule dans ce parcours.
Félicitations au +++ ca fait du bien de voir qu'on peut y arriver!
Mon parcours est dans ma signature.
La j'attend mon prochain cycle pour tec 3...
par Ammala
23 sept. 2019 à 15:34
Forum : Présentations
Sujet : FIV-ICSI TEC SEPTEMBRE 2019 ❤
Réponses : 1120
Vues : 113188

Re: FIV-ICSI TEC SEPTEMBRE 2019 ❤

Bonjour,
J aimerais me joindre a vous.
Resultat aujourd'hui de mon tec2 negatif :cry:
Je vais enchainer sur le tec3 mais dur dur d encaisser les neg ...