19 résultats trouvés
- 12 déc. 2020 à 18:28
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Transfert interrompu protocole patch tjs pas de regles
- Réponses : 6
- Vues : 996
Re: Transfert interrompu protocole patch toujours pas de regles
D'habitude la pds me déclanche les règles c pour ça que je stress un peu lol
- 12 déc. 2020 à 18:09
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Transfert interrompu protocole patch tjs pas de regles
- Réponses : 6
- Vues : 996
Re: Transfert interrompu protocole patch toujours pas de regles
C'est la première fois que je fais le protocole avec les patchs du coup. Je ne sais pas trop comment mon corps réagi surtout que je ne l'ai pas fait jusqu'à bout. Je ne l'ai fait que sur 11j.
- 12 déc. 2020 à 18:03
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Transfert interrompu protocole patch tjs pas de regles
- Réponses : 6
- Vues : 996
Re: Transfert interrompu protocole patch toujours pas de regles
Oui faut que j'attende mes règles pour commencer l'acide folique et a j20 je fais une piqure de je ne sais plus lol
. Puis je commence les patchs sur les règles suivantes
- 12 déc. 2020 à 14:08
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Transfert interrompu protocole patch tjs pas de regles
- Réponses : 6
- Vues : 996
Transfert interrompu protocole patch tjs pas de regles
Bonjour les filles,
Je voulais savoir si certaines avaient la même expérience que moi. Je m'explique j'ai attaqué un nouveau protocole en novembre avec des patchs a mettre tous les 3 jours. Tout a bien commencé je suis aller faire ma 1ere pds et echo et dans l'aprem la sage femme m'appelle pour me ...
Je voulais savoir si certaines avaient la même expérience que moi. Je m'explique j'ai attaqué un nouveau protocole en novembre avec des patchs a mettre tous les 3 jours. Tout a bien commencé je suis aller faire ma 1ere pds et echo et dans l'aprem la sage femme m'appelle pour me ...
- 18 oct. 2019 à 13:36
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314575
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Merciii
.
Je vais voir si je fais un test demain. Je stresse. Mes pertes marrons augmente comme qd j'ai mes règles du coup je ne me fait pas trop d'illusions. Y'en à qui ont eu un
avec des pertes?
Je vais voir si je fais un test demain. Je stresse. Mes pertes marrons augmente comme qd j'ai mes règles du coup je ne me fait pas trop d'illusions. Y'en à qui ont eu un
- 17 oct. 2019 à 08:07
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314575
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Merci les filles. Vs pensez que je peux faire un test samedi? C le jour de mes règles normalement. Je dois faire la PDS lundi.
- 15 oct. 2019 à 23:29
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314575
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Bonjour les filles,
Voila j'ai fait un transfert le 05 oct. Je suis sous duphaston. La première semaine rien aucuns symptômes si ce n'est l'envie de faire pipi ttes les deux minutes ( j'exagere mais c'est un peu ça) et qq pertes blanches histoire de dire. Et ce matin petites pertes marrons clairs ...
Voila j'ai fait un transfert le 05 oct. Je suis sous duphaston. La première semaine rien aucuns symptômes si ce n'est l'envie de faire pipi ttes les deux minutes ( j'exagere mais c'est un peu ça) et qq pertes blanches histoire de dire. Et ce matin petites pertes marrons clairs ...
- 31 juil. 2019 à 09:12
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
- Réponses : 5053
- Vues : 428844
- 31 juil. 2019 à 08:45
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
- Réponses : 5053
- Vues : 428844
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Bon ben voilà les résultats sont tombés négatif pour moi. Maintenant j'attends mes règles j'espère qu'on pourra retenter en septembre
- 31 juil. 2019 à 08:34
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
- Réponses : 5053
- Vues : 428844
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Les filles je n'aurais le résultat qu'à midiii
. Vous pensez que je peux faire un test ce matin? Je crois que jr vais m'en acheter un. Parce que mon avis même aujourd'hui si c'est pas les premières urines je pense que ça fonctionnera quand même si c'est négatif ça sera négatif si c'est positif youpi.