Bonjour Violette,
Finalement j’ai consulté plusieurs autres gyneco et chirurgiens et tous me disent que cela n’aura pas une énorme incidence, comparé à une opération qui peut mettre beaucoup de temps à cicatriser et créer des adhérences. Cela peut prendre 1 an à régler ce problème et je n’ai pas le ...
8 résultats trouvés
- 26 sept. 2020 à 13:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?
- Réponses : 14
- Vues : 5872
- 30 août 2020 à 08:15
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV et/ou grossesse avec tumeur cérébrale bénigne
- Réponses : 0
- Vues : 825
FIV et/ou grossesse avec tumeur cérébrale bénigne
Bonjour les filles,
Je cherche des témoignages de femme à qui on a diagnostiqué une tumeur bénigne au cerveau (méningiome par exemple ou shwannome vestibulaire).
Une FIV et/ou une grossesse sont elles possibles ?
Je cherche des témoignages de femme à qui on a diagnostiqué une tumeur bénigne au cerveau (méningiome par exemple ou shwannome vestibulaire).
Une FIV et/ou une grossesse sont elles possibles ?
- 24 juil. 2020 à 19:26
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
- Réponses : 3582
- Vues : 291274
Re: Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
Bonjour Zara,
Je voudrais savoir combien de jours après ton Pic de LH on t'a transféré l'embryon J3?
Je voudrais savoir combien de jours après ton Pic de LH on t'a transféré l'embryon J3?
- 10 juil. 2020 à 15:54
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC d'un J3 sur cycle naturel 3 jours après Pic LH
- Réponses : 0
- Vues : 912
TEC d'un J3 sur cycle naturel 3 jours après Pic LH
Bonjour les filles,
Je dois faire un TEC programmé par ma gygy lundi matin. Le problème est que c'est sur cycle naturel et que j'ai eu mon Pic de LH aujourd’hui à midi. Donc le TEC se ferait même pas 3 jours entiers après ce pic alors que l'embryon est un J3.
J'ai lu partout que le TEC se faisait ...
Je dois faire un TEC programmé par ma gygy lundi matin. Le problème est que c'est sur cycle naturel et que j'ai eu mon Pic de LH aujourd’hui à midi. Donc le TEC se ferait même pas 3 jours entiers après ce pic alors que l'embryon est un J3.
J'ai lu partout que le TEC se faisait ...
- 07 juil. 2020 à 18:42
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?
- Réponses : 14
- Vues : 5872
Re: Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?
Scoumoune,
Est-ce que tu as déjà les résultats de ta prise de sang?
Est-ce que tu as déjà les résultats de ta prise de sang?
- 07 juil. 2020 à 13:21
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?
- Réponses : 14
- Vues : 5872
Re: Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?
Bonjour Violette,
Vous avez des mutations hétérozygotes ou homozygotes?
La cicatrisation se fait quand même sous 2-3 mois, c'est autant de temps perdu pour moi...
Vous avez des mutations hétérozygotes ou homozygotes?
La cicatrisation se fait quand même sous 2-3 mois, c'est autant de temps perdu pour moi...
- 29 juin 2020 à 12:45
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?
- Réponses : 14
- Vues : 5872
Re: Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Oui c'est ma première FIV, j'ai eu beaucoup de mal à me décider à la faire car je supporte mal les traitements... (la première opération dont je parle est la ponction).
J'ai 41 ans dans 15 jours...
C'est bien la FIV et les traitements qui m'ont crée ce fibrome ...
Merci pour ta réponse.
Oui c'est ma première FIV, j'ai eu beaucoup de mal à me décider à la faire car je supporte mal les traitements... (la première opération dont je parle est la ponction).
J'ai 41 ans dans 15 jours...
C'est bien la FIV et les traitements qui m'ont crée ce fibrome ...
- 25 juin 2020 à 18:03
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?
- Réponses : 14
- Vues : 5872
Fibrome sous-muqueux : opérer ou pas?
Bonjour les filles,
Je suis un peu désemparée car après échec du premier TEC que j'ai appris avant hier, je suis complètement abattue.
Je voudrais avoir plusieurs avis car la FIV m'a crée un « fibrome sous muqueux de 0,6 mm de diamètre à droite » alors que mon utérus était très bien avant :((
On ...
Je suis un peu désemparée car après échec du premier TEC que j'ai appris avant hier, je suis complètement abattue.
Je voudrais avoir plusieurs avis car la FIV m'a crée un « fibrome sous muqueux de 0,6 mm de diamètre à droite » alors que mon utérus était très bien avant :((
On ...