J'ai déjà ma petite princesse donc je relativise!
Donne nous des news Hariicot, c'est super en tout cas ! :)
37 résultats trouvés
- 02 déc. 2019 à 16:16
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC transfert prévu le 19/11/2019
- Réponses : 121
- Vues : 11884
- 02 déc. 2019 à 15:20
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC transfert prévu le 19/11/2019
- Réponses : 121
- Vues : 11884
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Bravo haricot ! 152 c top !
Inférieur à 1 moi, pas de doute possible...
Désolée didicoco
Inférieur à 1 moi, pas de doute possible...
Désolée didicoco
- 02 déc. 2019 à 09:22
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC transfert prévu le 19/11/2019
- Réponses : 121
- Vues : 11884
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Comme tu dis, tant qu'on n'a pas les résultats l'espoir est tjs là. Moi je pense entre 12h et 16h, ça dépend s'ils y a bcp de monde...
Je suis en Réunion toute la matinée ça va passer vite!
Je suis en Réunion toute la matinée ça va passer vite!
- 02 déc. 2019 à 08:35
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC transfert prévu le 19/11/2019
- Réponses : 121
- Vues : 11884
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Hello! Plein de bonnes choses également
et bon anniversaire à ton fils haha
De mon côté mes règles arrivent donc bon... J'ai fait ma prise de sang tout en connaissant déjà le résultat.
Bonne journée !
De mon côté mes règles arrivent donc bon... J'ai fait ma prise de sang tout en connaissant déjà le résultat.
Bonne journée !
- 29 nov. 2019 à 10:25
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC transfert prévu le 19/11/2019
- Réponses : 121
- Vues : 11884
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Hello,
Haricoot, je vais au centre Malakoff pour les échos.
sousou91, moi aussi j'ai craqué hier, et test négatif ... c'est peut être un peu tôt mais bon, je verrais bien lundi. En effet, quelle chance tu as eu d'avoir ce bébé miracle !!!
Habibouche : holala en effet, que de complications ma ...
Haricoot, je vais au centre Malakoff pour les échos.
sousou91, moi aussi j'ai craqué hier, et test négatif ... c'est peut être un peu tôt mais bon, je verrais bien lundi. En effet, quelle chance tu as eu d'avoir ce bébé miracle !!!
Habibouche : holala en effet, que de complications ma ...
- 28 nov. 2019 à 11:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC transfert prévu le 19/11/2019
- Réponses : 121
- Vues : 11884
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Les gynécos n'écoutent pas en effet.
C'est mon deuxième centre de PMA, pour ma fille nous étions en région parisienne, c'était pareil.
Là pour le TEC quand je vois le suivi j'hallucine : une à deux écho de 5 min grand maxxx, sans même te demander comment tu vas pfff
Quand ça ne marche pas, on ne t ...
C'est mon deuxième centre de PMA, pour ma fille nous étions en région parisienne, c'était pareil.
Là pour le TEC quand je vois le suivi j'hallucine : une à deux écho de 5 min grand maxxx, sans même te demander comment tu vas pfff
Quand ça ne marche pas, on ne t ...
- 28 nov. 2019 à 11:23
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC transfert prévu le 19/11/2019
- Réponses : 121
- Vues : 11884
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
@ Hariic0t, je viens de voir que tu es suivie à la Sagesse également ;)
- 28 nov. 2019 à 10:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC transfert prévu le 19/11/2019
- Réponses : 121
- Vues : 11884
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Perso, j'ai pris 10 kilos suite aux trois tentatives de cette année. J'en peux plus !
J'ai l'impression d'avoir perdu toute énergie.
Cette "cure" de remise en forme devient primordiale !! Je me prépare même un planning lol, ça m'occupe l'esprit au lieu de rechercher des symptômes lol
En puis, je ...
J'ai l'impression d'avoir perdu toute énergie.
Cette "cure" de remise en forme devient primordiale !! Je me prépare même un planning lol, ça m'occupe l'esprit au lieu de rechercher des symptômes lol
En puis, je ...
- 28 nov. 2019 à 10:15
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC transfert prévu le 19/11/2019
- Réponses : 121
- Vues : 11884
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Hello les filles !
Comment ça va aujourd'hui ?
De mon côté RAS... J'ai l'impression que ça n'a pas pris :( poitrine qui se degonfle ...
Bref, si ça marche pas, je prévois une longue pause de remise en forme. Mon corps n'en peut plus de toutes ces hormones...
Encore deux j3 au frais, on verra ...
Comment ça va aujourd'hui ?
De mon côté RAS... J'ai l'impression que ça n'a pas pris :( poitrine qui se degonfle ...
Bref, si ça marche pas, je prévois une longue pause de remise en forme. Mon corps n'en peut plus de toutes ces hormones...
Encore deux j3 au frais, on verra ...
- 27 nov. 2019 à 16:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC transfert prévu le 19/11/2019
- Réponses : 121
- Vues : 11884
Re: TEC transfert prévu le 19/11/2019
Ma fille va avoir 4 ans et demi, comme toi j'espère une belle nouvelle 
