25 résultats trouvés

par Laura57
08 avr. 2019 à 20:52
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
Réponses : 1373
Vues : 103582

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

👍
par Laura57
08 avr. 2019 à 20:49
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
Réponses : 1373
Vues : 103582

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Impatiente, tout s'est bien passé ?

Choupinette : nouvel espoir en cours de route.. bon courage..
par Laura57
08 avr. 2019 à 09:37
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
Réponses : 1373
Vues : 103582

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Hello les filles,

Suite au résultat de ma prise de sang j'ai appelé mon centre.
Écho le 24/04.
En attendant, pas d'autre prise de sang a faire.

Le temps va être long!
J'espère que tout ira bien d'ici là

Bonne journée à vous toutes
par Laura57
07 avr. 2019 à 22:19
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
Réponses : 1373
Vues : 103582

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles.
Courage pour l'attente, c'est une période qui est tellement longue. En réalité chacune des diverses étapes est longue. On a tellement hâte de connaître les résultats !
Rien est simple dans ce parcours.

Je croise les doigts pour vos prises de sang.

Impatiente ...
par Laura57
06 avr. 2019 à 17:31
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
Réponses : 1373
Vues : 103582

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Espoir, je suis désolée aussi pour toi. Nous sommes a la 6eme année d'essai, et pour la première j'ai un résultat positif. J'ai bcp de mal a y croire. Je pense comprendre ce que tu ressens. C'est terrible ... Tu vas retrouver la force lorsque tu auras pu faire le deuil de ce nouvel échec. Tu as un ...
par Laura57
06 avr. 2019 à 14:59
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
Réponses : 1373
Vues : 103582

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Merci impatiente ..
Bientôt ton écho, tu dois aussi avoir hâte !
par Laura57
06 avr. 2019 à 14:42
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
Réponses : 1373
Vues : 103582

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Oh je suis désolée Choupinette. Ton tour viendra, c'est certain mais malheureusement faut passer par ces mauvaises périodes.
Laure repose toi a fond ! Fais toi chouchouter...

Mon taux est passé a 664. Je ne suis pas experte mais ça me paraît plutôt bien.
Espérons que ça continue ainsi..

Bisous a ...
par Laura57
05 avr. 2019 à 22:50
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
Réponses : 1373
Vues : 103582

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Nanymouth, pas de soucis pour les questions. Je doute autant probablement parce que c'est la première fois en 6 ans que j'ai un positif. 2 ans d'essai et 4 ans de traitement.
Je m'imaginais vivre ça autrement, être sur le fameux petit nuage!
Mais je ne l'ai pas encore trouvé. Trop de questions en ...
par Laura57
05 avr. 2019 à 21:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
Réponses : 1373
Vues : 103582

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Choupinette, je fais aussi la prise de sang demain. En fait normalement j'aurai pas du en faire une mercredi.
J'angoisse pas mal, beaucoup de mal a réaliser. Jalterne des périodes de confiance et des périodes de pure stress.
Je me fixe des échéances et demain en est une.
J'espère aussi avoir les ...
par Laura57
04 avr. 2019 à 15:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
Réponses : 1373
Vues : 103582

Re: TEC ou TEV en Mars 2019

Merci a vous toutes.
J'ai du mal a croire que pour la première fois je suis de l'autre côté de la barrière.
La suite samedi..

Comment allez vous les filles?