Bonjour et bienvenue
Moi je suis suivi par Mme Mer.... est ça se passe parfaitement bien. Elle prend le temps de bien expliquer, elle est très à l’écoute .
9 résultats trouvés
- 07 févr. 2020 à 21:00
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
- 21 oct. 2019 à 13:11
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
LAB2017 je t’ai envoyé un message privé 
- 21 oct. 2019 à 12:17
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Bonjour
Je suis en début de parcours IAD à Paul de viguier
Je suis en début de parcours IAD à Paul de viguier
- 28 août 2019 à 08:59
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
N t’inquiète pas on est là pour parler c’est un parcours long et difficile.
Je pense qu’il faudrait que vous ayez une discussion tous les deux sur ce projet d’avoir un enfant et après si vous avez besoin il y a aussi des psy qui sont là pour vous recevoir pour parler de vos peurs appréhension etc.
Je pense qu’il faudrait que vous ayez une discussion tous les deux sur ce projet d’avoir un enfant et après si vous avez besoin il y a aussi des psy qui sont là pour vous recevoir pour parler de vos peurs appréhension etc.
- 22 août 2019 à 17:38
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
On nous as dit environ 1 an mais on aura un peu plus d’info en octobre
- 21 août 2019 à 20:58
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Je ne peux pas encore parler en mp car je suis nouvelle
- 21 août 2019 à 20:48
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Oui
Comment fait on ?
Comment fait on ?
- 21 août 2019 à 18:23
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Pour monsieur asospermie et moi RAS mais nous n’avons jamais approfondi les recherche de mon côté
- 21 août 2019 à 17:07
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous sommes orientés en PMA par un andrologue du service de l’hopital Paul de viguier. Nous avons déjà eu un rdv psy qui c’est très bien déroulé. Et nous avons le second rdv psy et rdv gynécologue au mois d’octobre. Des avis sur les gynécologues de Paul de ...
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous sommes orientés en PMA par un andrologue du service de l’hopital Paul de viguier. Nous avons déjà eu un rdv psy qui c’est très bien déroulé. Et nous avons le second rdv psy et rdv gynécologue au mois d’octobre. Des avis sur les gynécologues de Paul de ...