J'ai fait mon iac le 10 juin. Prise de sang mardi , pour la première fois , j'ai tellement bien gérer l'anxiété pendant cet attente.
Je suis vraiment contente de mois.
Apres par rapport aux douleurs aux sein c'est bizarre , bien sur je veux pas me faire des idées mais bon