2 résultats trouvés

par alexbranco29
23 juin 2019 à 07:20
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Effets progestérone
Réponses : 3
Vues : 1444

Re: Effets progestérone

J'ai fait mon iac le 10 juin. Prise de sang mardi , pour la première fois , j'ai tellement bien gérer l'anxiété pendant cet attente.
Je suis vraiment contente de mois.

Apres par rapport aux douleurs aux sein c'est bizarre , bien sur je veux pas me faire des idées mais bon 🙈
par alexbranco29
23 juin 2019 à 00:21
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Effets progestérone
Réponses : 3
Vues : 1444

Effets progestérone

Bonsoir les filles .

Je suis à ma 3e IAC. Et depuis 3 jours j'ai vraiment mal aux seins , je me rappele pas aux 2 autres IAC avoir aussi mal...

Ca pourrait être un effet indésirable de la progestérone ou peut-être un plus ?

Merci fingers