441 résultats trouvés

par Mima19
18 mars 2022 à 17:52
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Réponses : 2743
Vues : 227851

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !


Bonjour les filles,

Le groupe était un peu à l’abandon vous avez eu toutes vos merveilles.
Juste pour vous informer que je suis enceinte à mon tour, enfin.
Je suis à 4 semaines, je n’y crois toujours pas. J’attends avec impatience la première échographie pour savoir si c’est vrai.

Bonjour,

Oh ...
par Mima19
31 mai 2021 à 22:57
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Réponses : 2743
Vues : 227851

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Loucarole a écrit : 31 mai 2021 à 14:24 Gros retournement de situation... bébé s'est retourné ce week-end donc aujourd'hui on a vérifié et pas besoin de faire la VME.
Tout va bien... bébé fait 2kg 800 col fermé et il n'appuie pas dessus.
Je ne vais pas accoucher pour l'instant crossfingers
Niquel c'est super
par Mima19
31 mai 2021 à 13:50
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Réponses : 2743
Vues : 227851

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Gwengwen, je sais que c'est difficile mais il faut continuer d'y croire...
Oui on a démarré l'allaitement.

J'ai accouché le 29 oui, mon terme était le 28.
Ta VME s'est bien passé ?
par Mima19
30 mai 2021 à 15:02
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Réponses : 2743
Vues : 227851

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Salut les filles 😊

Anna-Rose est née hier matin à 6h31.
Ce fut pas un accouchement rêvée et de tout repos mais le principal c'est que tout le monde aille bien.
Le travail a commencer à 9h30 le 28, je m'étais réveillé à 3h30 ce jour là comme par hasard ^^.
J'ai attendue le plus longtemps possible ...
par Mima19
20 mai 2021 à 16:05
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Réponses : 2743
Vues : 227851

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !


Je suis au urgence... infection urinaire.
Ce dernier mois est stressant pour moi. J'ai pas trop le moral. J'enchaîne les mauvaises nouvelles


Non pas de VME, le reste de la grossesse elle avait la tête en bas c'est juste le 8ème mois où elle s'était retournée. Ils m'avaient dis que si elle ...
par Mima19
20 mai 2021 à 08:27
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Réponses : 2743
Vues : 227851

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Salut les filles,
Je n'ai toujours pas accouché, le terme est pour le 28 😀. On attend, mais tout vas bien. Je dors globalement bien. Appart un peu de retention d'eau ça va.
Bébé était en siège aussi courant du 8eme mois et elle a finit par se retourner...
Il a encore du temps pour pouvoir se ...
par Mima19
12 avr. 2021 à 21:49
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Réponses : 2743
Vues : 227851

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !

gwengwen a écrit : 12 avr. 2021 à 19:51 Coucou,

Fausse joie, faux engouement
Prise de sang ce matin négative.

2 tests positifs mais une prise de sang négative
Le sort s’est acharné sur moi!!
C’est comme ça
C'est pas vrai...
Ça ne peut pas être le faite que ça soit une grossesse biochimique ?
Je suis tellement désolée pour vous 😔
par Mima19
11 avr. 2021 à 19:13
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Réponses : 2743
Vues : 227851

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !


Pareil 2 ovules progestan matin et soir
Duphaston matin midi et soir
Et une piqûre par semaine
Je suis au maximum 😂

J’attends avec impatience demain le résultat de prise de sang je vous tiens au courant

Et toi ça se passe bien?

Je suis vraiment contente pour vous 🥰🥰

Oui ça va, quelques ...
par Mima19
11 avr. 2021 à 17:27
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Réponses : 2743
Vues : 227851

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !


Non pas bébé naturel j’ai fait un transfert d’un j6 vendredi 2 avec un cycle sous hormone
La gynécologue s’est aperçu que je ne produisais pas beaucoup de progestérone
C’est peut être ça qui fait que ça ne s’accrochait pas

J’ai fait un clear blue comme test qui a dit enceinte 2 semaines ça ...
par Mima19
11 avr. 2021 à 17:11
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Réponses : 2743
Vues : 227851

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !


Coucou les filles,

J’ai fait un test hier matin et il est ressorti positif..
Je fais ma prise de sang demain matin.
Je ne me permets pas encore d’y croire, je crois que lorsque l’on passe par la case pma on se protège au maximum.
J’espère que la prise de sang va être bonne et évolutive 🤞🏼
Bises à ...