39 résultats trouvés
- 20 août 2019 à 23:37
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- Réponses : 4416
- Vues : 493682
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Coucous les filles je reviens de vacances j'avais besoin de faire une pause.
Je viens de rattraper les 6 pages que j'ai raté lorsque j'étais en vacances .
je tien a souhaité la bienvenue à toute les nouvelles qui nous ont rejoint je vous souhaite à toute de jolie ++++
Jenna77 j'ai vue que c'était ...
- 17 août 2019 à 13:25
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- Réponses : 4416
- Vues : 493682
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Bon et bien négatif pour moi.
Je suis complètement abattue... j avais tellement d espoir.
Rdv fin septembre pour commencer le protocole fiv.
Je vais essayer de profier de ce moi de pause pour prendre du recul et essayer de profiter de mes vacances.
Bonne chance à toutes.
Je suis complètement abattue... j avais tellement d espoir.
Rdv fin septembre pour commencer le protocole fiv.
Je vais essayer de profier de ce moi de pause pour prendre du recul et essayer de profiter de mes vacances.
Bonne chance à toutes.
- 16 août 2019 à 17:46
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- Réponses : 4416
- Vues : 493682
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Bienvenue aux nouvelles venues sallut
Pour moi, prise de sang demain et je ne cesse d y penser depyis quelques jours. J aimerais tellement que ça marche. Pas envie de passer aux fiv...
Mais bon comme je vous disais, aucun symptomes alors je n y crois pas mais j espere un miracle.
Je pars en ...
Pour moi, prise de sang demain et je ne cesse d y penser depyis quelques jours. J aimerais tellement que ça marche. Pas envie de passer aux fiv...
Mais bon comme je vous disais, aucun symptomes alors je n y crois pas mais j espere un miracle.
Je pars en ...
- 12 août 2019 à 19:35
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- Réponses : 4416
- Vues : 493682
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Je suis également désolée pour toi.Ukaliptus a écrit : 12 août 2019 à 15:34 Salut les filles!!
Bon bah pour moi prise de sang NEGATIVE
On repars sur un autre cycle... dernière IAC avant fiv
Tu as l air motivée et c est top.
Bon courage pour ta dernière
- 11 août 2019 à 19:23
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- Réponses : 4416
- Vues : 493682
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Merci pour vos réponses les filles. Je suppose que chaque cycle est différent...on sait bien que ca ne veut rien mais on écoute le moindre signe ou changement de notre corps.
Encore une semaine à attendre...
Je ferai mon test samedi et toi Nanouw, tu vas le faire quand?
Encore une semaine à attendre...
Je ferai mon test samedi et toi Nanouw, tu vas le faire quand?
- 11 août 2019 à 15:10
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- Réponses : 4416
- Vues : 493682
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
De mon côté, pas trop le moral car depuis mon iac, je prends la progesterone comme d hab sauf que là je n ai aucun symptomes...
Mes seins ne sont pas du tout tendus et douloureux comme à chaque fois...
Vous croyez que les hormones n ont plus d effets sur moi?
Mes seins ne sont pas du tout tendus et douloureux comme à chaque fois...
Vous croyez que les hormones n ont plus d effets sur moi?
- 11 août 2019 à 15:08
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- Réponses : 4416
- Vues : 493682
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Non pas encore fait de prise de sang je la fait demain matin ... comment te dire que l angoisse est a son max ... :)
Chaque femme est différente mais pour mon cas, les pertes marrons 2-3 jours avant l arrivée des règles les annoncaient à chaque fois...
Je ne ...
- 09 août 2019 à 19:28
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- Réponses : 4416
- Vues : 493682
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Hello désolée pour toi SamuelStef je te souhaite vraiment du courage :smack:
Curetage prévu le 21/08 encore long tout ça !!!!
Je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve.
Cette période d attente doit être difficile à gérer... mais ce n est pas plus mal que ca soit en août comme ça ...
- 09 août 2019 à 13:05
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- Réponses : 4416
- Vues : 493682
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
C est fou ça!Samuelstef a écrit : 09 août 2019 à 11:55 Retour de chez gynécologue, c'est confirmé c'est un œuf claire !
Comme quoi les taux ne veulent rien dire!
Du coup je ne sais pas quoi faire entre médocs ou curetage![]()
Le gynécologue t a conseillé quoi?
- 09 août 2019 à 11:34
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC 2019 c’est ici ! ❤️
- Réponses : 4416
- Vues : 493682
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
C est génial ce taux
Tiens nous au courant après l écho.
Tiens nous au courant après l écho.