J'étais comme toi j'y pensé jour et nuit. En rentrant dans ce parcours nous avons l'impressions d'être les seuls et en fin de compte non ! A Bretonneau ils sont trés pro et a l'écoute ai confiance en eux ils savent ce qu ils font
Bon courage et pleins d'ondes positives