Hello tous le monde,
je vous envoie ce post car je suis actuellement enceinte de 2 semaines et 5 jours.
et je présente les symptômes d'une hyperstimulation.
J'aurais voulu savoir comment avez vous vécu sa?
Combien de temps sa dure?
Je suis en arrêt pour 15 jours.
Pour me présenter, je suis ...
1 résultat trouvé
- 23 oct. 2019 à 15:31
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : hypestim + grossesse
- Réponses : 0
- Vues : 2737