22 résultats trouvés
- 03 nov. 2019 à 18:24
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1730434
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Bonjour les filles,,, voila ponction faite samedi, 8 follicules de prélevés .. le labo m a appeler aujourd’hui il y a 3 ovocytes qui sont toujours en activités .. transfert demain 11h à j2 j ai donc demander au médecin pourquoi ils n attendaient pas j5 elle m a répondue qu ils étaient mieux en nous ...
- 30 oct. 2019 à 15:39
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1730434
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Coucou Camille ! Ou en est tu ?
- 30 oct. 2019 à 11:35
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1730434
- 30 oct. 2019 à 11:22
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1730434
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
C est pareil.... ils en mettent combien dans un follicules ? Ont avait demandé à ce qu ils mettent deux .... mais je m embrouille ... du coup c est deux follicules qu ils transfèrent ? Ou deux spematozoides dans un follicule ?
- 30 oct. 2019 à 11:16
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1730434
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Ah ok merci c est gentille de m avoir expliqué... j attend des nouvelles cette après-midi je vous retient au courant ... ils verront ce qu ils décident ... en fonction de la prise de sang etc ... merci à vous
- 30 oct. 2019 à 11:01
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1730434
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Alors qu est ce qu une fiv icsi ? Et des j5 ? Lol mon centre ne dialogue pas trop ... et c est grave à vous toutes que j ai appris pleins de choses !
Je ne comprend pas trop car il y a 3 jours j avais deux énormes follicules ... elle m a dit qu on attendait que les autres se devellopent ... du ...
Je ne comprend pas trop car il y a 3 jours j avais deux énormes follicules ... elle m a dit qu on attendait que les autres se devellopent ... du ...
- 30 oct. 2019 à 09:56
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Réponses : 16726
- Vues : 1730434
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Bonjour tout les monde, voici mon parcours actuelle :
mllle 29 ans amh basse : 0,91
misteer 37 ans : azoospermie
Début pma février 2019
Essaie bébé : janvier 2018
Iac avril 2019 notpregnant
Fiv1 Octobre 2019 : sous decapeptyl + gonal
Protocole long agoniste ... interminable !
Je rentre ce ...
mllle 29 ans amh basse : 0,91
misteer 37 ans : azoospermie
Début pma février 2019
Essaie bébé : janvier 2018
Iac avril 2019 notpregnant
Fiv1 Octobre 2019 : sous decapeptyl + gonal
Protocole long agoniste ... interminable !
Je rentre ce ...
- 08 oct. 2019 à 12:26
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en octobre 2019 - on se suit ???
- Réponses : 1103
- Vues : 121746
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Oui le stylo ça va tout seul ! Moi je fais le gonal seule car c est simple mais la préparation je laisse les infirmières le faire ... c est vrai ce que tu dit phantasia ... je suis ambulancière ... et niveau protocole de prise en charge c est dans le même style ... la confiance n exclue pas l erreur ...
- 08 oct. 2019 à 12:19
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en octobre 2019 - on se suit ???
- Réponses : 1103
- Vues : 121746
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
C est tout à fait ça damia ! Je n ai pas essayer la méditation j ai essayé l arrêt maladie ... c est pas mal aussi ... j ai un travail assez stressant et on veux mettre toutes les chances de notre côtés ...
pour le reste je pense qu il faut se laisser aller ... j ai du mal à lâcher prise aussi mais ...
pour le reste je pense qu il faut se laisser aller ... j ai du mal à lâcher prise aussi mais ...
- 08 oct. 2019 à 12:02
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV en octobre 2019 - on se suit ???
- Réponses : 1103
- Vues : 121746
Re: FIV en octobre 2019 - on se suit ???
Damia : oui je suis sous decapeptil pendant 15 jours ... et après j y vais touts les Matins pour mesurer les follicules + prise de sang ... et sous gonal + decapeptil pour bien tout contrôler ... j ai pris des infirmières à domicile qui se sont littéralement planter dans mes piqûres j ai eu le droit ...