36 résultats trouvés
- 23 nov. 2015 à 17:18
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Réponses : 2531
- Vues : 199462
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
J'ai refait prise de sang samedi le taux était de 17 donc c'est mort...
- 23 nov. 2015 à 17:13
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Réponses : 2531
- Vues : 199462
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Bonsoir à toutes
Bon et bien voilà résultats négatifs il n'y a pas qu'à tout recommencer de A à Z !!!! C'est horrible !!! Même si ce n'est que la première je suis dévastée...je vous embrasse j'espère que vous allez bien !! Bisous les fivettes
Bon et bien voilà résultats négatifs il n'y a pas qu'à tout recommencer de A à Z !!!! C'est horrible !!! Même si ce n'est que la première je suis dévastée...je vous embrasse j'espère que vous allez bien !! Bisous les fivettes
- 06 nov. 2015 à 11:16
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Réponses : 2531
- Vues : 199462
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Coucou les filles
Ça y est c'est fait transfert d un seul embryon j'espère que ça va le faire! Il n'y a plus qu à attendre 12 longs jours avant d avoir le verdict.
Simone c'est vraiment super 5 de bons tu te rends compte ! Génial!
Bon week end les filles je vous fais des bisous!
Ça y est c'est fait transfert d un seul embryon j'espère que ça va le faire! Il n'y a plus qu à attendre 12 longs jours avant d avoir le verdict.
Simone c'est vraiment super 5 de bons tu te rends compte ! Génial!
Bon week end les filles je vous fais des bisous!
- 05 nov. 2015 à 10:01
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Réponses : 2531
- Vues : 199462
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Bonjour les filles
Bravo Simone belle récolte c'est super! Tant mieux si tout c'est bien passé c'est le principal.
En ce qui me concerne j'ai transfert d 1 seul embryon a 13h30 croisons les doigts pour la suite!
Je vous embrasse à bientot!
Bravo Simone belle récolte c'est super! Tant mieux si tout c'est bien passé c'est le principal.
En ce qui me concerne j'ai transfert d 1 seul embryon a 13h30 croisons les doigts pour la suite!
Je vous embrasse à bientot!
- 04 nov. 2015 à 12:19
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Réponses : 2531
- Vues : 199462
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Grosses pensées pour Simone!
- 03 nov. 2015 à 18:16
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Réponses : 2531
- Vues : 199462
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Bonsoir les filles
Déjà milles merci pour votre soutien précieux ce matin quans j'ai lu vos cimmatures j'avais les larmes aux yeux..vous êtes adorables. ..
Bon et bien pas de très bonnes nouvelles à vous annoncer hélas. ..on ne m'a ponctionner qu 1 ovule et oui 1 seul!!! Je suis abasourdi de cette ...
Déjà milles merci pour votre soutien précieux ce matin quans j'ai lu vos cimmatures j'avais les larmes aux yeux..vous êtes adorables. ..
Bon et bien pas de très bonnes nouvelles à vous annoncer hélas. ..on ne m'a ponctionner qu 1 ovule et oui 1 seul!!! Je suis abasourdi de cette ...
- 03 nov. 2015 à 07:30
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Réponses : 2531
- Vues : 199462
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Merci beaucoup les filles! Je suis sur mon lit d hopital jattend qu'on vienne me chercher quel stress pfff!!
- 02 nov. 2015 à 21:58
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Réponses : 2531
- Vues : 199462
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Kik 4 janvier !!!! Non mais c'est hallucinant ça! ! Ça fait 2 mois à attendre. .incroyable! Courage en tout cas !
- 02 nov. 2015 à 21:56
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Réponses : 2531
- Vues : 199462
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Simone oui je me dis la même chose je ne sais pas si on peut nous comprendre. .tout ce que l'on traverse nos émotions nos coups de gueule nos ras le bol nos angoisses...pas évident!
- 02 nov. 2015 à 20:56
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Réponses : 2531
- Vues : 199462
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Oui Simone soignes toi bien surtout! Alors moi j ai mal au bide et à l estomac mais je pense du au stress..je me sens pas très bien à vrai dire très anxieuse..