28 résultats trouvés

par Coco717021
17 juil. 2020 à 11:35
Forum : Bourgogne - Franche-Comté
Sujet : Qui est suivi au chu de dijon???
Réponses : 5681
Vues : 585155

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Bon courage Titi, j’espère que le moral reste là...
Pour les autres je pense à vous
J’espère que nous allons tous obtenir notre plus grand souhait ..
Même si ces derniers temps, la PMA est moins « accessible »

Où en êtes vous ?
Quels sont vos projets ?

Bises ensoleillées les filles
par Coco717021
11 mars 2020 à 22:36
Forum : Bourgogne - Franche-Comté
Sujet : Qui est suivi au chu de dijon???
Réponses : 5681
Vues : 585155

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Coucou Nadzieja

Quand tu dis fin de procédure, c’est la fin d’une fiv (frais+congelés)??

Moi il m’en reste un seul, et si ça ne fonctionne pas je pense qu’ils vont nous reproposer de faire une nouvelle fiv?
Dur dur....

😞 pas simple ces dernières semaines..
par Coco717021
06 mars 2020 à 11:29
Forum : Bourgogne - Franche-Comté
Sujet : Qui est suivi au chu de dijon???
Réponses : 5681
Vues : 585155

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Coucou les filles

Kisa je suis désolée pour toi
Je viens également d’avoir le résultat pour moi c’est aussi négatif...

Je perds un peu espoir...

Les filles pour qui ça a déjà marché, vous aviez mis combien de temps? Ça a fonctionné sur des transferts frais congelés? Vous en aviez mis plusieurs ...
par Coco717021
14 févr. 2020 à 16:25
Forum : Bourgogne - Franche-Comté
Sujet : Qui est suivi au chu de dijon???
Réponses : 5681
Vues : 585155

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Je croise les doigts pour toi,
Ils viennent de m’appeler, ce sera vendredi midi pour moi..
Je suis super étonnée que ce soit autant éloigné.
par Coco717021
31 janv. 2020 à 21:58
Forum : Bourgogne - Franche-Comté
Sujet : Qui est suivi au chu de dijon???
Réponses : 5681
Vues : 585155

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Coucou les filles,

Comme toi Kisa, j’ai repris le protocole.
J’ai rendez vous le 14 février pour une PDS et une echo et quelques jours plus tard pour un TEC de trois jours.
J’appréhende ce troisième transfert ...
par Coco717021
07 janv. 2020 à 18:22
Forum : Bourgogne - Franche-Comté
Sujet : Qui est suivi au chu de dijon???
Réponses : 5681
Vues : 585155

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Bienvenue à toi!!

On va se suivre également, normalement prochain TEC prévu suite aux règles de février...
par Coco717021
02 janv. 2020 à 15:09
Forum : Bourgogne - Franche-Comté
Sujet : Qui est suivi au chu de dijon???
Réponses : 5681
Vues : 585155

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez toutes bien,

Rami je suis bien désolée pour toi,
Je l’ai vécu aussi après mon tec, ma PDS du 24/12 s’est révélée négative
Dur dur pour les fêtes .......
par Coco717021
24 nov. 2019 à 19:22
Forum : Bourgogne - Franche-Comté
Sujet : Qui est suivi au chu de dijon???
Réponses : 5681
Vues : 585155

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

coucou les filles,

je reviens après cette grande pause..
je suis très heureuse de voir toutes ces merveilleuses naissances,
déçue pour celles qui viennent de (re)connaitre l'échec,
et contente pour celle(s) qui ont eu un très beau positif!!!
Sans oublier les nouvelles, :)

suite à cet oeuf clair ...
par Coco717021
05 juil. 2019 à 18:27
Forum : Bourgogne - Franche-Comté
Sujet : Qui est suivi au chu de dijon???
Réponses : 5681
Vues : 585155

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Courage Rami pour cette attente qui paraît interminable...
Ta première PDS aura lieu qd?

Asma : ne te décourage dans tes 10 tu auras ton petit bonheur je croise les doigts!!!!
par Coco717021
04 juil. 2019 à 14:57
Forum : Bourgogne - Franche-Comté
Sujet : Qui est suivi au chu de dijon???
Réponses : 5681
Vues : 585155

Re: Qui est suivi au chu de dijon???

Coucou les filles,

Courage à celles en attente,
Celles qui ont eu des mauvaises nouvelles
Et à celles en cours en de ttt/attentes de résultats.

Je suis perdue, je suis triste et à la fois dans l’espoir,
Aujourd’hui j’ai eu mon écho à 6Sa et il y a un sac gestionnel de taille normal mais rien ...