25 résultats trouvés
- 08 avr. 2019 à 20:52
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
- Réponses : 1373
- Vues : 103582
- 08 avr. 2019 à 20:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
- Réponses : 1373
- Vues : 103582
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Impatiente, tout s'est bien passé ?
Choupinette : nouvel espoir en cours de route.. bon courage..
Choupinette : nouvel espoir en cours de route.. bon courage..
- 08 avr. 2019 à 09:37
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
- Réponses : 1373
- Vues : 103582
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Hello les filles,
Suite au résultat de ma prise de sang j'ai appelé mon centre.
Écho le 24/04.
En attendant, pas d'autre prise de sang a faire.
Le temps va être long!
J'espère que tout ira bien d'ici là
Bonne journée à vous toutes
Suite au résultat de ma prise de sang j'ai appelé mon centre.
Écho le 24/04.
En attendant, pas d'autre prise de sang a faire.
Le temps va être long!
J'espère que tout ira bien d'ici là
Bonne journée à vous toutes
- 07 avr. 2019 à 22:19
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
- Réponses : 1373
- Vues : 103582
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Bonsoir,
Bienvenue aux nouvelles.
Courage pour l'attente, c'est une période qui est tellement longue. En réalité chacune des diverses étapes est longue. On a tellement hâte de connaître les résultats !
Rien est simple dans ce parcours.
Je croise les doigts pour vos prises de sang.
Impatiente ...
Bienvenue aux nouvelles.
Courage pour l'attente, c'est une période qui est tellement longue. En réalité chacune des diverses étapes est longue. On a tellement hâte de connaître les résultats !
Rien est simple dans ce parcours.
Je croise les doigts pour vos prises de sang.
Impatiente ...
- 06 avr. 2019 à 17:31
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
- Réponses : 1373
- Vues : 103582
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Espoir, je suis désolée aussi pour toi. Nous sommes a la 6eme année d'essai, et pour la première j'ai un résultat positif. J'ai bcp de mal a y croire. Je pense comprendre ce que tu ressens. C'est terrible ... Tu vas retrouver la force lorsque tu auras pu faire le deuil de ce nouvel échec. Tu as un ...
- 06 avr. 2019 à 14:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
- Réponses : 1373
- Vues : 103582
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Merci impatiente ..
Bientôt ton écho, tu dois aussi avoir hâte !
Bientôt ton écho, tu dois aussi avoir hâte !
- 06 avr. 2019 à 14:42
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
- Réponses : 1373
- Vues : 103582
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Oh je suis désolée Choupinette. Ton tour viendra, c'est certain mais malheureusement faut passer par ces mauvaises périodes.
Laure repose toi a fond ! Fais toi chouchouter...
Mon taux est passé a 664. Je ne suis pas experte mais ça me paraît plutôt bien.
Espérons que ça continue ainsi..
Bisous a ...
Laure repose toi a fond ! Fais toi chouchouter...
Mon taux est passé a 664. Je ne suis pas experte mais ça me paraît plutôt bien.
Espérons que ça continue ainsi..
Bisous a ...
- 05 avr. 2019 à 22:50
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
- Réponses : 1373
- Vues : 103582
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Nanymouth, pas de soucis pour les questions. Je doute autant probablement parce que c'est la première fois en 6 ans que j'ai un positif. 2 ans d'essai et 4 ans de traitement.
Je m'imaginais vivre ça autrement, être sur le fameux petit nuage!
Mais je ne l'ai pas encore trouvé. Trop de questions en ...
Je m'imaginais vivre ça autrement, être sur le fameux petit nuage!
Mais je ne l'ai pas encore trouvé. Trop de questions en ...
- 05 avr. 2019 à 21:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
- Réponses : 1373
- Vues : 103582
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Choupinette, je fais aussi la prise de sang demain. En fait normalement j'aurai pas du en faire une mercredi.
J'angoisse pas mal, beaucoup de mal a réaliser. Jalterne des périodes de confiance et des périodes de pure stress.
Je me fixe des échéances et demain en est une.
J'espère aussi avoir les ...
J'angoisse pas mal, beaucoup de mal a réaliser. Jalterne des périodes de confiance et des périodes de pure stress.
Je me fixe des échéances et demain en est une.
J'espère aussi avoir les ...
- 04 avr. 2019 à 15:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC ou TEV en Mars 2019
- Réponses : 1373
- Vues : 103582
Re: TEC ou TEV en Mars 2019
Merci a vous toutes.
J'ai du mal a croire que pour la première fois je suis de l'autre côté de la barrière.
La suite samedi..
Comment allez vous les filles?
J'ai du mal a croire que pour la première fois je suis de l'autre côté de la barrière.
La suite samedi..
Comment allez vous les filles?