En effet Calleis, Alexandra, c'est un grand soulagement ! Pourtant j'essayais de positiver, mais des fois le stress prenait le dessus..
Bon courage à toutes, pas facile de garder le moral tout le temps, sans savoir ce qui se passe là-dedans.
Bonsoir les filles,
Pour moi arrêt de progestérone à D16 ( D0 étant le jour du déclanchement de l'ovulation), sinon arrêt de l'acide folique à la T1, et gynefam commencé à 10sa.
Félicitations Ninie :-) Très contente pour toi Zebraska, quel soulagement !! Pour ma part j'attends toujours les résultats.. si j'ai rien d'ici vendredi j'appelle.. j'essaie de pas y penser, mais des fois c'est pas simple.. Ma sage femme m'a dit que les résultats qu'elle a reçu évoquait en plus du ...
Bonjour les filles, Félicitations pour toutes les bonnes nouvelles ! J'écris rarement, mais je vous lis tous les jours, et ça fait du bien :-) Je voulais dire à Zebraska t'es pas seule! Aller, on patiente ensemble ces quelques jours à venir en attendant le résultat du dpni
Vraiment désolée Amaly..
Les mots n'ont peut-être pas de sens.. mais ne lâche rien ! , rien que les histoires de toutes les filles de ce groupe sont des preuves que ça peut marcher . Prends soin de toi et reviens vite nous tenir au courant de la suite