Je me renseignerai. Merci pour l'info!
22 résultats trouvés
- 06 déc. 2019 à 15:25
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
- Réponses : 9467
- Vues : 916945
Re: Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
A l'hôpital tu ne paye rien. C'est vrai. Mais en clinique c'est autre chose. En tout cas ici a la Réunion!
Je me renseignerai. Merci pour l'info!
Je me renseignerai. Merci pour l'info!
- 06 déc. 2019 à 15:10
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
- Réponses : 9467
- Vues : 916945
Re: Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
Merci Nera! poucehaut
ROV = réchauffement ovocytes vitrifiés mais mes ovocytes étaient tout pourris minnce alors j'espère qu'avec de beaux ovocytes tout frais ça va le faire car le spermogramme de mon mari est "vrai top top" selon la clinique. fingers
D'ailleurs comme le spermogramme montre 80 ...
- 06 déc. 2019 à 11:35
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
- Réponses : 9467
- Vues : 916945
Re: Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
Salut les filles,
je vous lis de temps en temps mais votre topic va tellement vite que j'ai du mal à suivre....
Vous avez toute des parcours de ouf et beaucoup de courage, je suis très admirative de votre persévérance! Vous êtes des guerrières!
félicitations aux futures mamans !!
J'avais fait un ...
- 06 déc. 2019 à 10:13
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
- Réponses : 9467
- Vues : 916945
Re: Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
Ma gynécologue m'avait dit ok pour me suivre depuis la France. J'ai fait toute la stimulation depuis chez moi, avec les contrôles (écho, prise de sang) dans mon centre habituel. Reprofit (et toutes les cliniques à l'étranger d'ailleurs je pense) a l'habitude de fonctionner comme ça, il suffit de ...
- 06 déc. 2019 à 09:54
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
- Réponses : 9467
- Vues : 916945
Re: Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
J'écris un roman et j'oublie la moitié des questions #boulet
Pour reprofit, tout s'est passé par mails dans un premier temps. On aurait pu avoir une conversation skype avec un médecin, mais cela rallongeait le délai de 2 mois, et comme on connaît bien la fiv on n'avait en fait pas de question ...
- 06 déc. 2019 à 07:31
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
- Réponses : 9467
- Vues : 916945
Re: Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !
Bonjour les filles.
Je me permets de vous rejoindre. Je vous laisse prendre connaissance de mon parcours dans ma signature.
Je commence tout juste les recherches pour un traitement fiv a la clinique reprofit. Je leur ai envoyé un premier mail ce jour.
Cela a été bénéfique pour beaucoup d'entre vous ...
Je me permets de vous rejoindre. Je vous laisse prendre connaissance de mon parcours dans ma signature.
Je commence tout juste les recherches pour un traitement fiv a la clinique reprofit. Je leur ai envoyé un premier mail ce jour.
Cela a été bénéfique pour beaucoup d'entre vous ...
- 15 juin 2019 à 06:36
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Témoignages Matrice Lab
- Réponses : 7104
- Vues : 756344
Re: Témoignages Matrice Lab
Oui, mes derniers clics d'ovitrelle c'était samedi dernier. Ma pds j'aurai dû la faire lundi...je ne pense pas que ça change grand chose 2 jours.
Et puis y'a les symptômes que javais et que je n'ai plus. Pour avoir vécu 10 FC précoces, je sens bien que c'est comme toutes les autres fois.
Après peut ...
Et puis y'a les symptômes que javais et que je n'ai plus. Pour avoir vécu 10 FC précoces, je sens bien que c'est comme toutes les autres fois.
Après peut ...
- 14 juin 2019 à 15:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Témoignages Matrice Lab
- Réponses : 7104
- Vues : 756344
Re: Témoignages Matrice Lab
Je n'ai pas pu résister...j'ai fais ma pds ce matin. Taux à 19. Je m'en doutais.
Du coup j'arrête la progestérone et j'attend les vilaines...
Et je pense que pour l'instant je vais mettre les fiv de côté.
Plus le courage d'encaisser tous ces échecs!

☹
Du coup j'arrête la progestérone et j'attend les vilaines...
Et je pense que pour l'instant je vais mettre les fiv de côté.
Plus le courage d'encaisser tous ces échecs!
- 13 juin 2019 à 17:01
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Témoignages Matrice Lab
- Réponses : 7104
- Vues : 756344
Re: Témoignages Matrice Lab
Coucou les filles.
J9 post transfert pour moi....jusqu'ici j'étais plutôt positive, impression d'avoir quelques symptômes.. ..et aujourd'hui, je le sens moyen.
Après difficile à savoir....avec lovitrelle qui peut tout fausser! Mais je ne suis plus du tout optimiste là. Ça me gonfle!
Pds lundi ...
J9 post transfert pour moi....jusqu'ici j'étais plutôt positive, impression d'avoir quelques symptômes.. ..et aujourd'hui, je le sens moyen.
Après difficile à savoir....avec lovitrelle qui peut tout fausser! Mais je ne suis plus du tout optimiste là. Ça me gonfle!
Pds lundi ...
- 28 mai 2019 à 18:20
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Témoignages Matrice Lab
- Réponses : 7104
- Vues : 756344
Re: Témoignages Matrice Lab
Bonjour Fivette je voulais savoir si tu avais reçu les résultats de ton Matrice Lab??? Et que te propose t-il???
Coucou fivdo. Oui j'ai eu mes résultats depuis un moment déjà. Je suis en sous activation. Pas grand chose côté traitement. Clics dovitrelle a j4 j6 j8 après ovulation, de la ...