176 résultats trouvés

par Lilia81
18 mai 2021 à 17:07
Forum : Occitanie
Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Réponses : 2595
Vues : 314775

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Bonjour Fivettepdv,

Félicitations pour ce +++
Malheureusement, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu de +++ suite à tous les tec et tef, par contre te souviens tu de tes taux de progestérone le jour de ton transfert? ça m'aiderait à comprendre certaines choses.
Je te souhaite une belle ...
par Lilia81
27 avr. 2021 à 08:12
Forum : Occitanie
Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Réponses : 2595
Vues : 314775

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Bonjour Léa,

Félicitations, c'est un bon taux!!!
Bon courage pour la suite fingers
par Lilia81
22 avr. 2021 à 16:59
Forum : Occitanie
Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Réponses : 2595
Vues : 314775

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Bonjour,

Moi j'ai fait renouveler mon ald par mon médecin traitant.

Bon courage
par Lilia81
13 avr. 2021 à 21:35
Forum : Occitanie
Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Réponses : 2595
Vues : 314775

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Bonsoir Naturel!!!
Pour l'échographie, tout dépend de ce qu'ils t'ont dit. Pour ma part, à chaque tec, il suffisait d'une seule écho car l'épaisseur de l'endomètre était nickel
Pour la progestérone, normalement ils disent qu'il faut faire la prise de sang 3 heures après l'application de l'ovule ...
par Lilia81
05 févr. 2021 à 09:32
Forum : Occitanie
Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Réponses : 2595
Vues : 314775

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Bonjour Soespoir,

Concernant la pose d'oesclim, il faut aussi les changer tous les 3 jours. C'est le même principe que les patchs de vivelledot.
Bon courage
par Lilia81
02 févr. 2021 à 16:47
Forum : Occitanie
Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Réponses : 2595
Vues : 314775

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Salut Océane,

Moi aussi je n'ai pas pu avoir les patchs de villevedots. Du coup, j'ai appelé la sage femme de la Pma, elle avait contacté directement la pharmacie et ils m'ont délivré des patchs d'oesclim.
par Lilia81
08 janv. 2021 à 17:31
Forum : Occitanie
Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Réponses : 2595
Vues : 314775

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Bonjour,

C'est vrai Océane, il y a de plus en plus de delai...Mon dernier tec date de novembre. Et il n'y avait pas de place avant février...tout ça à cause de ce virus..
Bon courage !!
par Lilia81
27 nov. 2020 à 20:26
Forum : Occitanie
Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Réponses : 2595
Vues : 314775

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Petite graine félicitations natte
par Lilia81
10 nov. 2020 à 20:57
Forum : Occitanie
Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Réponses : 2595
Vues : 314775

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Merci beaucoup Lyju
Bon courage à toi aussi
par Lilia81
10 nov. 2020 à 20:46
Forum : Occitanie
Sujet : FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Réponses : 2595
Vues : 314775

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Bonsoir Lyju!!!
Super de penser à nous 😉
J'espère que ça va, j'avais pensé aussi de partir sur Montpellier au vue de leur bonne réputation.
On va tous y arriver un jour fingers
Moi je suis en plein protocole en vue d'un tec à Paul de Viguier, ça fait 10 jours que j'ai les patchs et premier contrôle ...