5 résultats trouvés
- 27 sept. 2019 à 15:26
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en octobre 2019 - on se suit ???
- Réponses : 1103
- Vues : 121608
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Salut, dites pour celle qui ont deja eu un tec
vos reds ont elles tarder a revenir? Mon transfert date du 9sept et toujours rien 
- 24 sept. 2019 à 19:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en octobre 2019 - on se suit ???
- Réponses : 1103
- Vues : 121608
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Bonsoir les filles
Quand je lis vos parcours, je me dis que nous sommes toutes bien courageuse!
Les montagnes russes avec les hormones en folies c est compliqué a gerer. J ai du mal a gerer ce nouveau negatif et j'attends avec apprehension mon nouveau cycle pour le prochain et dernier tec...
De mon ...
Quand je lis vos parcours, je me dis que nous sommes toutes bien courageuse!
Les montagnes russes avec les hormones en folies c est compliqué a gerer. J ai du mal a gerer ce nouveau negatif et j'attends avec apprehension mon nouveau cycle pour le prochain et dernier tec...
De mon ...
- 23 sept. 2019 à 18:20
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en octobre 2019 - on se suit ???
- Réponses : 1103
- Vues : 121608
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Hello, pour moi tec3 prevu en octobre 
- 23 sept. 2019 à 16:57
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Réponses : 6596
- Vues : 537978
Re: Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit !
Bonjour les filles, je peux me joindre à vous?
Je vous lis depuis quelques jours et j'avoue que ca me permet de me sentir moins seule dans ce parcours.
Félicitations au +++ ca fait du bien de voir qu'on peut y arriver!
Mon parcours est dans ma signature.
La j'attend mon prochain cycle pour tec 3...
Je vous lis depuis quelques jours et j'avoue que ca me permet de me sentir moins seule dans ce parcours.
Félicitations au +++ ca fait du bien de voir qu'on peut y arriver!
Mon parcours est dans ma signature.
La j'attend mon prochain cycle pour tec 3...
- 23 sept. 2019 à 15:34
- Forum : Présentations
- Sujet : FIV-ICSI TEC SEPTEMBRE 2019 ❤
- Réponses : 1120
- Vues : 113188
Re: FIV-ICSI TEC SEPTEMBRE 2019 ❤
Bonjour,
J aimerais me joindre a vous.
Resultat aujourd'hui de mon tec2 negatif
Je vais enchainer sur le tec3 mais dur dur d encaisser les neg ...
J aimerais me joindre a vous.
Resultat aujourd'hui de mon tec2 negatif
Je vais enchainer sur le tec3 mais dur dur d encaisser les neg ...