19 résultats trouvés

par RêveEspoir
11 juin 2019 à 20:44
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Réponses : 3848
Vues : 387604

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Merci les filles :smack:

En effet Calleis, Alexandra, c'est un grand soulagement ! Pourtant j'essayais de positiver, mais des fois le stress prenait le dessus..
Bon courage à toutes, pas facile de garder le moral tout le temps, sans savoir ce qui se passe là-dedans.
par RêveEspoir
11 juin 2019 à 16:09
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Réponses : 3848
Vues : 387604

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Merci am,
Dix jours ( on m'avait annoncé entre une et deux semaines au début)
par RêveEspoir
11 juin 2019 à 15:55
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Réponses : 3848
Vues : 387604

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Bonjour les filles,
Je voulais partager avec vous une bonne nouvelle : mon dpni est négatif natte
J'espère que ça sera pareil pour toi am crossfingers
par RêveEspoir
06 juin 2019 à 19:33
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Réponses : 3848
Vues : 387604

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Maln, de tout cœur avec toi ❤
J'admire ta force et je prie pour que le miracle arrive
Courage à vous bbras
par RêveEspoir
06 juin 2019 à 00:31
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Réponses : 3848
Vues : 387604

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Bonsoir les filles,
Pour moi arrêt de progestérone à D16 ( D0 étant le jour du déclanchement de l'ovulation), sinon arrêt de l'acide folique à la T1, et gynefam commencé à 10sa.
par RêveEspoir
05 juin 2019 à 02:26
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Réponses : 3848
Vues : 387604

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Félicitations Ninie :-)
Très contente pour toi Zebraska, quel soulagement !!
Pour ma part j'attends toujours les résultats.. si j'ai rien d'ici vendredi j'appelle.. j'essaie de pas y penser, mais des fois c'est pas simple..
Ma sage femme m'a dit que les résultats qu'elle a reçu évoquait en plus du ...
par RêveEspoir
30 mai 2019 à 04:27
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Réponses : 3848
Vues : 387604

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Bonjour les filles,
Félicitations pour toutes les bonnes nouvelles !
J'écris rarement, mais je vous lis tous les jours, et ça fait du bien :-)
Je voulais dire à Zebraska t'es pas seule! Aller, on patiente ensemble ces quelques jours à venir en attendant le résultat du dpni

, et surtout on positive ...
par RêveEspoir
04 mai 2019 à 17:45
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Réponses : 3848
Vues : 387604

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Bonjour les FIVettes/IACettes,

Ça fait du bien de vous lire :)

Zebraska, contente que tout sois rentré dans l'ordre, je fingers pour toi.
Mimi, j'espère que ce n'est rien de grave.

Pour les collègues relous, pour moi ce sont plus les collègues hommes qui m'embêtent à ce sujet, surtout un qui n ...
par RêveEspoir
30 avr. 2019 à 20:22
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Réponses : 3848
Vues : 387604

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Félicitations gaga et Nany !
Vivement nos échos T1 fingers

Merci Impatiente, mimi et gaga pour vos retours, ça m'aidera beaucoup à prendre ma décision.

Bonne soirée à toutes.
par RêveEspoir
30 avr. 2019 à 20:11
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Réponses : 3848
Vues : 387604

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Vraiment désolée Amaly..
Les mots n'ont peut-être pas de sens.. mais ne lâche rien ! muuscle , rien que les histoires de toutes les filles de ce groupe sont des preuves que ça peut marcher . Prends soin de toi et reviens vite nous tenir au courant de la suite :smack: