51 résultats trouvés
- 30 sept. 2019 à 20:55
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Réponses : 2743
- Vues : 228079
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Coucou, bon ben ça va déjà mieux j'ai juste eu mon petit moment dépressif comme à chaque fois mais c'est parti pour un nouveau cycle! La prochaine en Janvier parce que ma gyneco ne veut pas enchainer sur 2 cycles et tient vraiement à laisser un cycle de repos...et elle quitte l'hôpital à la fin du ...
- 30 sept. 2019 à 16:44
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Réponses : 2743
- Vues : 228079
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Merci Gwengwe...oui 1ere IAC mais 3 ans d'essai et aucune raison à l'infertilité, chaque règle devient insupportable
- 30 sept. 2019 à 16:20
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Réponses : 2743
- Vues : 228079
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Et merci à toutes d'être là, comme vous dites, on se sent trop seules dans ces moments là. Je n'ai pas hésité à vider mon sac avec vous, vous êtes les seules à pouvoir comprendre 
- 30 sept. 2019 à 16:05
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Réponses : 2743
- Vues : 228079
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Melinda je croise les doigts pour toi
- 30 sept. 2019 à 16:04
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Réponses : 2743
- Vues : 228079
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
coucou les filles! Loucarole, ton anecdote est magnifique! Et merci Gwengwen de m'avoir fait rire...
Je suis triste et desepérée: aux toilettes du labo juste avant ma prise de sang, bim mes règles. ...Je suis degoutée. Pourtant je me protège contre les faux espoirs, mais je commençais malgré moi à ...
Je suis triste et desepérée: aux toilettes du labo juste avant ma prise de sang, bim mes règles. ...Je suis degoutée. Pourtant je me protège contre les faux espoirs, mais je commençais malgré moi à ...
- 29 sept. 2019 à 19:54
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Réponses : 2743
- Vues : 228079
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Et merci beaucoup pour tes croisements d'orteils magiques loucarole !!! 
- 29 sept. 2019 à 19:51
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Réponses : 2743
- Vues : 228079
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Courage vivik c'est malheureusement notre lot tous ces ascenseurs émotionnels, mais après la pluie vient le beau temps. Rien n'est joué et suis le conseil de gwengwen, j'aime beaucoup l'idée de parler à ses follicules ;-) et puis ton médecin te donnera sûrement un traitement pour bloquer ton ...
- 29 sept. 2019 à 19:45
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Réponses : 2743
- Vues : 228079
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Ah oui j'en prends de la progestérone (probables+ progestan). Je n'ai pas fait de test pipi parce qu'avec nos traitement ça peut faire un faux positif...je ne sais pas si je suis patiente mais c'est ce que je me suis m'y en tête depuis les préconisations de mon médecin alors je prends sur moi!! J'ai ...
- 29 sept. 2019 à 13:38
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Réponses : 2743
- Vues : 228079
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Et oui djana, j'ai mon ordonnance !
- 29 sept. 2019 à 13:30
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début des IAC septembre/octobre 2019 !
- Réponses : 2743
- Vues : 228079
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Mon annif, j'étais dégoûtée !!!