Coucou les filles,
Voici pour moi à 5 mois pile poile (la semaine dernière)
167 résultats trouvés
- 03 janv. 2020 à 19:07
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336454
- 01 janv. 2020 à 20:35
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336454
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Meilleurs vœux à toutes ainsi qu’à vos familles pour 2020.
- 30 déc. 2019 à 13:02
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336454
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Bonjour à toutes,
Désolée je ne suis pas très présente en ce moment.
Et oui echo T2 pour moi ce matin.
Bébé (garçon) va très bien, un vrai asticot du coup pas moyen de faire de 3D.
Poids 686g
Prochain rdv le 28 janvier, d’ici là test de glycémie à faire
Désolée je ne suis pas très présente en ce moment.
Et oui echo T2 pour moi ce matin.
Bébé (garçon) va très bien, un vrai asticot du coup pas moyen de faire de 3D.
Poids 686g
Prochain rdv le 28 janvier, d’ici là test de glycémie à faire
- 18 nov. 2019 à 09:54
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336454
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Coucou à toute,
Visite du 4eme mois ce matin.
Je confirme les stats petit mec pour nous.
Bébé va bien et pèse 220g
Visite du 4eme mois ce matin.
Je confirme les stats petit mec pour nous.
Bébé va bien et pèse 220g
- 03 nov. 2019 à 15:57
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336454
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Eure et Loir: ras
Juste un temps de novembre
Juste un temps de novembre
- 03 nov. 2019 à 11:55
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336454
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Coucou
Tec sur fiv classique et suspicion à 60% d’un garçon.
On le sera à la T2 le 30 décembre
Tec sur fiv classique et suspicion à 60% d’un garçon.
On le sera à la T2 le 30 décembre
- 30 oct. 2019 à 17:11
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336454
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Non, je n’ai pas le droit à une chaise car on fait beaucoup d’accueil en libre service accompagné les gens sur les ordinateurs ou pour utiliser les bornes. Je suis trees fatiguée.
Sinon j’avais une estimation de filles j ai passé 2 écho et finalement plus personne ne sait donc j espère que j’en ...
- 27 oct. 2019 à 15:14
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336454
Re: Un bébé pour avril 2020 !
15 SA ce jour 

- 26 oct. 2019 à 13:54
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336454
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Coucou les filles,
T2 le 30 décembre.
Reprise du boulot lundi, je pense que ça va être dur dur.
Insomnie dans la nuit de mercredi à jeudi avec de grosses douleurs dans le ventre... des contractions jeudi... je me sens raplapla. J’espère que petit pingouin va bien.
Bon week end à toutes.
T2 le 30 décembre.
Reprise du boulot lundi, je pense que ça va être dur dur.
Insomnie dans la nuit de mercredi à jeudi avec de grosses douleurs dans le ventre... des contractions jeudi... je me sens raplapla. J’espère que petit pingouin va bien.
Bon week end à toutes.
- 23 oct. 2019 à 19:50
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Un bébé pour avril 2020 !
- Réponses : 2699
- Vues : 336454
Re: Un bébé pour avril 2020 !
Idem j’ai tout arrêté à 12 SA et tout va bien