Félicitations zabou !
Odalisque vu ton parcours tu n’as pas eu de la chance mais un petit bonheur bien mérité je crois !
Et tous vos parcours me redonnent un peu d espoir à moi qui suis nouvelle dans tout ça alors merci à vous pour vos témoignages !
Des jours comme ajd je suis complètement ...
12 résultats trouvés
- 07 juin 2019 à 15:13
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1541627
- 05 juin 2019 à 20:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1541627
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Je ne me rappelle plus odalisque au bout de combien de tentative ça a marche pour toi ? Il y a trop de page pour retrouver l info 

Tu as attendu combien de temps au final ?
C est une translocation dont l un de vous est porteur ?
Tu as attendu combien de temps au final ?
C est une translocation dont l un de vous est porteur ?
- 04 juin 2019 à 17:11
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1541627
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Ah ok excuse j avais compris que t avais eu un rdv Skype et que tu allais les voir mi juin ... sorry je suis blonde
- 04 juin 2019 à 16:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1541627
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Oui steph ce serait super pour cet été !
Par Skype vous avez juste vu les formalités type devis etc ? Ils t ont demandé des examens ?
Encore une petite question je suis reloue lol est ce que tu sais si ils font des sondes aussi la bas ou si ils pratiquent une autre technique ?
Car si il y a des ...
Par Skype vous avez juste vu les formalités type devis etc ? Ils t ont demandé des examens ?
Encore une petite question je suis reloue lol est ce que tu sais si ils font des sondes aussi la bas ou si ils pratiquent une autre technique ?
Car si il y a des ...
- 03 juin 2019 à 17:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1541627
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Pour ma part j ai contacté ivi à Barcelone et le tarif est d environ 8000 euros avec le dpi. Sachant que les médicaments de stim ne sont pas compris donc faut rajouter 1300 euros à peu près...
Tu nous feras le retour Stéph sur les délais après le premier rdv ça m intéresse. Je n ai rdv que fin ...
Tu nous feras le retour Stéph sur les délais après le premier rdv ça m intéresse. Je n ai rdv que fin ...
- 03 juin 2019 à 13:17
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1541627
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Oh lala mel je suis dégoûtée pour toi :-(
Ça va pas t aider mais demandes leurs pourquoi ils ont fait ces choix dans ton traitement et ponction que ça t apprenne au moins pour le prochain essai.
Tu vas t orienter vers un autre centre pour la prochaine tentative c est ça ?
Je suis vraiment dégoûtée ...
Ça va pas t aider mais demandes leurs pourquoi ils ont fait ces choix dans ton traitement et ponction que ça t apprenne au moins pour le prochain essai.
Tu vas t orienter vers un autre centre pour la prochaine tentative c est ça ?
Je suis vraiment dégoûtée ...
- 31 mai 2019 à 12:05
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1541627
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Kath, je ne sais pas ton âge mais à moins que tu aies dans les 40 ans je pense qu en Espagne c est remboursement 0 ! Pour le prix oui ça me semblait dingue cette différence !
Melmel je suis dégoûtée pour toi c est tellement rageant ! Après je suis sure que y aura au moins 2 filles dans les 8 ...
Melmel je suis dégoûtée pour toi c est tellement rageant ! Après je suis sure que y aura au moins 2 filles dans les 8 ...
- 31 mai 2019 à 11:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1541627
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
La technique ngs c est une technique rapide de détection type caryotype je crois. Mais à confirmer je découvre tout juste ça.
3000 euros ? Tu as fait un devis dans quelle clonique ? Là où j ai regardé moi c était plus dans les 8000 ! Ça fait une sacrée différence !
Pour le remboursement je crois ...
3000 euros ? Tu as fait un devis dans quelle clonique ? Là où j ai regardé moi c était plus dans les 8000 ! Ça fait une sacrée différence !
Pour le remboursement je crois ...
- 31 mai 2019 à 10:12
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Réponses : 12593
- Vues : 1541627
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Ah oui ils t’ont parlé d un délais pour les sondes ?
De quel ordre d’idée ? J espère pas en mois comme en France! Il me semblait qu ils faisaient screening ngs eux et du coup pas de sondes
De quel ordre d’idée ? J espère pas en mois comme en France! Il me semblait qu ils faisaient screening ngs eux et du coup pas de sondes
- 30 mai 2019 à 18:08
- Forum : La PMA dans ma Région
- Sujet : FIV DPI en Belgique ou en Espagne
- Réponses : 3
- Vues : 35209
Re: FIV DPI en Belgique ou en Espagne
Salut licorne
Je ne suis pas encore pas dans le parcours mais j ai mon premier rdv en Espagne fin août ( peut être avant si désistement je croise les doigts...
J ai choisi l Espagne pour les délais comparé à la France , mais je compte ouvrir un dossier en parallèle en France:
As tu déjà eu un ...
Je ne suis pas encore pas dans le parcours mais j ai mon premier rdv en Espagne fin août ( peut être avant si désistement je croise les doigts...
J ai choisi l Espagne pour les délais comparé à la France , mais je compte ouvrir un dossier en parallèle en France:
As tu déjà eu un ...