Bonjour à toutes.,
J'espère que vous allez bien ? Moi c'est déluge car j'ai eu ma 1ère écho ce matin et pas de sang embryonnaire visible. Avec les résultats de la pds mon taux a chute. Conclusion grossesse non évolutive. Mardi dernier écho et pds pour la fin de cette belle histoire. smilvener
Bonne ...
30 résultats trouvés
- 09 avr. 2020 à 14:51
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- Réponses : 987
- Vues : 120247
- 27 mars 2020 à 16:31
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- Réponses : 987
- Vues : 120247
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Bonjour,
Merci les Lady.
Merci les Lady.
- 25 mars 2020 à 18:52
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- Réponses : 987
- Vues : 120247
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Bonsoir les lady
Désolé pour ce silence j'avais besoin d'un recul. Et cela était très bénéfice pour moi car j'j'ai eu mon transfert d'un blastocyste donc un j5 de bonne qualité le 10 mars dernier et deviné quoi aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang et c'est POSITIF. Taux à 1093 Ui, je ne réalise ...
Désolé pour ce silence j'avais besoin d'un recul. Et cela était très bénéfice pour moi car j'j'ai eu mon transfert d'un blastocyste donc un j5 de bonne qualité le 10 mars dernier et deviné quoi aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang et c'est POSITIF. Taux à 1093 Ui, je ne réalise ...
- 16 févr. 2020 à 21:49
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- Réponses : 987
- Vues : 120247
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Non KNB jamais de vertiges mais ça peut être des baisses de tension. Et peut être un symptôme qui laisse présager quelque chose de positif ;-) En tous cas attention à ta fatigue et à bien manger pour les prévenir.
Léa moi j'avais eu une pilule contraceptive en effet quand j'avais des kystes ...
- 16 févr. 2020 à 21:43
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- Réponses : 987
- Vues : 120247
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Bonjour les filles salut
et joyeux anniversaire à toi KNB :anni:
j’espère que vous avez passé une bonne soirée de saint Valentin malgré les aléas de la vie pour certaines d’entre nous qui je vous comprends Chacha et Toktok pas simple après toutes ces attentes!!
L’attente se fait longue pour ...
- 14 févr. 2020 à 18:18
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- Réponses : 987
- Vues : 120247
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Bonjour à toutes
Bonne saint Valentin. Nous l'avons fêter hier car j'ai eu un an de plus. Mais depuis hier je suis sujet à des vestiges. Je suis en j7 post transfert. Est ce quelqu'un a déjà eu des après un transfert ? Merci à vous bisous
Bonne saint Valentin. Nous l'avons fêter hier car j'ai eu un an de plus. Mais depuis hier je suis sujet à des vestiges. Je suis en j7 post transfert. Est ce quelqu'un a déjà eu des après un transfert ? Merci à vous bisous
- 10 févr. 2020 à 20:41
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- Réponses : 987
- Vues : 120247
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Coucou les filles :entraide:
KNB, je te souhaite un jolie +++ bientôt ! C’était un J5 ou J6 ? Quand est-ce que c’est ta prise de sang du coup ? Je t’envoie pleins d’ondes positives!
Lulumi, je pense effectivement que c’est l’échographie de datation le 20, enfin j’imagine, tu as rendez-vous au ...
- 08 févr. 2020 à 23:14
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- Réponses : 987
- Vues : 120247
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Coucou les filles,
Juste un petit mot pour vous dire que j’ai fait la deuxième prise de sang ce matin, les résultats du taux : 1685ui multiheart je pense qu’on peut dire que c’est en très bonne voie !
Je vous souhaite le même résultat, je pense bien à vous et j’ai vraiment hâte de savoir fingers ...
- 30 déc. 2019 à 21:14
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- Réponses : 987
- Vues : 120247
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Bonsoir à toutes,
Merci pour ces messages et cela me fait du bien quand je lis. En ce mon âme est envie de la triste et la peur,mais je reste positive. Meilleurs vœux de bonheur, de santé et surtout que chacune obtient son positif en cette année 2020.
Bon fin d'année et bonne année 2020
Merci pour ces messages et cela me fait du bien quand je lis. En ce mon âme est envie de la triste et la peur,mais je reste positive. Meilleurs vœux de bonheur, de santé et surtout que chacune obtient son positif en cette année 2020.
Bon fin d'année et bonne année 2020
- 27 déc. 2019 à 11:12
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
- Réponses : 987
- Vues : 120247
Re: Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?
Bonjour à toutes
Joyeux fêtes de fin d'année. J'ai le cœur lourd ce matin car j'ai eu mes résultats de la prise de sang négatif smilvener. Malgré le fait qu'on s'est préparé à ce résultat, ça fait mal et je suis très triste car j'avais espère avoir mon cadeau de fin d'année. Néanmoins je suis très ...
Joyeux fêtes de fin d'année. J'ai le cœur lourd ce matin car j'ai eu mes résultats de la prise de sang négatif smilvener. Malgré le fait qu'on s'est préparé à ce résultat, ça fait mal et je suis très triste car j'avais espère avoir mon cadeau de fin d'année. Néanmoins je suis très ...