36 résultats trouvés

par Bagou
23 nov. 2015 à 17:18
Forum : FIV et PMA
Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
Réponses : 2531
Vues : 199462

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

J'ai refait prise de sang samedi le taux était de 17 donc c'est mort...
par Bagou
23 nov. 2015 à 17:13
Forum : FIV et PMA
Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
Réponses : 2531
Vues : 199462

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Bonsoir à toutes
Bon et bien voilà résultats négatifs il n'y a pas qu'à tout recommencer de A à Z !!!! C'est horrible !!! Même si ce n'est que la première je suis dévastée...je vous embrasse j'espère que vous allez bien !! Bisous les fivettes
par Bagou
06 nov. 2015 à 11:16
Forum : FIV et PMA
Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
Réponses : 2531
Vues : 199462

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Coucou les filles
Ça y est c'est fait transfert d un seul embryon j'espère que ça va le faire! Il n'y a plus qu à attendre 12 longs jours avant d avoir le verdict.
Simone c'est vraiment super 5 de bons tu te rends compte ! Génial!
Bon week end les filles je vous fais des bisous!
par Bagou
05 nov. 2015 à 10:01
Forum : FIV et PMA
Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
Réponses : 2531
Vues : 199462

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Bonjour les filles
Bravo Simone belle récolte c'est super! Tant mieux si tout c'est bien passé c'est le principal.
En ce qui me concerne j'ai transfert d 1 seul embryon a 13h30 croisons les doigts pour la suite!
Je vous embrasse à bientot!
par Bagou
04 nov. 2015 à 12:19
Forum : FIV et PMA
Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
Réponses : 2531
Vues : 199462

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Grosses pensées pour Simone!
par Bagou
03 nov. 2015 à 18:16
Forum : FIV et PMA
Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
Réponses : 2531
Vues : 199462

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Bonsoir les filles
Déjà milles merci pour votre soutien précieux ce matin quans j'ai lu vos cimmatures j'avais les larmes aux yeux..vous êtes adorables. ..
Bon et bien pas de très bonnes nouvelles à vous annoncer hélas. ..on ne m'a ponctionner qu 1 ovule et oui 1 seul!!! Je suis abasourdi de cette ...
par Bagou
03 nov. 2015 à 07:30
Forum : FIV et PMA
Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
Réponses : 2531
Vues : 199462

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Merci beaucoup les filles! Je suis sur mon lit d hopital jattend qu'on vienne me chercher quel stress pfff!!
par Bagou
02 nov. 2015 à 21:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
Réponses : 2531
Vues : 199462

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Kik 4 janvier !!!! Non mais c'est hallucinant ça! ! Ça fait 2 mois à attendre. .incroyable! Courage en tout cas !
par Bagou
02 nov. 2015 à 21:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
Réponses : 2531
Vues : 199462

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Simone oui je me dis la même chose je ne sais pas si on peut nous comprendre. .tout ce que l'on traverse nos émotions nos coups de gueule nos ras le bol nos angoisses...pas évident!
par Bagou
02 nov. 2015 à 20:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
Réponses : 2531
Vues : 199462

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?

Oui Simone soignes toi bien surtout! Alors moi j ai mal au bide et à l estomac mais je pense du au stress..je me sens pas très bien à vrai dire très anxieuse..