165 résultats trouvés

par Navorail
28 août 2023 à 15:46
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début FIV avril = qui me suit ?
Réponses : 4588
Vues : 342349

Re: Début FIV avril = qui me suit ?

Bonjour les filles,
Comment allez-vous? Mon petit garcon est ne le 24 aout. Il s'appelle Owen, il pese 3kg et.mesure 50cn. Contrairement a mon premier accouchement, tout s'est tres bien passe.
Ma families est maintenant complete mais x'eat pas si evident de.me.dire que.mon combat est fini.
par Navorail
17 janv. 2023 à 15:54
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début FIV avril = qui me suit ?
Réponses : 4588
Vues : 342349

Re: Début FIV avril = qui me suit ?

Bonjour,
Je sais que je suis un peu tardive mais bonne annee 2023.
J'ai prefere le garder secret jusqu'ici mais je suis enceinte de 8 semaines.
J'oscille entre bonheur, stress et le temps ne passe pas assez vite a mon gout.
par Navorail
07 déc. 2022 à 07:01
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début FIV avril = qui me suit ?
Réponses : 4588
Vues : 342349

Re: Début FIV avril = qui me suit ?

Normalement on reimplante un ou des embryons demain. C'est ma derniere tentative donc j'attend impatiemment des niivelles des biologistes.
On en a ponctionne 5 et sur les 5, 4 avaient fecondes.
Ma petite fie va super bien, c'est toujours mon rayon de soleil. Ici on fete Saint Nicolas le 6 decembre ...
par Navorail
20 juil. 2022 à 13:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début FIV avril = qui me suit ?
Réponses : 4588
Vues : 342349

Re: Début FIV avril = qui me suit ?

Félicitation Lise. J’ai eu le même soucis que toi en fin de grossesse. De mon côté mon dernier rendez-vous chez la gynécologue de Pma c’est très mal passé... Je dois prendre une décision pour le mois de septembre mais je ne sais plus trop quoi penser donc je retourne chez ma gynécologue habituelle ...
par Navorail
23 avr. 2022 à 19:17
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début FIV avril = qui me suit ?
Réponses : 4588
Vues : 342349

Re: Début FIV avril = qui me suit ?

Bonjour les filles,
Comment allez vous? Comment vont vos enfants? Comment se passe ta grossesse Lise?
De mon côté ma petite fille va très bien. Elle aura déjà 28 mois le 3 mai. Elle attrape un sacré caractère et n’a plus rien d’un bébé.
De mon côté je rame énormément en Pma.
J’ai fait une fausse ...
par Navorail
27 févr. 2022 à 17:04
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début FIV avril = qui me suit ?
Réponses : 4588
Vues : 342349

Re: Début FIV avril = qui me suit ?

Félicitation Lise. Tu es enceinte de combien de mois?
Maloe a bien pris la nouvelle?
J’ai fait une réimplantation de deux embryons le mois dernier (qui n’a pas fonctionné malheureusement) et ça n’a pas été simple toute cette semaine là. Emily pleurait beaucoup à la crèche et c’est pas du tout son ...
par Navorail
02 janv. 2022 à 07:37
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début FIV avril = qui me suit ?
Réponses : 4588
Vues : 342349

Re: Début FIV avril = qui me suit ?

Bonne année les filles. Comment allez-vous? Comment vont vos enfants? Émile fête déjà ses 2 ans demain. Elle commence à parler, elle imite beaucoup. Elle est parfois fatiguante mais elle reste malgré tout une petite fille adorable. J'ai eu une fin d'année pas très agréable à cause dune fiv qui ne s ...
par Navorail
07 oct. 2021 à 15:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début FIV avril = qui me suit ?
Réponses : 4588
Vues : 342349

Re: Début FIV avril = qui me suit ?

Coucou les filles, comment allez-vous?
Carmel tu as pu reprendre le chemin de la pma?
J’ai rendez-vous demain pour refaire un schéma de traitement.
C’est pas la meilleure période pour le faire mais bon je me dis que si je ne le fais pas je vais le regretter alors je fonce.
J’ai perdu ma maman le 20 ...
par Navorail
18 août 2021 à 22:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début FIV avril = qui me suit ?
Réponses : 4588
Vues : 342349

Re: Début FIV avril = qui me suit ?

Coucou Mélanie,
Comment va ton petit garçon?
par Navorail
21 juil. 2021 à 00:54
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début FIV avril = qui me suit ?
Réponses : 4588
Vues : 342349

Re: Début FIV avril = qui me suit ?

Je croise vraiment les doigts pour ton petit garçon.
C’est bien triste. Je parie que c’est parti d’un événement banal.
Pour l’instant les médecins et moi on est en guerre aussi...
Courage à toi et surtout à ton petit bonhomme