Bonjour a toutes,
Je viens de me connecter en me demandant si il y avait du changement sur ce groupe.
J'étais toujours la mais assez discrète sur la discussion.
Je me suis connecté suite à la surprise d'un bébé couette, j'avais besoin de me reconnecter.
Je vois que vous vous relancez dans bebe ...
240 résultats trouvés
- 21 févr. 2022 à 17:14
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv en juillet 2019
- Réponses : 3217
- Vues : 282104
- 02 mars 2021 à 15:23
- Forum : Présentations
- Sujet : FIV Mars 2021
- Réponses : 4
- Vues : 686
Re: FIV Mars 2021
Si cela peut te rassurer au bout de 7 jours pas assez mature également
3 jours après il était au top
comme tu peux le voir dans ma signature
cela a marché
j'ai un magnifique bébé de 10 mois demain
3 jours après il était au top
comme tu peux le voir dans ma signature
cela a marché
j'ai un magnifique bébé de 10 mois demain
- 02 mars 2021 à 13:58
- Forum : Présentations
- Sujet : FIV Mars 2021
- Réponses : 4
- Vues : 686
Re: FIV Mars 2021
J'ai eu très peu de fois mes règles dans ma vie
Suite a un problème d'ovaire polykystique
Ils n'ont pas détecter pourquoi tu n'avais pas eu tes règles ?
Suite a un problème d'ovaire polykystique
Ils n'ont pas détecter pourquoi tu n'avais pas eu tes règles ?
- 04 févr. 2020 à 16:02
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : PMA Clinique St Georges Nice
- Réponses : 327
- Vues : 131132
Re: PMA Clinique St Georges Nice
Heidi ce rendez vous ta aidé ? Tu peux toujours faire avec ta gynéco si sa fonctionne pas, tu tentes la solution de Verger.
Pour moi tout se passe bien, je commence le 7e mois de grossesse. Je pensais tellement que cela ne m'arriverait jamais que j'ai toujours du mal a réaliser ma grossesse ...
Pour moi tout se passe bien, je commence le 7e mois de grossesse. Je pensais tellement que cela ne m'arriverait jamais que j'ai toujours du mal a réaliser ma grossesse ...
- 04 févr. 2020 à 16:02
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : PMA Clinique St Georges Nice
- Réponses : 327
- Vues : 131132
Re: PMA Clinique St Georges Nice
Heidi ce rendez vous ta aidé ? Tu peux toujours faire avec ta gynéco si sa fonctionne pas, tu tentes la solution de Verger.
Pour moi tout se passe bien, je commence le 7e mois de grossesse. Je pensais tellement que cela ne m'arriverait jamais que j'ai toujours du mal a réaliser ma grossesse ...
Pour moi tout se passe bien, je commence le 7e mois de grossesse. Je pensais tellement que cela ne m'arriverait jamais que j'ai toujours du mal a réaliser ma grossesse ...
- 04 févr. 2020 à 15:42
- Forum : Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Sujet : PMA Clinique St Georges Nice
- Réponses : 327
- Vues : 131132
Re: PMA Clinique St Georges Nice
Heidi alors ce rdv ?
J'ai été suivie par Docteur Verger et docteur Schumacher.
Elles travaillent beaucoup toutes les 2.
Moi j'ai juste adoré et je les recommanderais a tout le monde et pourtant je suis la fille qui déteste tous les médecins

J'ai été suivie par Docteur Verger et docteur Schumacher.
Elles travaillent beaucoup toutes les 2.
Moi j'ai juste adoré et je les recommanderais a tout le monde et pourtant je suis la fille qui déteste tous les médecins
- 24 janv. 2020 à 16:21
- Forum : Bla Bla
- Sujet : BESOIN D'AIDE TEST POSITIF CLEARBLUE
- Réponses : 57
- Vues : 25804
Re: BESOIN D'AIDE TEST POSITIF CLEARBLUE
On te le souhaite aussi Paulie.
Si tu as besoin, tu peux venir ici :-D :-D
Iset tu m’étonnes que tu dois être complètement folle de ce petit bout. J'ai tellement hâte !!
Oui sayé je suis a 6 mois de grossesse plein :-D bigheart
On a fait notre liste de naissance, les achats pour les vêtements ...
Si tu as besoin, tu peux venir ici :-D :-D
Iset tu m’étonnes que tu dois être complètement folle de ce petit bout. J'ai tellement hâte !!
Oui sayé je suis a 6 mois de grossesse plein :-D bigheart
On a fait notre liste de naissance, les achats pour les vêtements ...
- 22 janv. 2020 à 19:16
- Forum : Bla Bla
- Sujet : BESOIN D'AIDE TEST POSITIF CLEARBLUE
- Réponses : 57
- Vues : 25804
Re: BESOIN D'AIDE TEST POSITIF CLEARBLUE
Coucou Paulie.
Oui elle a été la pour me répondre sans jugement. Et dans ce parcours sa na pas de prix. Je ne connais pas cette fille mais je la remercie beaucoup
.
Pour moi je suis bientôt à 6 mois de grossese.
Je vois que tu as eu un parcours difficile.
Si tu as besoin n'hésite pas
Oui elle a été la pour me répondre sans jugement. Et dans ce parcours sa na pas de prix. Je ne connais pas cette fille mais je la remercie beaucoup
Pour moi je suis bientôt à 6 mois de grossese.
Je vois que tu as eu un parcours difficile.
Si tu as besoin n'hésite pas
- 22 janv. 2020 à 19:14
- Forum : Bla Bla
- Sujet : BESOIN D'AIDE TEST POSITIF CLEARBLUE
- Réponses : 57
- Vues : 25804
Re: BESOIN D'AIDE TEST POSITIF CLEARBLUE
Oh malheur javais pas vu ta réponse
Oh sayé le petit bout est né
Toutes mes félicitations



❤
Oh sayé le petit bout est né
Toutes mes félicitations
- 22 janv. 2020 à 19:14
- Forum : Bla Bla
- Sujet : BESOIN D'AIDE TEST POSITIF CLEARBLUE
- Réponses : 57
- Vues : 25804
Re: BESOIN D'AIDE TEST POSITIF CLEARBLUE
Oh malheur javais pas vu ta réponse
Oh sayé le petit bout est né
Toutes mes félicitations



❤
Oh sayé le petit bout est né
Toutes mes félicitations