53 résultats trouvés
- 28 sept. 2019 à 08:12
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???
- Réponses : 2929
- Vues : 353947
Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???
Lulu tu as eu ton écho t1?? Aloooooors comment va ton petit bébé? J’espère que l’écho s’est bien passée.
Super bien passé, en pleine forme , difficile de faire l'écho tellement que ce bébé bougeait. Très rassurée.
Apparemment ce serait une fille à confirmer le 21 Octobre.
Super ...
- 27 sept. 2019 à 07:29
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???
- Réponses : 2929
- Vues : 353947
Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???
Super bien passé, en pleine forme , difficile de faire l'écho tellement que ce bébé bougeait. Très rassurée.lili629 a écrit : 27 sept. 2019 à 07:02 Lulu tu as eu ton écho t1?? Aloooooors comment va ton petit bébé? J’espère que l’écho s’est bien passée.
Apparemment ce serait une fille à confirmer le 21 Octobre.
- 26 sept. 2019 à 09:45
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336448
Re: Un bébé pour avril 2020 !
oui c'est à 14H30 C'est l'angoisse j'ai pas dormi de la nuit....
Les heures sont longues.
A tout à l'heure pour le résultat.
- 23 sept. 2019 à 11:03
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336448
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Non non non erreur de frappe je voulais dire "le" 🤣
Et la sage femme nous a plutôt orienté vers un ptit gars car il avait un sacré tubercule nous a t elle dit! Lol
Mais aucune certitude pr l'instant 😊
bonjour,
Tu as de la chance de savoir le sexe si tôt. On a eu notre transfert le même jour ...
- 23 sept. 2019 à 10:56
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???
- Réponses : 2929
- Vues : 353947
Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???
Félicitations...NewLife a écrit : 20 sept. 2019 à 21:52 Oui Vivie, il faut y croire ! Un seul suffit![]()
De mon côté il semblerait que ce soit![]()
HCG à 354
- 23 sept. 2019 à 10:53
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???
- Réponses : 2929
- Vues : 353947
Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???
Coucou tout le monde,
Tout va bien pour nous. Je me sens bien, tout est normal à l'écho, le docteur m'a même dit qu'il pense que c'est un garçon, mais il est pas complètement sûr...
Je suis toujours aussi heureuse, le bonheur ne me quitte plus depuis 3 mois!
Bonjour Mag,
Tu as de la chance ...
- 02 sept. 2019 à 07:54
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336448
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Moi j'avais une échographie aujourd'hui ! Nous avons vu notre Mininous, son petit coeur battre 😍 C'était Magique! On voyait deja bien, je suis à 8sa + 6j, il fait 21 mm.
Petite frayeur j'ai un petit décollement mais la sage femme m'a dit que Mininous était bien accroché, pas de precautions ...
- 19 août 2019 à 16:21
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336448
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Oui j essaie de me dire que tout ira bien, qu il n y a pas de raison ,que la roue tourne enfin mais c est plus fort que moi d un autre cote je me dis réjouis toi pas trop c est trop beau pour être vrai.tellement habituée aux échecs ou obstacles en pleins milieu d un truc...
Vos ventres ont ...
- 14 août 2019 à 11:43
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé en mars 2020
- Réponses : 7050
- Vues : 753261
Re: Un bébé en mars 2020
Lounette, Lulu, Marie et Mtc : bonnes échographies et vivement de vos nouvelles !
Pour les nausées, ça continue. Je ne vomis pas mais elles sont là de plus en plus souvent malgré les comprimés au gingembre que je prends depuis 1 semaine.
Le pire, ce sont mes nuits entrecoupées car je me réveille ...
- 13 août 2019 à 07:56
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???
- Réponses : 2929
- Vues : 353947
Re: QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???
bonjour les filles je vous avais envoyé un message ce matin avant de partir faire ma prise de sang mais mon ordi a du faire beug car je ne le vois pas!!
MAG ET LULU supers nouvelles!! natte natte
Pour ma part je viens de recevoir les résultats : 120.6ui/l natte natte mon taux a quadruplé en 48h ...