Bonjour Fivettepdv,
Félicitations pour ce +++
Malheureusement, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu de +++ suite à tous les tec et tef, par contre te souviens tu de tes taux de progestérone le jour de ton transfert? ça m'aiderait à comprendre certaines choses.
Je te souhaite une belle ...
176 résultats trouvés
- 18 mai 2021 à 17:07
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
- 27 avr. 2021 à 08:12
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Bonjour Léa,
Félicitations, c'est un bon taux!!!
Bon courage pour la suite
Félicitations, c'est un bon taux!!!
Bon courage pour la suite
- 22 avr. 2021 à 16:59
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Bonjour,
Moi j'ai fait renouveler mon ald par mon médecin traitant.
Bon courage
Moi j'ai fait renouveler mon ald par mon médecin traitant.
Bon courage
- 13 avr. 2021 à 21:35
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Bonsoir Naturel!!!
Pour l'échographie, tout dépend de ce qu'ils t'ont dit. Pour ma part, à chaque tec, il suffisait d'une seule écho car l'épaisseur de l'endomètre était nickel
Pour la progestérone, normalement ils disent qu'il faut faire la prise de sang 3 heures après l'application de l'ovule ...
Pour l'échographie, tout dépend de ce qu'ils t'ont dit. Pour ma part, à chaque tec, il suffisait d'une seule écho car l'épaisseur de l'endomètre était nickel
Pour la progestérone, normalement ils disent qu'il faut faire la prise de sang 3 heures après l'application de l'ovule ...
- 05 févr. 2021 à 09:32
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Bonjour Soespoir,
Concernant la pose d'oesclim, il faut aussi les changer tous les 3 jours. C'est le même principe que les patchs de vivelledot.
Bon courage
Concernant la pose d'oesclim, il faut aussi les changer tous les 3 jours. C'est le même principe que les patchs de vivelledot.
Bon courage
- 02 févr. 2021 à 16:47
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Salut Océane,
Moi aussi je n'ai pas pu avoir les patchs de villevedots. Du coup, j'ai appelé la sage femme de la Pma, elle avait contacté directement la pharmacie et ils m'ont délivré des patchs d'oesclim.
Moi aussi je n'ai pas pu avoir les patchs de villevedots. Du coup, j'ai appelé la sage femme de la Pma, elle avait contacté directement la pharmacie et ils m'ont délivré des patchs d'oesclim.
- 08 janv. 2021 à 17:31
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Bonjour,
C'est vrai Océane, il y a de plus en plus de delai...Mon dernier tec date de novembre. Et il n'y avait pas de place avant février...tout ça à cause de ce virus..
Bon courage !!
C'est vrai Océane, il y a de plus en plus de delai...Mon dernier tec date de novembre. Et il n'y avait pas de place avant février...tout ça à cause de ce virus..
Bon courage !!
- 27 nov. 2020 à 20:26
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Petite graine félicitations 
- 10 nov. 2020 à 20:57
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Merci beaucoup Lyju
Bon courage à toi aussi
Bon courage à toi aussi
- 10 nov. 2020 à 20:46
- Forum : Occitanie
- Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- Réponses : 2595
- Vues : 314775
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Bonsoir Lyju!!!
Super de penser à nous 😉
J'espère que ça va, j'avais pensé aussi de partir sur Montpellier au vue de leur bonne réputation.
On va tous y arriver un jour fingers
Moi je suis en plein protocole en vue d'un tec à Paul de Viguier, ça fait 10 jours que j'ai les patchs et premier contrôle ...
Super de penser à nous 😉
J'espère que ça va, j'avais pensé aussi de partir sur Montpellier au vue de leur bonne réputation.
On va tous y arriver un jour fingers
Moi je suis en plein protocole en vue d'un tec à Paul de Viguier, ça fait 10 jours que j'ai les patchs et premier contrôle ...