Toujours un peu présent mais moins avec le spasfon, j'espère alors que ce n’est rien..
mon mari n’est pas emballé pour aller au urgences.. il me dit de vivre comme de rien parce que c’est pas mieux de stresser..
je suis a 10sa+4j, je me demande si c’est pas le fait que le placenta ce mette a ...
9 résultats trouvés
- 03 juin 2019 à 17:00
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Réponses : 3848
- Vues : 387854
- 03 juin 2019 à 11:20
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Réponses : 3848
- Vues : 387854
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Bonjour a toutes et félicitations pour vos t1, ainsi que les filles dont sa c’est pas bien terminé de tout coeurquibat avec vous..
Je m'inquiète, j'ai des douleurs comme les règles en continu ou presque depuis 4jours, avec certaines fois je suis brassé alors que je n’ai jamais eu de nausées depuis ...
Je m'inquiète, j'ai des douleurs comme les règles en continu ou presque depuis 4jours, avec certaines fois je suis brassé alors que je n’ai jamais eu de nausées depuis ...
- 07 mai 2019 à 17:20
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Réponses : 3848
- Vues : 387854
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Hope, de tout coeur avec toi et ton mari..
Prends le temps de prendre soin de toi..
Des ondes de courages..
Prends le temps de prendre soin de toi..
Des ondes de courages..
- 07 mai 2019 à 10:14
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Réponses : 3848
- Vues : 387854
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
J'ai pas encore fait mon écho de datation (j'y vais jeudi) du coup pas encore programmé mon écho du T1. Si tout va bien fingers je prendrai le rendez-vous jeudi directement....
Je comprends pour les jours ça compte.
De ce que j'ai compris ta date de conception c'est le 4 avril (9 avril-5jours).
C ...
- 07 mai 2019 à 09:41
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Réponses : 3848
- Vues : 387854
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Coucou euphra.
Je suis ravie que tout aille bien... La premiere écho est importante même si on sera plus sereine après le premier trimestre....
Pour ta datation, je suis étonnée je vois que tu as eu le transfert le 9 avril d'un J5.
Moi j'ai eu transfert le 2 avril d'un J5 et les applications m ...
- 07 mai 2019 à 09:30
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Réponses : 3848
- Vues : 387854
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Coucou Euphra !
C'est la machine à écho qui calcule le terme en fonction de la taille de l'embryon, donc il peut y avoir un peu de décalage (2 jours dans ton cas ce n'est vraiment rien). Surtout qu'à ce stade il est tout petit donc les mesures sont moyennement fiables !
Il est vrai que le risque ...
- 07 mai 2019 à 08:56
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Réponses : 3848
- Vues : 387854
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Bonjour a toutes!
J’ai fais ma 1ere echo a 7sa et la gygy de la pma ma dit 6sa+5 bizarre.. bref
Le petit bigheart bat 6mm..
C’est une joie.. Elle m’as dit comme je voulais pour le suivi grossesse soit a la pma soit sage femme liberale.. je sais pas trop quoi choisir..
encore plus d’un mois avant ...
J’ai fais ma 1ere echo a 7sa et la gygy de la pma ma dit 6sa+5 bizarre.. bref
Le petit bigheart bat 6mm..
C’est une joie.. Elle m’as dit comme je voulais pour le suivi grossesse soit a la pma soit sage femme liberale.. je sais pas trop quoi choisir..
encore plus d’un mois avant ...
- 23 avr. 2019 à 11:43
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Réponses : 3848
- Vues : 387854
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Merci! Sa m’apporte un peu de soutien en vous lisant et voyant qu’on vit les memes choses..
- 23 avr. 2019 à 10:48
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
- Réponses : 3848
- Vues : 387854
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Bonjour à toutes et bravo pour ces +++ !
On a eu une bonne nouvelle pour cette 2ème FIV, un positif enfin ! Alors je suis venue voir ce groupe, en espérant avoir un petit bébé de décembre !
Par contre, je voulais votre avis pour la suite du suivi, j'ai fait 2 prises de sang, et ils m'ont donné ...