Merciiii !
Super ton écho haha ça me fait rire ils grondent toujours quand on prend trop.. j'avais pris 20kilos pour ma fille alors je te laisse imaginer les remarques qu'il me faisait !! profite va...
Taux à 1723!!!!
J'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser !!!
Le gynécologue m'a prescrit une ordo pour vérifier le taux samedi et il m'a donné un rdv pour une premiere écho mi octobre ! Je plane complet
Oui en fait j'ai fait le cycle de mai juin juillet sous injection dont 2 iac négatives et pour le cycle d'août on avait décidé de faire une pause ! Donc la j'attendais mes règles depuis jeudi dernier alors ce matin test pipi !!! Je sors du labo là on sera vite fixé ! J'en tremble tellement ce ...
Coucou les filles ! Toujours pas de règles alors ce matin je fais un test pipi... je vous ai envoyé une photo, est ce un rêve ou y a une barre ?
Je n'arrive pas à y croire !! Tomber enceinte naturellement ça me paraît tellement dingue !!!