26 résultats trouvés

par Van16
27 juin 2019 à 18:42
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
Réponses : 2623
Vues : 324262

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Il faut que tu répartes pour un protocole FIV en entier ou tu as des embryons congelés Benebou ?
par Van16
27 juin 2019 à 18:38
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
Réponses : 2623
Vues : 324262

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Je suis vraiment désolée Benebou. Il faut effectivement que l'on garde espoir. Et comme dit MarieBS il faut que l'on arrive à prendre du temps pour nous et profiter un peu de l'été pour repartir en pleine forme et combative pour la rentrée.
par Van16
25 juin 2019 à 22:14
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
Réponses : 2623
Vues : 324262

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Merci Benebou ☺ .
Tiens nous au courant quand tu auras fait ta prise de sang.
par Van16
24 juin 2019 à 22:20
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
Réponses : 2623
Vues : 324262

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Félicitations Auwel, bienvenue à votre petite puce.

Pour ma part j'ai fait ma prise de sang et le résultat est négatif. J'ai dû mal à l'accepter mais il nous reste des embryons congelés donc encore de l'espoir et pas besoin de recommencer un protocole en entier.
par Van16
20 juin 2019 à 13:48
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
Réponses : 2623
Vues : 324262

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Bienvenue coquelicot 33

Pour repondre à tes questions nous nous avons d'abord vu la gynécologue à pellegrin après ça dépend peut être si ta gynécologue bosse avec eux ou pas pour directement avoir rdv avec le biologiste.
Le docteur Lambert c'est elle qui m'a fait mon transfert d'embryons et elle ...
par Van16
19 juin 2019 à 13:25
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
Réponses : 2623
Vues : 324262

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Effectivement il est très très difficile de les joindre .il faudrait mieux sinon appeler le secrétariat AMP
par Van16
18 juin 2019 à 18:10
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
Réponses : 2623
Vues : 324262

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

On avait pris rdv avec biologiste en novembre pour mi février. Après sache que l'été il y a au moins un mois sans activités je ne me souviens plus si c'est juillet ou août il me semble août
par Van16
18 juin 2019 à 18:08
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
Réponses : 2623
Vues : 324262

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

On a commencé à constituer le dossier avec la gynécologue en novembre 2018 puis on l'a finalise avec le biologiste mi février et nous sommes passés en commission fin février pour protocole FIV fin mai début juin.
par Van16
18 juin 2019 à 17:22
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
Réponses : 2623
Vues : 324262

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Louloutedu33 quand nous sommes allés au CECOS c'était pour voir avec le biologiste ce qui était possible de faire soit inséminations soit directement FIV.
par Van16
18 juin 2019 à 17:21
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : fiv au chu pellegrin a bordeaux
Réponses : 2623
Vues : 324262

Re: fiv au chu pellegrin a bordeaux

Coucou les filles
Je suis de retour. J'ai eut ma ponction il y a eut 10 ovocytes et nous avons fait le transfert 3 jours après. A ce jour je suis à J+9 mais j'ai des pertes de sang et mal au ventre douleurs de règles, je crois bien que ça n'a pas tenu, je suis triste même si je veux attendre les ...